LUCIFER ET LA FEMME

Lucifer et la femme: Le Mensonge de l'homme
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre 15: Conscience Satanéenne-Ahrimanienne-Luciférienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Sergio
Admin
avatar

Messages : 775
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Chapitre 15: Suite 4   Ven 16 Jan - 23:03

LA CONSCIENCE AHRIMANIENNE ET SON HISTOIRE

Dans son ouvrage Lucifer et Ahriman leur influence dans l’âme et dans la vie, Rudolf Steiner précisait qu’Ahriman agit de plus en plus fortement depuis le milieu du 15e siècle et se manifestera toujours davantage jusqu’à ce qu’il ait une véritable incarnation charnelle dans l’Humanité occidentale. Ahriman est cette puissance qui rend l’Humain aride, prosaïque et philistin, qui ossifie exagérément les corps et qui entraîne l’Humain aux superstitions matérialistes. Sin influence est devenue particulièrement forte pendant les débuts de la 5e époque post-atlantéenne. La tâche propre de l’être humain est essentiellement de se maintenir en équilibre entre les puissances lucifériennes et les puissances ahrimaniennes, et l’impulsion du Christ aide l’humanité actuelle à garder cet équilibre. La conscience ahrimanienne débuta surtout lors de la Révolution industrielle dans le tournant du Vingtième siècle. Alors que l’Humain entrait dans un nouveau monde prôné par la science et la technologie, l’égo luciférien aspira à une nouvelle liberté anti-spirituelle. De l’état rebelle sous une reliure mystique l’égo luciférien s’identifia dorénavant à un défi matériel. Steiner disait que les entités lucifériennes étaient retardataires alors que les entités ahrimaniennes étaient en quelque sorte prématurées. En fait si l’Humain prend en main les courants qui conduisent à Ahriman alors l’incarnation de cette force adverse le conduira à identifier ce qui est ahrimanien et ce qui est luciférien. L’Humain pourra déduire de ce contraste le principe qui l’équilibre et qui le domine. C’est en toute conscience qu’il connaîtra les trois impulsions fondamentales et de leur évolution; celle de Lucifer, celle du Christ et celle d’Ahriman.


L’époque d’aujourd’hui avec la profilération des puissantes corporations financières ou des cachets astronomiques remis aux athlètes et aux artistes démontre le règne implacable d’ Ahriman dans le monde des humains. Dans le contexte de la mondialisation planétaire l’essence ahrimanienne imprègne le collectivisme satanéen et l’individualisme luciférien sous la marque de la Bête." personne ne pouvait acheter ou vendre sans porter ce signe " (13:17). Par l’économie de marché les démocraties obéissent à un système qui s’auto régularise constamment et transforme la planète en une vaste banque mondiale. Les dictatures lucifériennes tomberont les unes après les autres remplacées par des réseaux politico-corporatifs.


Lorsque que Steiner mentionne que c’est vers le milieu du 15e siècle qu’Ahriman manifestera le plus son influence tout commença après la Guerre de Cent Ans. Au 14 et 15ième siècle les rivalités entre la France et l’Angleterre dominent la scène politique de l’Europe occidentale. De 1337 à a1453, ces deux royaumes se livrent sur le territoire français un long combat au cours duquel le royaume de France connaît des heures tragiques. Le 14ième est un siècle de catastrophes pour l’Europe toute entière. A partir de 1346, la peste bubonique ou peste noire emporte une grande partie de la population, déséquilibrant l’économie et les structures sociales. Mais c’est vraiment au15ième siècle qu’une conjoncture arhimano-luciférienne s’intensifie La guerre manipulée par l’énergie luciférienne changera d’aspect en devenant de plus en plus longues donc de plus en plus coûteuses. L’Etat se renforce les populations sont soumises aux impôts. Ces derniers financent la plus grande part des dépenses engagées pour les campagnes et les équipements militaires. Les Guerre de Trente Ans, les Empires coloniaux portugais, espagnol et britanniques jusqu’à la Deuxième Guerre Mondiale consolidaient définitivement l’emprise de la conscience ahrimanienne sur l’âme humaine. L’industrialisation massive gouvernera les destinées de millions d’être humains devenus tous des pions d’un échiquier monétaire dont aujourd’hui le 21ième siècle élargira encore le plus la grille pour plusieurs autres siècles à venir.

La conscience ahrimanienne par son statut anti-spirituel mais surtout par la contribution toujours plus grande des femmes dans le domaine des sciences et de la technologie aura permis à la femme de libérer du joug de l’homme. Avec une idéologie typiquement terre-à-terre l’homme ahrimanien viendra à reconnaître chez la femme son talent et ses ressources pour collaborer avec lui dans le déroulement de ses entreprises.

Bien sûr que l’ égo luciférien exploitera encore très longtemps la femme dans des conditions misérables mais au fil des décennies celle-ci ci reprendra ses droits de partenaire égal avec le trop orgueilleux successeur de Lucifer. La conscience ahrimanienne transformera l’égo luciférien de l’homme à le rendre plus transparent psychiquement donc moins sujet au patriarcat usé à la corde datant des temps immémoriaux. L’Humain ahrimanien ne sera pas un être divin mais distinguera au travers les générations passantes l’illusion du Mensonge cosmique dans le sein de la Matrice. Tout se différenciera sur le plan individuel et non collectif car la conscience satanéenne maintiendra encore beaucoup d’âmes à des niveaux de compréhension très ralentis. Dans les prochaines vagues de cataclysmes naturels, l’Humanité aura un besoin de ces gens courageux très habiles et volontaires d’agir pour le bien de tous .Qu’importe la nature vibratoire des degrés de conscience, l’Humain vivra toujours selon cœur, son âme et son Esprit. C’est ce qui le rendra évolué ou régressif dans ce dernier cycle avant l’avènement de la Conscience androgyne qui proclamera la Souveraineté de l’Humain.


Par la préhistoire l’Humain ignorait l’inconnu
Par Lucifer il l’a cru
Par Ahriman il s’est convaincu
Par lui-même il a su
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucifercosmique.forumactif.org
Sergio
Admin
avatar

Messages : 775
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Chapitre 15: Suite 3   Ven 16 Jan - 23:02

QUI SONT LES ILLUMINATIS



Beaucoup de théories les plus intrigantes les unes que les autres circulent sur les Illuminatis. Pour plusieurs ils sont les plus puissants de ce monde de très riches financiers qui dominent et dirigent la destinée de l’Humanité. Vu sur un plan métaphysique les Dieux conspirateurs furent les tout premiers Illuminatis. Ces êtres d’ailleurs, entités ou des humains complices oeuvrant pour eux dans le seul but, celui de contrôler l’âme.
Mais entre l’Ombre et la Lumière il doit y avoir l’équilibre, cette force dominante capable de permettre ce mariage tout à fait naturel. Michael El Nour disait dans ouvrage le Baiser de Lucifer Reconnaître votre ombre c’est l’accepter, dans l’Amour et la transmuter en lui apportant de la Lumière. Nous revoilà au mariage de l’Ombre et de la Lumière résuma t’elle. Les Illuminatis seraient ces instruments de la Lumière ayant comme mission de conscientiser l’Humain au Mal pour mieux comprendre le Bien. Les Illuminatis représentent la force obscure, ce truc incontournable de digestion cosmique qui met l’Humain dans le merdier pour mieux le purifier et le faire reluire comme un cristal, tel est le mandat de l’âme incarnée. Si l’Humain n’aurait pas écouté et suivi Adolf Hitler, Staline, Milosevic ou Saddam Hussein dans leurs guerres de destructions massives, l’emprise des Illuminatis aurait perdu sa raison d’être. Tout se rejoint et se finalise par écho sinon cette transcendance intime de l’Origine intemporelle sur l’évolution de l’âme. Les Illuminatis, ces Gardiens du seuil, protecteurs de la Matrice racontant occultement le Mensonge cosmique.

Selon certaines écoles de pensées ce terme des Illuminatis est dérivé du mot Lucifer signifiant " Porteur de Lumière ". Les Illuminatis furent créés, et organisés dans le but de mettre à exécution les inspirations reçue de Lucifer par des Grands Prêtres durant la performance de leurs Cérémonies Cabalistiques. Ce terme fut employé par les manichéens (ceux qui croient que le bien & le mal sont égaux, et s'opposent l'un à l'autre), et fut par la suite repris par les Rose-Croix. Les Illuminatis furent fondés le 1er Mai 1776 par un dénommé Weishaupt, alors âgé de 38 ans, et professeur de Droit à l' Université d'Ingolstadt dans la région de Bavière en Allemagne. Celui-ci voulait greffer sur la Maçonnerie ce Nouvel Ordre dont le serait le maître. Sa philosophie de base était qu'il fallait détruire toute Religion, toute société existante, et abolir la propriété pour y établir un Nouvel Ordre, sorte de paradis où tous les hommes seraient égaux et heureux. Il devient important de noter ici que Weishaupt qui était un type luciférien ne pouvait détruire toutes religions puisque la croyance spirituelle était le fer de lance. Weishaupt percevait le réel en tant que Luciférien et ne pouvait penser en ahrimanien. Pour ce personnage, détruire une religion était pour mieux instaurer un nouveau système de croyance universelle. Les Illuminatis sont des Membres des loges du Grand Orient qui ont été initiés dans " L'Ordre et la secte des Illuminatis ". Ils sont un petit, mais puissant Groupe qui se compose, à la tête, des banquiers internationaux, des industriels, des hommes de science, des dirigeants militaires & politiques, des éducateurs, des économistes annonçaient d’ores et déjà le futur avènement ahrimanien.

Ce sont des hommes qui ont accepté le " Plan Luciférien " comme étant préférable pour gouverner la Création. Ils adorent Lucifer comme cela est requis par Weishaupt dans son livre " Morales et Dogmes ". Ils ne reconnaissent l'autorité d'aucun mortel excepté celle de leur Chef. Ils n'accordent de loyauté à aucune nation. Ils sont en parfait accord pour la " Continuation de la Conspiration Luciférienne " afin d'empêcher l'application du " Plan de Dieu " pour le Gouvernement de la Création. En fait les Illuminatis auront chevauché les deux consciences ahrimano-luciférienne pour diriger la Matrice emprisonnant l’Humain collectif dans une logique spirituelle parfaitement orchestrée. Tout part de l’Origine mais rien ne devient pareil du départ.

Voici les différentes organisations mondiales dirigées par des gens d’obédience luciférienne ou ahrimanienne. Les deux mouvements se cotoîent ou se rivalisent d’emblée ne recherchant que le pouvoir dans les coulisses. Ces humains n’obéissent qu’au seul credo de puissance sauf certains qui dans les prochaines décennies deviendront des ahrimaniens libres de l’influence luciférienne et guideront l’humanité dans son dernier droit vers la conscience androgyne.




Amériques
La Commission Tri-Latérale
Le Conseil Américain sur les Relation étrangères
Nations Unies
Angleterre
Institut Royal anglais pour les Affaires Internationales
Europe
Club de Rome
Groupe Bilderberg

LE PROFIL AHRIMANIEN DES HOMMES

JOUEUR COMPULSIF
FRAUDEUR FINANCIER
BOURGEOIS
AMBITIEUX
ENTREPRENEUR
PROFITEUR
CAPITALISTE SAUVAGE
MATÉRIALISTE ÉGOISTE
ORGIESET LUXURES
HABILE NÉGOCIATEUR
RICHICHISSIME
INTELLECTUEL PUISSANT
CONSERVATEUR
POLITICIEN DE DROITE
ATHÉ

MÉTIERS  PRATIQUÉS

TECHNIQUES ET SCIENCES
DOMAINE FINANCIER
ENTREPRENEUR
AVOCAT JUGE NOTAIRE

LE PROFIL AHRIMANIEN DES FEMMES
DOMINATRICE
INTROVERTIE
SENS DE DIRECTION
AMBITIEUSE
JOUEUSE COMPULSIVE


MÉTIERS PRATIQUÉS
FEMMES D’AFFAIRES TRÈS AVERTIE
LES FEMMES DE SCIENCE
CONSEILLÈRE FINANCIÈRE

AHRIMANIENS CÉLÈBRES

ROCKFELLER
PAUL DESMARAIS
PIERRE PÉLADEAU
EINSTEIN
SAM WALTON (WALL MART)
JEAN COUTU
DONALD TRUMP
LISE WATIER
GEORGES SOROS
HOWARD HUGHES
MARTHA STEWART
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucifercosmique.forumactif.org
Sergio
Admin
avatar

Messages : 775
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Chapitre 15: Suite 2   Ven 16 Jan - 22:59

LE PROFIL LUCIFÉRIEN DES HOMMES

DICTATEUR
GOUROU
MANIPULATEUR
REBELLE
DOMINATEUR ET POSSESSIF
MYSOGINE
CHARISMATIQUE
SÉDUCTEUR
SPIRITUEL OU MYSTIQUE
POLITICIEN DE GAUCHE
AVANT-GARDISTE

MÉTIERS PRATIQUÉS

ORATEUR
ARTISTE
CHEF SYNDICAL
CHEF RELIGIEUX
ECRIVAIN
PSYCHOLOGUE ET PSYCHIATRE
DIPLOMATE
POLITICIEN

LE PROFIL LUCIFÉRIEN DES FEMMES

FÉMINISTE RADICALE
CHARISME
SENSUELLE
MYSTIQUE
MEDIUM ET VOYANTE
LEADER

MÉTIERS PRATIQUÉS

ECRIVAINE CÉLÈBRE
CHANTEUSES ET ACTRICES CÉLÈBRES
AVOCATE
PSYCHOLOGUE ET PSYCHIATRE
STYLISTE DE MODE


LA CONSCIENCE LUCIFÉRIENNE ET SON HISTOIRE

Dans son ouvrage Lucifer et Ahriman, Rudolf Steiner faisais allusion qu’en Asie au début du 3ème millénaire avant le Christ qu’une entité suprasensible s’incarna dans un être humain. Il précise qu’il est extrêmement difficile de retrouver cette incarnation du 3ème millénaire. Elle donna à l’Humanité quelque chose de très brillant, de très lumineux, qui fut précisément la sagesse païenne. Pour la caractériser de l’extérieur nous disons que c’était une sagesse profonde, mais froide faite surtout d’idées, et assez pauvre en sentiments. Lucifer ne pouvait transmettre la conscience de l’Amour car le mandat de son incarnation était d’instruire l’Humain par son égo et non pas son Esprit. La conscience luciférienne se manifestait surtout dans l’époque atlantéenne berceau de l’Humain égotique. La civilisation lémurienne qui a précédé les atlantes fut le chaînon manquant dans l’évolution darwinienne des espèces. Entre le singe et l’Humain évolué, le Lémurien traça la ligne de démarcation entre la fin de la conscience satanéenne et le début de la conscience luciférienne. Le plan vital dominera l’évolution lémurienne à cause de l’absence du corps mental et du corps astral dans la structure de son être. Il se guidera encore beaucoup par son instinct animal mais développera simultanément une psychologie du discernement. Le corps astral du lémurien encore très embryonnaire focalisera graduellement en lui les énergies nécessaires pour que l’égo luciférien s’active et coordonne les mécaniques d’adaptation de la race atlantéenne.

La conscience luciférienne s’identifiera progressivement dans le cadre d’une Atlantide révolutionnaire qui pour la première fois sépara vraiment l’Humain de sa conscience animale. La marque luciférienne se greffera dans la civilisation atlantéenne par des systèmes de croyances pour les divinités mythiques. L’Humain possédait dorénavant une conscience réfléchie qui l’amenait à se questionner sur sa réalité multidimensionnelle. L’atlante travaillait beaucoup avec le plan astral y accomplissant pendant la nuit différents travaux pratiques.
D’ailleurs encore certaines personnes aujourd’hui ont conservé cette faculté d’aller travailler pendant la nuit sur des plans subtils. L’évolution atlantéenne s’accomplira sous la domination mystico-spirituelle des Dieux conspirateurs. L’atlante s’intéressait aux mondes invisibles et cultivait ainsi tout un champ de croyances envers les forces d’énergie qui les habitaient. Pour les Dieux conspirateurs le contrôle de l’esprit humain devenait un plan incontournable. L’Atlantide devint donc le laboratoire parfait pour l’implantation de l’égo dans l’Humain et ainsi s’assurer pour EUX d’une gloire spirituelle envers ces faux Créateurs. C’est à ce moment précis que l’Humain subissait l’arnaque fatale sur son âme jadis coupée des Divins intemporels. Le contact avec les circuits universels coupés donnait toute la marge de manœuvre aux Dieux conspirateurs pour soumettre l’Humain au Mensonge cosmique

Il y en a beaucoup d’appelés et peu d’élus. (Saint Matthieu, ch. XXII, v. de 1 à 14.)

L’Humain fut piégé sans pitié dans l’engrenage de la soumission spirituelle et de sa polarité du Bien et du Mal. Beaucoup d’appelés les humains s’identifièrent scrupuleusement à la masse et peu d’élus, seuls quelques individus découvriront l’Arnaque des Dieux conspirateurs. Cependant fussent t’ils vraiment ces macabres tortionnaires de l’âme humaine et de sa destinée furtive. Sans l’intervention des Dieux conspirateurs l’Histoire de l’Humain ne se serait-elle jamais écrite? Que serait devenu l’Humain satanéen sans le concours luciférien sinon certes une créature darwinienne au lent processus biologique. L’intervention des Dieux conspirateurs a accéléré la séparation de l’Humain de sa condition animale mais a surtout introduit en lui un esclavage psychique appelé communément un lavage de cerveau.
Après la destruction de l’Atlantide l’influence luciférienne s’étendra au travers des âges et parmi les peuplades de la planète entière. Les Aztèques, Mayas, Incas, la civilisation égyptienne seront les principaux porteurs du flambeau luciférien. L’idéologie luciférienne s’infiltrera aussi dans les mécanismes de piété religieuse insufflée par un besoin intérieur de l’Humain de se sentir sécurisé dans les sphères inconnues de sa réalité subjective. Cependant après le Moyen-Age et l’avènement de la science, la conscience luciférienne cèdera la place lentement mais sûrement à la conscience ahrimanienne. Celle-ci plus rigide spirituellement influencera l’Humain à réévaluer sa propre identité sur un plan plus individualisé et moins dosée par la conscience collective. Tout comme le luciférien, l’ahrimanien sera un guerrier pour sa propre survie mais ce sera le début d’une nouvelle ère de conscientisation qui s’amorcera c’est-à-dire la dernière étape avant la fusion de son Esprit avec son âme celle de la conscience androgyne. Dès lors l’Humain entreprendra son dernier cycle évolutionnaire avant de redevenir ce qu’il était mais non pas comme avant soit un Dieu innommable dans l’intemporel mais transformé en un être divin conscient de son individuation cosmique


LA CONSCIENCE AHRIMANIENNE

L’influence des forces ahrimaniennes sur l’Humain en est encore à ses balbutiements sur la conscience de l’Humain. Cette conscience beaucoup plus matérialiste succèdera à la conscience luciférienne. Rudolf Steiner disait que la tâche propre de l’Humain est essentiellement de se maintenir en équilibre entre les puissances lucifériennes et les puissances ahrimaniennes. Ainsi ces deux pôles le luciférien et l’ahrimanien sont présents en permanence dans l’Humain, mais historiquement nous constatons que le pôle luciférien a prévalu dans certains courants culturels de l’Antiquité et jusque dans les premiers temps chrétiens, tandis qu’Ahriman agit de plus en plus fortement depuis le milieu du 15ième siècle et se manifeste toujours davantage. Contrairement à l’énergie luciférienne qui est une énergie de nature verticale élevant l’Humain vers de nouvelles sphères de compréhension par les mécanismes de l’égo l’influence ahrimanienne sera horizontale. L’Humain n’évoluera plus collectivement sur le plan spirituel mais érigera les structures nécessaires d’une civilisation matérielle par le développement de la science et la technologie. Vu dans son aspect négatif la conscience ahrimanienne augmentera par l’intellect ses capacités créatrices dans une allure vertigineuse qui coupera graduellement en lui le lien mystique entre l’âme et l’égo.. Elle sera remplacée par une idéologie de puissance et de domination par les aspects matériels de sa condition. Tout ce qui touche la réussite financière, les progrès de la science tout ses défis à surmonter afin que l’Humain règne dans sa bulle de verre en immolant son âme sur le rocher de la perdition. Certes la Conscience ahrimanienne sera froide sans émotions cultivant dans l’Humain une libération donc cette indépendance essentielle face aux forces mythiques d’un passé qui a conspiré contre son Esprit. La conscience ahrimanienne s’opposera nettement à la conscience luciférienne par son matérialisme démesuré rejetant toutes valeurs religieuses et d’élévation spirituelle collective. Elle confinera l’Humain dans les pires excès de la luxure avec les drogues et les boissons pour neutraliser en lui toute résistance d’individuation. La Quête du plaisir charnel et détenir les guides du pouvoir par la richesse fortifieront les bases involutives de l’idéologie ahrimanienne. L’instauration des Bourses abritant des Corporations gigantesques dont les ramifications s’étendront dans toutes les couches de la société assiègeront la planète. Que ce soit les grandes familles de la Mafia chinoise, russe ou sicilienne en passant par les Barons colombiens du cartel de la drogue, Ahriman introduit dans l’égo de l’Humain la soif du désir inassouvissable par le contrôle et sa décadence. Les Illuminatis deviendront le fer de lance de la Conscience ahrimanienne qui auront plongé l’Humanité dans des guerres sanglantes dont deux grandes guerres mondiales pour mettre fin à l’héritage luciférien. Cependant par la descente de la Conscience ahrimanienne, l’Humanité sera épargnée d’une Troisième guerre mondiale. Les temps ahrimaniens seront l’ère de la technologie qui engendreront de sérieux problèmes exigeant pour être résolus, de grandes ressources intellectuelles. Ceux qui prophétisent toujours une Troisième guerre mondiale voient le monde avec des yeux lucifériens et non avec un regard ahrimanien. La pollution sera le prochain défi devant l’Humanité devra se dresser pour assurer sa survie planétaire. L’ère luciférienne a négligé durant le siècle de la révolution industrielle de protéger la nature. Au contraire les systèmes biologiques font face à une pollution de plus en plus répandue. A cause des erreurs lucifériennes l’atmosphère deviendra instable. Les grands scientifiques ahrimaniens sonneront l’alarme et les gouvernements seront sensibles à leur discours apocalyptique. La conscience ahrimanienne sera plus motrice que spirituelle dans le sens d’attendre le Messie sauveur du monde en péril. L’ahrimanien se prend en main, coupe court aux croyances populaires et ne laisse rien au hasard. Il est déterminé, ambitieux et rigoureux devant la tâche et pour lui l’échec ne sera pas karmique mais tiendra de l’incompétence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucifercosmique.forumactif.org
Sergio
Admin
avatar

Messages : 775
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Chapitre 15: Suite 1   Ven 16 Jan - 22:58

LE PROFIL SATANÉEN DES HOMMES
MACHO
VIOLEUR OU BATTEUR DE FEMMES
IVROGNE OU DROGUÉ
INCESTUEUX
PORNOGRAPHIE
BESTIAL
BAGARREUR PROVOCATEUR
TERRE À TERRE
COLLECTIVISME CHRONIQUE
SENSIBLE

INTROVERTI


MÉTIERS PRATIQUÉS:

TECHNIQUES DE COMBATS
SPORTS DE CONTACTS
FANTASSINS ET POLICIERS
GARDES DU CORPS
GROUPES HEAVY MÉTAL


TRAVAUX DE RÉSISTANCE PHYSIQUE


LE PROFIL SATANÉEN DES FEMMES

COMMÈRE

VENGERESSE

JALOUSIE MORTELLE

GRAND CŒUR

TROP SENSIBLE

COMPLEXE D’INFÉRIORITÉ


MÉTIERS PRATIQUÉS

PROSTITUÉS

MÉTIERS PHYSIQUES ET MANUELS

BARMAID

DANSEUSE NUES



SATANÉENS CÉLÈBRES

Aucun leader satanéen dans les archives de
l’époque préhistorique




LA CONSCIENCE SATANÉENNE ET SON HISTOIRE



Cette conscience débuta au tout début de l’apparition de l’Humain préhistorique sur la Terre. Issue de la séparation de l’androgynat, l’Humain dualitaire hérita d’une puissance vitale hors du commun. Cela pour survivre à tous les dangers de son environnement hostile. Muni d’un instinct sauvage et de nature grégaire son développement confirmera la théorie de l’évolution des espèces de Charles Darwin en 1859. La publication en 1859 du livre THE ORIGIN OF SPECIES de Charles Darwin provoqua une véritable onde de choc dans les milieux scientifiques, populaires et surtout religieux. Accueilli avec dérision au début, la théorie de Darwin qui voulait que l'Homme ait un ancêtre commun avec les singes fit lentement son chemin.

Cette théorie évolutionniste sera vivement contestée par celle du Créationnisme. Une forme de fondamentalisme religieux qui, quasiment disparu dans le reste du monde, est encore relativement populaire aux Etats-Unis (même s’il est évidemment unanimement rejeté par la théorie scientifique). Selon les créationnistes, la théorie de l’évolution est totalement fausse. La plupart du temps, ils lui préfèrent un des divers mythes de la création proposés par telle ou telle religion, dont ils font une interprétation littérale (il s’agit le plus souvent de la Genèse. Selon la science profane le courant évolutif de l’Humain préhistorique a progressé comme suit ;



. 4 millions d'années avant notre ère : L‘Australopithèque adopte la station érigée et la marche bipède.

La conscience satanéenne éclot pour supporter le comportement de ces premiers bipèdes penseurs. La conscience est totalement collective, seuls quelques rares individus devenus chefs de groupe dirigeront les destinées de la tribu nomade. Ils tuent les animaux pour se nourrir et se vêtir se faisant la guerre en bandes rivales pour conquérir de nouveaux territoires.

1,5 millions d'années avant notre ère : Homo habilis taille la pierre et construit son habitat


Lentement par observation, mémorisation, interrogation, vérification, compréhension, qui sont les différentes étapes de traitement de l'information par notre cerveau, l’Humain devenait plus constructeur dans son univers.

300 000 ans avant notre ère : Homo erectus fabrique des bifaces, découvre la technique du feu et colonise la Terre.

Dans une autre région de la Terre une civilisation obéissant à une stade de conscience beaucoup avancé s’appelait l’Atlantide Si la datation de Platon est bonne, environ 9000 ans avant le voyage de Solon en Égypte, il s’ensuit que l’Atlantide eût été florissante vers la fin du quaternaire, c’est-à-dire à une époque où d’énormes masses d’eau était à l’état de glaciers continentaux, et où le niveau de la mer se situait à quelques 100 ou 200 mètres en dessous du niveau actuel. La conscience luciférienne était née, elle prenait désormais le contrôle de la planète toute entière. La conscience satanéenne sera englobée mais non détruite. Dans le mixage futur des races, les résidus génétiques et les mémoires résiduelles récupérés par l’orgueil de l’égo leur insuffleront une nouvelle existence. La conscience satanéenne dorénavant sera plus enrichie sur le plan de la pensée réflective mais aussi beaucoup plus destructrice.

100 000 ans avant notre ère : Homo sapiens lègue ses acquis culturels à homo sapiens par voie essentiellement orale. L'Homme vient d'entrer dans l’ère de la communication.

La conscience satanéenne dorénavant supplantée mais pas détruite sera succédée par le phénomène luciférien. Avec la fin de l’Atlantide de nouvelles races émergeront et refouleront les bandes satanéennes dans les bois ou les déserts. Ils deviendront des autochtones ou des aborigènes. Sur toute la planète encore de nos jours ont survécu des tribus satanéennes qui vivent de la nature et de leurs chasses. Certaines ont accepté d’échanger avec le monde moderne d’obédience ahrimano-lucifériens mais d’autres refusent carrