LUCIFER ET LA FEMME

Lucifer et la femme: Le Mensonge de l'homme
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre 10 : Entre Lucifer et Satan

Aller en bas 
AuteurMessage
Sergio
Admin
avatar

Messages : 775
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Chapitre 10 suite 5   Mar 25 Nov - 3:35

J'ai connu Gabriel Ange Céleste dans mes premiers contacts et ma fille Hermelinde aussi, Il est notre protecteur Angélique. Il nous a parlé d'amour, Il a dit : "Il faut un bouclier d'amour pour résister au mal" Il a dit que le Ciel est vif en Soi et Vivant en Tout... Gabriel est l'Ange du UN pour les hommes, c'est pourquoi Il initia le petit prophète Mohamed.
Il est l'Ange des Mères, des Mères Célestes incarnées, Il est notre Ange à moi et à ma fille et aux autres Mères incarnées sur la terre. Quand on a Gabriel dans son règne, on est aimé, car Gabriel est un Ange aimé du UN.
Gabriel est un mystère, certains ont dit de Lui qu'il avait les ailes roussies, d'autres qu'il était féminin, d'autres ont dit qu'il n'existait pas, évidemment, mais que dire de Gabriel, l'Ange du Un pour nous ? Gabriel parle aux animaux, même aux insectes et il est le protecteur des abeilles et des ruches, on dit de lui qu'il est aussi l'Ange de l'informatique et des machines de communication (!), Gabriel est un Ange aimé des hommes parce qu'Il est proche des hommes.
Gabriel aide les Initiés, Il aide les Hommes Célestes incarnés à trouver leur voie dans le monde. Sans Lui, nous ne saurions pas que nous avons le Ciel en nous, Gabriel c'est le UN Lui-même dans l'Acte Céleste sur la terre.
Les Anges sont des Actes, des Energies Célestes actives et agissantes, ainsi est Gabriel, Ange du UN parmi nous...
Soyons VIE et Gabriel est parmi nous, Vivant et drôle, Aimant et tendre, Agissant et droit...
Martine
Alors que l’Humain se perd en conjectures sur l’identité réelle des Etres Célestes dans leur dimension intemporelle, ici sur la Terre même Jésus a eu un rival obscur qui a été soigneusement mis à l’Ombre. Conspiration, manipulation? Les jeux mystico-occultes ne cesseront jamais de contraindre l’Humain à se laisser séduire par une curiosité particulièrement de mauvais goût satanique.

Au Premier siècle de notre ère donc aux aurores du Christianisme, les anales gréco-romaines signalaient le passage du thaumaturge Appolonius de Tyane. Devenu si célèbre qu’il sera surnommé le Thaumaturge de l’Empire. Mais dès la propagation des Evangiles , une mystérieuse cabale le fera glisser dans l’ennui. Pourquoi? Y avait-il concurrence entre lui et Jésus? Ou bien le christianisme a-t-il eu deux fondateurs thaumaturges l’un et l’autre? Disciple de Pythagore, héritier des mystères de l’Egypte, Appolonius traverse les luxueuses métropoles de son temps. Rome, Alexandrie, Antioche et pousse sa quête de sa sagesse jusqu’aux sources du Nil et jusqu’aux lamasseries de l’Himalaya. Chemin faisant il accomplit des prodiges qui relèvent non du miracle, mais d’une science secrète. Escamoté par l’Histoire, Appolononius n’en marquera pas moins, mais en filigrane, le millénaire de Byzance et, par delà la Russie. Alors que le Christianisme aujourd’hui se penche sur l’archéologie du Christ avec un intérêt accru, le problème de la parenté entre Jésus et Appolonius prend une importance capitale. (Appolonius de Tyane et Jésus Les Portes de l’Etrange)
Rudolf Steiner écrivait lui qu’en Asie, au 3ième millénaire avant le Christ, car le regard clairvoyant est témoin que ce fut une véritable incarnation humaine de Lucifer, de la puissance luciférienne. Ce qui émana de impulsion culturelle asiatique, luciférienne, continua à agir jusque dans l’époque grecque. A ce stade, cette sagesse luciférienne fut éminemment profitable à l’Humanité. C’était une culture brillante, nuancée selon les peuples et les races, nettement reconnaissable à travers toute l’Asie, puis dans les civilisations de l’Egypte et de Babylone, et enfin dans l’hellénisme. Dans ces cultures, la pensée des hommes, leur poésie, leur art, leurs intentions volontaires, tout fut conditionné, d’une certaine manière, par l’intervention de Lucifer. Bien entendu, il serait très grossier de dire : c’était une incarnation de Lucifer, et nous devons la fuir! I faudrait fuir alors tout ce qui est apparu de beau et de grand grâce à ce courant luciférien et notamment la beauté de l’art hellénique.
(Lucifer et Ahriman Leur influence dans l’âme et dans la vie Rudolf Steiner Ed : La science de l’Esprit)

Le rôle fondamental de Lucifer dans son alliance inédite avec Satan était de permettre à l’Humain de transformer la matière afin qu’il ne se suicide pas. Désarmé d’un Esprit individualisé dans une absence de conscience, l’Humain par l’incarnation luciférienne se libérait de ses dernières mémoires sataniques. Lucifer pénétrant l’âme humaine l’instruira qu’il est autre chose.

Dans le livre d’Urantia il est mentionné le Manifeste de Lucifer lors de sa rébellion contre le Père Universel. Ce Manifeste luciférien éclaire davantage sur le mandat réel de son effusion sur la Terre. Liberté. La cause des rebelles fut exposée sous trois rubriques.


Quels n’eussent été les motifs initiaux de troubles dans le cœur de Lucifer et de Satan, la révolte se concrétisa sous forme de la Déclaration Luciférienne de :

1 : La Réalité du Père Universel


Lucifer prétendit que le Père Universel n’existait pas réellement, que la gravité physique et l’énergie spatiale étaient inhérentes à l’univers, et que le Père était un mythe inventé par les Fils du Paradis pour leur permettre de conserver leur pouvoir sur les univers au Nom du Père. Il nia que la personnalité fût un don du Père Universel. Il insinua même que les finalitaires étaient de connivence avec les Fils du Paradis pour introduire la fraude dans toute la création, car ils ne rapportaient jamais une idée nette de la personnalité réelle du Père telle qu’on peut la discerner au Paradis. Il traita le respect d’ignorance. L’accusation était catégorique, terrible, et blasphématoire.

C’est sans aucun doute cette attaque voilée contre les finalitaires qui incita les citoyens ascendants alors présents sur Jérusem à rester fermes et à résister à toutes les propositions rebelles de Lucifer soutint que les systèmes locaux seraient autonomes. Il protesta contre le droit de Micaël, le Fils Créateur d’assumer la souveraineté de Nébadon au Nom d’un Père paradisiaque hypothétique et de demander à toutes les personnalités de reconnaître leur allégeance à ce Père invisible. Il affirma que tout le plan et culte était un stratagème pour servir l’ambition des Fils du Paradis. Il accepta de reconnaître Micaël comme son Père-Créateur, mais no n comme son Dieu et son chef légitime. Il attaqua très violemment le Droit des Anciens des Jours, potentats étrangers de se mêler des affaires des systèmes locaux et des Univers. Il stigmatisa ces dirigeants comme des tyrans et des usurpateurs. Il exhorta ses partisans à croire qu’aucun de ces chefs ne pouvaient rien faire pour interférer avec le jeu de l’autonomie complète, pourvu que les hommes et les anges aient seulement le courage ainsi de s’affirmer et de réclamer audacieusement leurs droitsIl prétendit que l’on pouvait empêcher les agents exécutifs des Anciens des Jours d’agir dans les systèmes locaux pourvu seulement que les indigènes veuillent affirmer que indépendance. Il soutint que l’immortalité était inhérente aux personnalités du système, que la résurrection était naturelle et automatique, et que tous les êtres n’étaient empêchés de vivre éternellement que par des actes arbitraires et injustes des mandataires des Anciens des Jours.

3 : L’attaque contre le plan universel


Lucifer soutint que l’on dépensait beaucoup trop de temps et d’énergie à instruire si complètement les ascendeurs dans les principes d’administration de l’univers, principes qu’il qualifiait d’immoraux et de malsains. Il protesta contre le programme obligeant à préparer pendant des âges les mortels de l’espace en vue de quelque destinée inconnue. Il signala la présence sur Jérusem du corps des finalitaires comme une preuve que ces mortels avaient passé des millénaires de préparation pour une destinée de pure fiction. Il fit remarquer avec dérision que les finalitaires n’avaient pas rencontré de destinée plus glorieuse que d’être renvoyés sur d’humbles sphères semblables à celle de leur origine. Il suggéra qu’ils avaient été corrompus par un excès de discipline et un entraînement trop prolongé et qu’en réalité ils trahissaient leurs compagnons humains puisqu’ils coopéraient maintenant au plan cherchant à asservir toute la création en faisant croire au mythe d’une destinée éternelle pour les ascendeurs. Il soutint que les ascendeurs devaient jouir de la liberté de déterminer leur sort eux-mêmes » il défia et condamna tout le plan d’ascension des mortels parrainé par les Fils Paradisiaques de Dieu et approuvé par l’Esprit Infini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucifercosmique.forumactif.org
Sergio
Admin
avatar

Messages : 775
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Chapitre 10 suite 4   Mar 25 Nov - 3:34

La mécanique luciféro-christique émane des forces micaelliennes qui sont des forces cosmiques dépolarisées. Simplement des Etres de Lumière ayant comme moteur d’expression une Source intarissable d’énergie cosmique. Dans cette dimension intemporelle Lucifer et Jésus ne font qu’une seule et même énergie pure et cela sans aucune association anthropomorphique tel que conçu par l’Humain dans sa structure de pensées sous les auspices des Dieux conspirateurs. Constitués simplement d’Esprit, leur énergie s’associe dans un mouvement perpétuel de luminosité. Sans polarité leur Lumière demeurait gravitationnelle ne transmettant aucune Intelligence créatrice sur les univers inférieurs. Cependant dans ces plans de Conscience supérieure des structures psychiques n’obéissant pas aux critères rigides de phénomènes de pensées comme les nôtres mais bien d’un Esprit diffusé par des Etres personnifiés expliquent les différences dans l’expression de l’Énergie. Même dans le bouquin de la Cosmogonie d’Urantia où la cosmicité des Etres de Lumière est soigneusement traitée, les Energies sont personnifiées et polarisées. Micaël, Emmanuel, Gabriel, Lucifer sont désignés comme des êtres individualisés pour les besoins mythologiques de l’Humain qui s’en nourrit pour supporter naïvement sa solitude et son ignorance.

Solitude parce qu’il est prisonnier d’un corps de chair altérant son Esprit intemporel au profit d’une âme expérimentale. Ignorance parce que l’Humain est un jouet manipulé par ses pensées qui l’habitent et créent en lui toutes formes personnalisées abreuvant ainsi sa soif de vérité au travers des concepts mystico-mythiques qui lui ont été inculqués. Non pas que ces Etres fluidiques n’existent pas mais que l’Humain les conceptualise en dualité extrême à partir de sa propre psyché carrément polarisée. Entre Lucifer et Satan l’âme de l’Humain se masturbe l’intellect pour graver en lui la légitimité de sa croyance obscure et de ses formes apparentées.
L’auteur Michael El Nour écrit aussi : La Conscience infinie, le Dieu Suprême et Omnipotent est Tout. Il n’existe de distinction entre Dieu et Satan que dans votre tête. (Le baiser de Lucifer)
Et Michael rajoutera plus loin : Tout ce qui découle de cette croyance, le mal, le satanisme, la violence, la peur, la culpabilité sont la création collective de votre humanité.
En fait ce que Michael n’explique pas suffisamment est le jeu vicieux du pouvoir des forces non –incarnées sur l’Esprit de l’Humain. La conspiration ignominieuse des Dieux sur l’Humain n’a d’égale que celle du patriarcat intransigeant sur la femme les tenant tout deux dans les sphères de la souffrance et de la crainte. Le philosophe roumain Emile Cioran éclaircissait encore plus la conspiration infernale des Dieux envers la femme.

Combien de femmes équilibrées la souffrance n'a t'elle pas rendues saintes? Toutes les saintes sans exception ont souffert au-delà de l'imagination. Leur transfiguration n'a été l'oeuvre ni de l'intervention divine, ni de la lecture, ni même de la solitude. Une souffrance de tous les instants, une souffrance monstrueuse et prolongée leur a révélé un univers insoupçonnable pour le commun des mortels (Emile Cioran 1911-1995 Le livre des Leurres)

Dans son ignorance chronique et ses souffrances perverses, l’Humain a créé le Diable, bouc émissaire de toutes ses misères vécues. Dans l’individualité de ses réincarnations l’Humain s’est enragé de son infirmité psychique face à ses maux et à la fatalité macabre de son destin. Car le destin est l’instauration de la programmation karmique créant une conséquence absolue aux gestes inconscients de l’Humain. Si l’Humain vibrerait dans son Esprit, le destin s’effacerait au gré d’une conscience globale lui servant d’orientation psychique plutôt que de remords psychologiques.

Vu la condamnation divine issue d’un Mal inventé pour créer dans l’Humain le virus de la culpabilité, celui-ci considéra que le Diable symbolisait le visage crasseux des ténèbres. L’Humain piégé dans ses malheurs familiaux évoquera l’existence du Diable pour justifier son impuissance, ses faiblesses, ses tentations, sa perversité tout le côté noir de son âme possédée. Alors l’Humain collectivisera en Satan toute la fusion des misères planétaires réunies ensemble. Meurtri, ravagé, enragé et vengeur l’Humain se sabordera en sombrant dans une conscience animale dont Lucifer récupérera l’essence vitale et voulant trop bien faire se prendra pour Dieu. Pour l’âme humaine dont le cristal est manipulé par ses pensées expérimentales et réfléchies, elle apprendra mais ne comprendra pas la différence entre ce que c’est et ce qui est. Le mur infranchissable entre l’interprétation et la personnification intégrée d’énergies intemporelles nécessitera toujours chez l’Humain un quiproquo philosophique intense. Entre ce que l’Humain pense qu’il est et ce qu’il est qui ne pense pas il existera alors deux Lucifer, deux Jésus et deux Satan siégeant tous dans la conscience égotique de l’Humain. Jamais l’Humain ainsi manipulé psychiquement ne saura lever le voile de son aveuglement face aux forces conspiratrices qui le maintiennent esclave de ses croyances mystiques. L’Humain a besoin de modèles psychiques pour meubler le vide de son Esprit ligoté par les liens mythologiques tricoté par les Dieux conspirateurs.

Par exemple dans le livre d’Urantia la personnification des Energies célestes implante dans l’Esprit humain de nouveaux archétypes cosmiques qui façonnent lui une transmutation psychique face aux plans invisibles. Son égo s’adapte à une polarité différente cependant complexe mais qui doit être traitée strictement au niveau de l’Esprit critique et non pas le biais émotionnel de l’âme.
Dans le livre d’Urantia, voici un extrait de texte retransmis par Manovandet Melchisédek sur les actions personnifiées de certaines énergies Célestes dans leur dimension intemporelle.
Ce fut un évènement solennel sur Salvington, il y a presque un milliard d'années, quand l'assemblée des directeurs et des chefs de l'univers de Nébadon entendit Micaël annoncer que son frère aîné Emmanuel assumerait bientôt l'autorité dans Nébadon, tandis que lui (Micaël) s'absenterait pour une mission inexpliquée (encore un mystère note de l’auteur). Nulle autre proclamation ne fut faite au sujet de cette opération, sauf dans le message d'adieu télédiffusé aux Pères des Constellations, qui disait entre autres instructions : " Pendant cette période, je vous place sous la garde et les soins d'Emmanuel, tandis que je vais exécuter le commandement de mon Père du Paradis. "P.1309 - §3
Micaël refusait de divulguer le but de sa mission, ne disant seulement : Je pars faire la volonté des Déités du Paradis et, quand j'aurai terminé ma mission et acquis cette expérience, je reprendrai ma place parmi vous.
Pourquoi donc Micaël se refusait à expliquer les motifs de sa Mission sur la Terre?
Il est aussi mentionné : Dans tout Salvington, seuls Emmanuel et la Divine Ministre savaient ce qui se passait, et l'Union des Jours ne partagea son secret qu'avec le chef exécutif de l'univers, Gabriel, la Radieuse Étoile du Matin. P.1309 - §3
Il est très intéressant de constater ici dans ce dernier passage, que Gabriel est nommé la Radieuse Etoile du Matin, pseudo mystique qui a toujours été attribué à Lucifer l’Archange Porteur de Lumière. Intrigant mais qui démontre la systématique des transfigurations possibles entre ces Etres Célestes.
L’auteur Pierre Lovanovic dans une biographie du célèbre Archange nous livre ceci :
L'Archange Gabriel dont le nom signifie «  Dieu est force  » est le révélateur des plans divins. Pour tenter de comprendre, j'ai donc rassemblé et disséqué toutes les informations disponibles sur cet Archange si mystérieux et si contradictoire, mais dont chaque mission et chaque parole prononcée laisse une trace indélébile dans l'histoire des Hommes. Gabriel est le dénominateur commun des trois plus grandes religions, prêtes aujourd'hui à s'affronter. J'étais persuadé comme beaucoup d'entre-nous, que l'Ange Gabriel n'était apparu qu'à Marie de Nazareth, et à elle seule, et que dans ce contexte, il ne lui était pas venu à l'esprit de visiter et d'annoncer à d'autres personnages, sur d'autres rivages d'autres nouvelles, toutes aussi importantes. Je pensais que son rôle de messager se limitait exclusivement au périmètre «  classique  » du Christ. Mais voilà, trahison pour beaucoup, l'Archange Gabriel a également visité Mahomet à qui il a dicté patiemment pendant vingt-deux ans, le Coran, sourate après sourate. On peut s'étonner que le messager mythique de la chrétienté ait pu commettre une telle infidélité. Dans le meilleur des cas, on vous dira que le Gabriel de Mahomet n'est pas le même que celui du Christ...

Et pourquoi ne serait-ce pas le même ? Peut-on imaginer le célèbre Archange Gabriel permettre qu'un autre Ange -  déchu par définition  - commette une telle usurpation d'identité ? Impensable. (Biographie de l’Archange Gabriel par Pierre Lovanovic Les Jardins du livre)
J’ai recueilli le témoignage de Martine une amie à moi demeurant en France se disant en contact direct avec les Etres Célestes et je lui ai demandé de me renseigner sur la nature de l’Archange Gabriel. Voici son témoignage qu’elle nous livre avec toute la simplicité de son Esprit.
Gabriel, Ange aimé du UN

Fin de la déclaration de Lucifer

Le Mal satanique a été l’Ombre maîtrisée par les Forces de Lumière sur l’Esprit de l’Humain. Alors que l’Humain ne pouvait de par lui-même reconnaître sa Source originelle, les Dieux secondaires devenus anges et archanges devaient matérialiser ce que les Divins de la Lumière ne pouvaient pas exécuter. Aussitôt densifiés dans une énergie beaucoup moins fluidique, les anges et les archanges devinrent alors des êtres manipulés afin que l’Humain vive son évolution. Le Voile de la Conspiration était nécessaire pour pas que l’Humain conscientise sa véritable nature cosmique trop rapidement tout comme observer un soleil ardent l sans protection et en devenir complètement aveugle. L’équilibre des forces luciféro-sataniques ouvrait pour l’Humain les portes de sa liberté universelle, celle de son Esprit manifesté et créateur. Mais le choc brutal entre les mondes de Lumière et leur contact avec une énergie primaire engendra l’émergence de la Conscience des mondes dans le UN.

Par Lucifer qu’il évolue
Par Satan qui s’ignore
Pour l’Humain qui se conscientise
L’Esprit unira le Tout


Dernière édition par Ghabriel le Mar 25 Nov - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucifercosmique.forumactif.org
Sergio
Admin
avatar

Messages : 775
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Chapitre 10 suite 3   Mar 25 Nov - 3:33

Vous vous inventez des dieux...
vous vous fabriquez un Diable
et vous faites porter le fardeau de vos Monstruosités
au Seul Être ayant réellement existé et qui ne voulait que votre Bien.
Le moment est venu de me rendre des comptes.
Je ne supporte plus d'être le dindon de votre mauvaise farce !!!
Il faut rendre à Lucifer ce qui est à Lucifer et à Satan ce qui est à Satan.
Lui c'est un Destructeur... moi, un Tentateur.
La différence est de taille.
Et si je le suis devenu...
c'est pour reprendre Ce que vous avez voué à Satan.
La Tentation, c'est votre pierre d'achoppement...
Comme elle fut un JOUR la mienne.
Je n'existe que pour vous permettre d'aller au bout de vos possibilités.
Vous pouvez certes trébucher mais ne pas tomber...
Chaque fois que vous franchissez une épreuve vous faites un pas vers la Lumière
et je vous prends dans mon sillage
mais lorsque vous succombez
c'est dans l'Ombre que vous vous engouffrez.
Malheureusement l'Obscurité fait beaucoup plus d'Adeptes
que la Lumière sur ta planète, Terrien...
et Satan se frotte les mains.
La concurrence est rude entre Lui et moi mais
Il a, néanmoins, un atout sur moi.
Car si je suis à l'Origine un des réels Concepteurs de ta race stupide
qui s'avère être un complet fiasco...
Lui par contre est le fruit de votre Création à vous !
Les ondes maléfiques que vous dégagez par vos mauvaises actions
ont engendré une Force obscure
qui n'est, pour l'instant, qu'une illusion encore...
mais l'illusion pourrait bien devenir Réalité.
L'Ombre de Satan plane déjà sur votre Monde.
Vous vous êtes créé un Maître dont vous ne connaissez pas encore les Lois.
Et vous deviendrez bientôt les vassaux asservis
d'un Prince régnant sur un monde Infernal conçu de vos propres mains.
Aurais-je si mal failli dans ma Mission pour que vous en arriviez là ?
Crois-moi Terrien... le Grand Moment approche.
Si tu ne viens pas à la Lumière, la Lumière viendra à toi.

Lucifer gagnera sur Satan.

QUE S'ILLUMINE LA NUIT.
LUCIFER
Commentaires

L’Humain a créé ses illusions et a fondé la Matrice. Son âme nue s’est prosternée devant l’inconnu qui l’a nourri de ses mystères les plus ténébreux. L’Humain devenu un orphelin galactique a été séduit par les Dieux conspirateurs et la Vérité. Entre L’UN du Néant et la pourriture de l’âme corrompue, la Matrice a mystifié l’Humain d’une spiritualité abusive qui l’a berné du Mensonge Cosmique. Lucifer le Porteur de Lumière a semé dans l’âme le germe de l’Amour et Satan le poison de la domination obscure. Par Lucifer l’Humain s’est éveillé, par Satan il s’est aveuglé.


SATAN OU LUCIFER : LE CHOIX HUMAIN


Ce Chaos devint cependant l’Ame du monde, selon Platon et les Pythagoriciens. Dans la Doctrine secrète, il est écrit C’est aussi Vishnou dormant sur Ananta-Shesha, le grand Serpent de l’Eternité, dont la théologie Occidentale, ignorante de la Cabale seule clef qui ouvre les secrets de la Bible, a fait le Diable.
Les Dieux conspirateurs ont orchestré une illusion parfaite en planifiant la saga luciférienne soumettant l’Humain à la philosophie trompeuse du Bien et du Mal invoquée par les âmes mystiques dépassée par le syndrome du Mensonge cosmique. L’Humain était devenu fatalement la créature arnaquée, innocente victime du viol de son Esprit par des Dieux mécréants devenus leurs idoles. Lucifer tomba aussi dans le panneau dépossédé, il se sacrifia pour permettre à l’Humain de s’individualiser par son égo mais non de se conscientiser par son Esprit. Satan sera ce maquillage obscur des Dieux conspirateurs pour réduire Lucifer à l’état d’être infernal et diabolique. L’incapacité de l’Humain de conscientiser permettra aux humains de développer des religions, des écoles ésotériques ou des sociétés secrètes où les Symboles floueront l’Humain dans une ignorance tellement insaisissable qu’encore jusqu’à aujourd’hui il demeure ce Prisonnier condamné par une croyance salvatrice lui promettant la vie éternelle alors qu’il est lui-même un être intemporel.

Je cite encore ici un extrait de l’ouvrage de Michael El Nour, le baiser de Lucifer)

L’Initiation satanique ne doit pas être recherchée comme une porte ouverte au mal, à la luxure et la violence., comme le croit certains adeptes des cultes lucifériens. C’est un SACRIFICE. C’est le sacrifice d’une âme consciente, accepté. Compris et offert dans la peine. Cette âme consent à connaître, dans le sens biblique, tous les aspects de la Vie et de la Création. Bien que l’initiable soit déjà dans un corps, dans la matière, c’est une invitation extrêmement pénible pour l’âme, car la pureté de la vibration spirituelle est choquée par une rencontre soudaine et complète avec l’Ombre. Nul ne peut prétendre être complet, comprendre, appréhender l’équilibre du Yin et du Yang, s’il ne l’a pas vécu dans sa chair, au niveau cellulaire. L’adepte doit intimement participer aux Ténèbres pour connaître la Lumière et accepter, dans le détachement, sa situation de connaissant. Il n’y a pas de Lumière sans Ténèbres. La fusion avec les Ténèbres annonce la plus grande Lumière, initie la Lumière consciente.

Cela ne signifie pas que vous devez soudainement et dans le plaisir participer aux cultes noirs ou à quelconque culte luciférien. Si votre âme a choisi de vivre cette initiation consciemment ou pas, vous la vivrez ou l’avez vécu. Ce choix n’est pas fait par le raisonnement et l’esprit humain. Il est fait avant la naissance. Beaucoup de personnes ont passé cette initiation à un niveau plus ou moins important et ne s’en souviennent pas, car leur cerveau, en raison du choc, l’a bloquée ou parce cela s’est passé dans la dimension astrale.

Plus que la conscience créatrice de l’Humain s’altère plus que son âme s’éloigne de sa Source et se densifie. Tout comme un homme intelligent sous l’influence de la drogue ou de la boisson, son comportement deviendra perturbé et confus. La luminosité de son intelligence ne pourra s’exprimer clairement dans le cadre de facteurs indépendants qui brouillent sa conscience.

Dans cette densification de la matière l’égo humain manipulé par le principe luciférien se replia sur lui-même et projeta sa propre image au-delà des mondes invisibles. L’anthropomorphisation des énergies sécurisait l’Humain émotionnellement mais en même temps ouvrait la porte au stérile paradoxe de la vérité et du mensonge. L’Humain sous l’influence luciférienne s’était désormais piégé dans une polarité inextricable, celle d’un Dieu absolument parfait et de son contraire un être répugnant et monstrueux, Satan.

Sans intention réelle les Dieux manipulateurs abandonnèrent l’Humain à son triste sort mais intentionnellement l’Humain lui conspirait déjà la mise en place de son pouvoir sur ses semblables. Lors de la Chute l’Humain fut pris en main par Lucifer et le mâle su immédiatement comment faire sa place en tant qu’égo. Par l’engendrement luciférien l’Humain savait qu’il existait mais ignorait pourquoi et de où qu’il venait. Alors l’homme devenu un Guerrier au service du Bien contre le Mal, (ce qu’il croyait fermement) décida d’affronter et de vaincre les pires créatures infernales qui menaçaient de posséder son âme.
Pourtant Satan avait été le chemin par lequel il était venu sur la Terre. Satan étant la route et Dieu la cause. Donc Satan devint aussi le chemin du retour pour l’Humain dépossédé de son esprit divin. Nullement Lucifer ne fut un Archange infernal mais bien le Porteur de Lumière qui allait devenir le Père de l’Humanité. Comme je l’ai mentionné précédemment dans le chapitre 6 de Jésus et Lucifer : Leur rôles cosmiques, Lucifer et Jésus aimaient l’Humain, le premier pour sa liberté d’être et le second pour sa conscience d’être. Le cheminement évolutif de l’Humain s’équilibre entre ces deux pôles diamétralement opposés dans une psychologie expérimentale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucifercosmique.forumactif.org
Sergio
Admin
avatar

Messages : 775
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Chapitre 10 suite 2   Mar 25 Nov - 3:31

Les fondateurs de vos religions se sont arrogés le droit, pour la plupart, d'interpréter à leur guise l'Enseignement que sont venus vous prodiguer certains Elus afin d'élargir votre conscience plutôt primitive au Commencement... J'entends par ELUS des Etres Supérieurs comme Moi- vivant dans une Autre Dimension dont l'Ame s'est incarnée dans un corps physique avec pour seul but de vous distiller un Enseignement,de vous Eclairer et de vous montrer le Chemin de l'Evolution. lls possédaient, inscrits dans leur âme,
la Connaissance et la Science du Verbe à l'Origine...

Commentaires
Tout est su tout est connu Lucifer les religions inspirées des Dieux conspirateurs disparaîtront et l’Humain ne sera pas un Elu mais un être libéré dans l’Esprit..

Lucifer
A tous leur a été dévolu une Mission Sacrée :
Vous montrer le Sentier Lumineux de la Vérité
afin de vous ouvrir à
la Voie Sacrée de l'Amour Universel.
Si j'ai chuté c'est pour cela.
Et d'autres après moi sont venus...
on ne compte plus leur nombre mais leur nom sont restés gravés
dans la Mémoire des premiers humains qui ont retracé leur histoire
et transcrit leurs Paroles Originelles...
Ils ont nom pour les plus célèbres...


ORPHEE
HERMES
ZOROASTRE
RAMA
KRISHNA
CONFUCIUS
AKHENATON
BOUDDHA
MOISE
PYTHAGORE
MAHOMET

et le plus Sublime et Accompli de tous...
dont on sait le funeste sort que vous lui avez destiné...
JESUS LE GALILEEN
Mais est-ce Satan qui l'a crucifié ?
Ou Lucifer ?
Ou... VOUS ?

Que penses-tu de ma question Terrien ???

J'étais dans les parages de Saint-Petersbourg
Quand j'ai vu que c'était le bon moment pour un changement
J'ai tué le Tsar et ses ministres,
Anastasia cria en vain
J'ai conduit un tank et eu rang de général
Quand le blitzkrieg a fait rage et que les cadavres puaient
Heureux de vous rencontrer j'espère que vous devinez mon nom.
Mais ce qui vous intrigue c'est de comprendre en quoi consiste mon jeu.

J'ai assisté à l'allégresse qui régnait pendant que vos rois et reines
Se battaient pendant dix décennies pour les Dieux qu'ils avaient créés
Je me suis écrié qui a tué les Kennedy ?
Alors qu'après tout c'était vous et moi

S'il-vous-plait permettez-moi de me présenter
Je suis un homme de goût et fortuné
Et j'ai monté des guet-apens contre les troubadours
Qui furent tués avant d'atteindre Bombay
Heureux de vous rencontrer j'espère que vous devinez mon nom.

Mais ce qui vous intrigue c'est de comprendre en quoi consiste mon jeu
Ainsi que pile est face, appelez moi simplement Lucifer
Sympathy of the devil
Rolling Stones 1968

- Lucifer -
Qui a inventé le racisme ?
Et par là-même l'esclavage ?
Qui a inventé la torture ?
Les camps de concentration ?
Qui a construit des frontières entre peuples ?
Puis des armes ?
Qui a imaginé la guerre ?
Et la bombe atomique ?
Qui génère la violence ?
Le mensonge ?
Qui viole vos femmes ?
Maltraite enfants et animaux ?
Qui a fondé vos religions ?
Le christianisme ?
Et en son nom...
Les croisades ?
Le génocide des Cathares ?
Celui des Templiers ?
L'Inquisition
Peux-tu répondre à toutes ces questions Terrien et dire :
"C'est Satan ou c'est Lucifer." ???
Non... tu ne le peux pas...
Chaque fois que quelqu'un souffre sur votre Terre
ou succombe à des actes barbares,
c'est aux humains de ton espèce qu'il le doit...
VOUS ETES LES SEULS COUPABLES !!!

Ceux qui NOUS ont diabolisés
savaient bien ce qu'ils faisaient...
L'Obscurantisme du Moyen-Age a entrainé dans son sillage
bien des errances et bien des errements...
Vos hommes d'église maintenaient d'une poigne ferme
les pauvres gens, engoncés dans leur ignorance, en
leur faisant du chantage quant à leur conduite à tenir...
Ils les manipulaient à leur guise profitant de leur crédulité,
en matière de religion,
pour les contraintes à adhérer à des dogmes inventés de toutes pièces
par une caste religieuse masculine dont le cadet des soucis était bien
le triomphe de la Vérité.
Et ceux qui y dérogeaient finissaient sur le bûcher...

Les Cathares et les Templiers en sont un bel exemple...
Ceux-là avaient réussi à percer quelques secrets
qui remettaient sérieusement en cause
leur croyance érigée par un Clergé mystificateur...
quand ils se sont aperçus que le Christianisme
était bâti sur des mensonges,
des falsifications de documents originaux,
ils se sont détachés de la religion chrétienne...
Mal leur en a pris...
L'Eglise de Rome, fondée sur une imposture
et se sentant menacée en ses bases plus que chancelantes,
fit jaillir la menace de la répression et de l'Inquisition...
Le "troupeau" devait rester dans le "droit chemin"...
après lui avoir fait miroiter
l'espoir d'un paradis illusoire,
on lui brandit l'épouvantail de l'enfer
avec toute sa cohorte de diableries...
et les bûchers s'allumèrent aux quatre coins de ton pays, Terrien...
pour terroriser le peuple et éviter ainsi qu'il ne s'égare dans d'autres dogmes...
Lucifer et Satan devinrent alors les marionnettes grotesques
dont on retrouve trace
dans bon nombre de vos ouvrages
écrits par une caste religieuse
imbue de son pouvoir et de ses prérogatives sur le Peuple...
Qu'importaient à ces hauts dignitaires le salut de l'âme de leurs ouailles...
Seul comptait d'inscrire dans leur imaginaire
des images terrifiantes pour les maintenir dans la Peur.
On nous affubla de cornes, de sabots, de faciès démoniaques
et d'hideuses grimaces pour engendrer la peur
dans l'esprit des gens...
et tous ceux qui n'allaient pas dans le sens
de l'Eglise judéo-chrétienne furent taxés d'Hérétiques.
Mais sans doute n'y eut-il pas assez de bûchers allumés
ni de victimes innocentes
pour étouffer la Vérité...
Ceux qui savaient où Elle se cachait perpétuèrent la Tradition Originelle
et la transmirent à leurs descendants toujours sous le couvert du secret
puisque l'Eglise continuait, au nom de Jésus, à perpétrer ses massacres.
C'est ainsi que sont nées vos Sociétés Secrètes qui oeuvrent en silence
à la réhabilitation de la Vérité justement...
Or, il n'y en a qu'une...
Car si Satan existe c'est à vous qu'Il le doit...
Si les humains n'étaient pas mauvais de nature, ils n'auraient pas Engendré le Mal.
Ils ne lui auraient pas donné un Nom ou un Visage.
Satan n'est que le reflet de vos forces obscures.
C'est vous qui lui avez donné vie avec vos pensées perverses,
votre esprit sournois, vos idées pernicieuses et vos tendances innées
à la Violence et à la Cruauté.
C'est vous qui avez créé le Diable puis... vous vous êtes inventés des Dieux...
pour qu'ils vous pardonnent les atrocités que vous commettez.
C'est dire que votre conscience doit se sentir bien noire et bien lourde.
Mais il est vrai que depuis que votre monde est monde...
vous en avez fait couler du sang.
Vous êtes le Peuple le moins civilisé de tous l'Univers.
Et la risée de toutes les civilisations intergalactiques...
et là, vous allez certainement penser que Lucifer a la dent dure !!!
Mais avez-vous été tendre avec moi, vous ???
Et ne méritais-je pas un peu plus de respect ?
Vous êtes presque tous coupables... !!!
A quatre-vingt-dix-huit pour cent !!!
Engeance exécrée !!!
Sur les milliards d'êtres qui peuplent votre planète,
deux pour cent seulement me sont restés fidèles...
En leur âme est gravé ce qu'IL advint vraiment.
Je vous ai donné la vie et vous m'avez pris la mienne !
Oui, je vous ai donné la vie pour faire de cette Terre un Paradis
et qu'est-ce que vous en avez fait ???
Nous n'aurions jamais du poser le pied sur ce sol indocile.
Il ne pouvait rien en sortir de bon...
ces êtres maudits ne sont bons qu'à perpétrer le Mal !
La Planète Bleue n'est qu'une gigantesque plaie vive... elle saigne de partout.
Toi qui me lis... tu ne peux pas savoir la haine que je vous porte à vous...
inhumains qui vous dites humains !!!
Pas une minute où l'on ne pille, viole, tue ou assassine !
Ce n'est pas ce monde-là que l'on avait imaginé pour vous.
Mais votre Nature profondément mauvaise vous a fait préférer
vous perdre dans les eaux glauques de l'Ombre
plutôt que de graviter dans la Pure Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucifercosmique.forumactif.org
Sergio
Admin
avatar

Messages : 775
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Chapitre 10 suite 1   Mar 25 Nov - 3:30

Et si Lucifer se racontait et serait commenté.

Lucifer
Je suis le Prince de la Vérité Dissimulée...
Qui alors est le Roi qui voile la Vérité?
Qui vous a ouvert les Yeux dans… le Jardin d’Eden ?
Qui vous a tendu le Fruit de la Connaissance ?
Qui a brisé le Sceau du Silence Sacré pour vous apprendre la Parole Transcendante
Qui vous a donné la clef du Mystère pour que vous deveniez Nos Semblables ?
Et comment m'avez-vous remercié pour vous avoir donné le Feu ?
Commentaires
Le Porteur de Lumière, celui par qui tout s’est révélé mais non accompli. Celui qui par Amour de l’Humain l’a libéré du joug cosmique et a créé en lui sa Conscience d’être.
Lucifer
Les Illuminés, qui croient perpétuer ma Tradition,
m’ont confiné dans le rôle absurde d’un Prince des Ténèbres en me vouant un Culte
où j’ai bien du mal à me reconnaître !

Commentaires
Toi Lucifer l’être trahi et rejeté pour faire naître l’Humain
dans sa Conscience. Tu as été oublié mais pas détruit. L’homme
s’est nourri de ta Lumière et la femme te guérira de la souffrance.
Lucifer
Égorger des poules sur des femmes nues
qui se prennent pour des Vestales
mais ne sont en réalité que nymphomanes en chaleur
ou en quête de sensations fortes !

Commentaires
Oui toi Lucifer le damné usurpé et sali tout comme la femme
prise et violée jusque dans les entrailles de son âme. Bénie et
sanctifiée soit la sexualité sacrée, la communion des corps et
l’union dans l’Esprit. Les Conspirateurs ont caressé les femmes
avec un mépris hautain faisant naître une flamme meurtrière dans
le brasier de l’infini noir de la haine satanique.
Lucifer
Ah ! ceux-là... Toi qui me lis...
je leur réserve un chien de ma chienne -comme vous dites, terriens ils s’en souviendront pour les siècles des siècles !!!

Commentaires
L’Humain se souvient de la Chute mais ignore les Conspirateurs. Ta colère Lucifer purifiera l’Humain dans son cœur et son âme. La femme apaisera ta rage et par l’Amour initiera l’homme à la Lumière de l’Esprit.
Lucifer
Et je ne parlerai pas des hypocrites de tous poils qui m’ont transformé en un diable cornu, fourchu et ensaboté de surcroît !
Même Satan s’en tord de rire !

Commentaires
Rira bien qui rira le dernier Lucifer ou tel est pris qui croyait prendre. Ta beauté originelle conduira l’Humain sur la route du Salut. Les apparences démasquées tomberont jusqu’au dernier jour avant le Jugement.
Lucifer
Interpréter de si vile façon les trois malheureuses lignes
où l’on parle de moi dans vos ineptes Saintes Écritures… au Chapitre Genèse !
Et pourtant… même si nous nous connaissons très bien, Lui et moi...
JE ne suis pas Satan !!!
Et vous Lui prêtez malheureusement à Lui aussi...
une apparence qu'Il ne possède pas vraiment.
Satan porte en Lui la Beauté des Ténèbres.
Commentaires
Tel était le Destin de l’Humain et le tien Lucifer sous le Sceau divin. Ta Lumière règnera scintillante dans l’Ombre et par l’Amour unira à nouveau les enfants séparés
Lucifer
De tout temps, vous avez pris un malin plaisir à enlaidir et diaboliser
ce que vous ne connaissez pas... Terriens ineptes...!
Mais je connais les vrais coupables de cette... Imposture.
Commentaires
Tu leur feras la guerre et ta victoire mettra fin au règne satanéen des Dieux conspirateurs sur l’Humain.
Lucifer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucifercosmique.forumactif.org
Sergio
Admin
avatar

Messages : 775
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Chapitre 10 : Entre Lucifer et Satan   Mar 25 Nov - 3:29

Je ne peux écrire sur Lucifer sans y inclure son compagnon vieux d’armes Satan.

Satan est la création astrale, l’égrégore le plus important et le plus réussi de votre humanité. A l’origine de cette création collective, il y a eu un concept, une .énergie qui avait un rôle à jouer dans le grand drame humain. Au fur et à mesure de votre descente dans la matière, vous êtes devenus de plus en plus incapables de ressentir les énergies pures. Vous avez donc donné des caractéristiques humaines, comme le bon dieu avec une grande barbe et toujours prêt à vous gronder. ( Baiser à Lucifer Michael El Nour)

L’anthropomorphisme a-t-il réduit l’Humain à sa plus simple expression? Une créature contemplative, pire, craintive et rongée par les remords de sa Chute mortelle. Les Dieux conspirateurs ces mécréants arnaqueurs qui ont piégé l’Humain en ne divulguant pas qu’il était un être de Lumière (secret de conspiration) créé à l’image de Dieu mais plutôt que Dieu lui-même a bel et bien été une créature de l’Humain. L’effet luciférien diminuait à satiété la descente de la Lumière dans l’Humain pour brouiller en lui ses origines véritables en tant qu’êtres intemporels. Par le jeu byzantin de Lucifer, l’âme hérita d’un lourd tribut. Non pas que Lucifer est le maître d’œuvre incontesté en inhibant totalement l’âme, mais des Dieux conspirateurs qui se servirent de la rébellion luciférienne pour voiler à l’Humain le véritable enjeu entre des forces cosmiques. Lorsque les Dieux conspirateurs coupa l’Esprit humain des circuits universels il servit sur un plateau d’argent à Lucifer un bipède pensant transformé en zombie errant. Le Mal n’était point le geste mais bien l’ignorance du geste posé, contrairement à ce que la Genèse des Dieux conspirateurs qui dit : de tous les fruits du jardin tu peux manger, mais de l’arbre de la science du bien et du mal, tu n’en mangeras pas, car du jour où tu en mangerais tu mourrais (la Genèse, 2,3)


Pour l’égo devenu orphelin tout devenait mystères et hermétisme. L’égo luciférien voulait tout découvrir sur son origine et surtout connaître les raisons de son ignorance. Le phénomène de la croyance devint par la suite son pire mal. Jamais dans tout le cosmos que la croyance aveugle voire imposée ne fut possible à cause de la fluidité de la Lumière au travers son flux permanent. Tout était su et connu. Lucifer désirait sincèrement que l’Humain évolue vers la Lumière mais sous son identité propre d’où le concept inventé par les Dieux conspirateurs voulant que l’Archange aspire à devenir aussi parfait que le Père Universel. Le paradoxe indissociable entre l’Ombre et la Lumière illustre particulièrement cette thérapie initiatique énoncée par Michael El Nour qui écrit : L’initiation satanique est l’initiation ultime de l’âme qui veut épouser les Ténèbres pour mieux atteindre la Lumière. Par la connaissance intime, le mariage avec les Ténèbres, l’âme approche, se mélange avec toute la gamme de vibrations pour ressortir complète, purifiée par la Conscience connaissante.

Entre la conscience satanéenne et luciférienne l’Humain passe d’une étape densifiée à une autre beaucoup plus éclairée. Le Mal s’inscrit dans une dynamique d’état d’Esprit et de lucidité d’action. Le Mal satanéen se manifeste par un blocage systématique de la Lumière qui empêche la fluidité de l’Esprit de se connecter à sa Source. Le mal satanéen en est un d’instinct et non de pouvoir contrairement au syndrome luciférien qui manipulera à son gré donc consciemment afin de dominer. A cause du principe luciférien magouillé contre l’Humain par les Dieux conspirateurs, l’égo tel un serpent paralysa l’âme de son venin contagieux. L’âme ainsi engourdie neutralise son cristal pur en le truffant d’ingrédients générés inconsciemment par la nature satanéenne de l’Humain. Nullement alerté par cette drogue luciférienne du pouvoir la conscience satanéenne de l’Humain obéira au pied de la lettre à toutes orientations infernales . La jouissance ressentie du Mal accompli nourrira l’égo luciférien tant dans sa nature profonde que sa soif insatiable d’y goûter encore plus.
La véritable initiation pour l’Humain sera de reconnaître en toute conscience le germe luciférien introduit en lui et le détruire. Pour l’Humain reconnaître qu’il n’est pas ce qu’il pense mais qu’il doit couper totalement avec cette fausse identité luciférienne crée un traumatisme en lui. Tout comme le mâle vis-à-vis la femme qui doit s’affranchir d’un nouveau partenariat avec celle qui a toujours été soumise aux volontés d’une civilisation patriarcale. Le Mal satanique est l’état de mort-vivant dans lequel la Conscience de l’Humain a été plongé après sa séparation du plan intemporel. Lucifer fut l’artisan de faire croire l’Humain en des forces invisibles qui l’on punit et qu’il pourra s’en sortir en adorant ces mêmes forces.
L’accumulation des mémoires égotiques dérivées des expériences humaines façonna le plan astral, ce lieu obscur où les âmes défuntes se retrouvèrent après le trépas du corps physique. Le plan astral vampirise l’âme incarnée en la maintenant dans les sphères du désir et du plaisir. Car l’âme dans son essence pure ignore tout de l’Humain et ne désire qu’une chose, celle de faire vibrer son cristal par l’harmonie des énergies qui la pénètrent. La sexualité manipulée par le plan astral fera trébucher l’égo par des tromperies et des perversions qui le mèneront aux confins extrêmes des Ténèbres de sa Conscience. Le plan des dieux Conspirateurs contre l’Humain brille par sa lumineuse précision. Les âmes descendues dans la matière s’amouracheront rapidement du contact fiévreux des attraits charnels procurant une ivresse contagieuse. Les âmes engraissées par les condensateurs lucifériens pousseront l’Humain sur les sommets de la plénitude orgasmique (kundalini) ou soit dans les tréfonds infernaux de la dégénérescence.(inceste, viols, luxure et pornographie)
Il n’existe point de Bien ni de Mal sur la Terre mais simplement d’un processus d’aliénation cosmique causé par l’action impardonnable des Dieux conspirateurs sur l’Esprit de l’Humain en permettant le viol luciférien de l’âme. Et encore aujourd’hui l’homme viole la femme et les enfants pour assouvir son âme corrompue. Alors ce courant aliénant, fracturant brutalement le cristal en mille morceaux, déchirant son voile de pureté, contribue à la propagation sans arrêt de programmations karmiques qui replongent l’Humain dans les cycles interminables de son statut d’ignorance. Certains êtres humains équilibreront l’énergie de la sexualité par une conscientisation intégrée spécifiquement animée par un contact vibratoire entre son Esprit et le Fluide universel. Ces gens sauront éviter le piège de la tentation à la non résistance en demeurant dans leur propre identité. Ils feront face au Mal comme ils regarderont le soleil sans en être aveuglés.
Jamais dans les Archives du cosmos tout entier, un être densifié aura eu à équilibrer une telle puissance d’énergie projetant sa Lumière rayonnante en même temps que ses particules atomiques densifient la présence de l’Ombre. L’Humain. Ce carrefour universel d’énergies spontanément pures constituait l’émergence du Paradis terrestre, lieu analogue de l’île Paradisiaque, temple des Aleph ces êtres de Lumière causant l’univers intemporel, nommé dans la Tradition ésotérique le Plan causal. Pour lss Dieux de la Lumière, la Volonté, l’Amour et l’Intelligence pénétraient l’intemporalité dans sa Source entière et illimitée engendrant un matérialisme divin tel que l’énonçait si bien Mère et Aurobindo. Mais l’intervention des Dieux conspirateurs planifiant la rébellion luciférienne changeait le tout pour toujours arrêtant brusquement l’expansion de l’Univers dans sa manifestation intemporelle et sa perfection. Ce fut l’éclatement de la bulle des Dieux de Lumière vaincus et le début victorieux de la mythologie des Dieux conspirateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucifercosmique.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chapitre 10 : Entre Lucifer et Satan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 10 : Entre Lucifer et Satan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mythe de Prométhée: Un coup de Satan ?
» Combat entre Satan et homme
» Virement entre chapitres d'un service spécial vers le service général
» Et Satan ?
» Le baptème sauve t-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUCIFER ET LA FEMME :: LUCIFER ET LA FEMME: Le Mensonge de l'Homme-
Sauter vers: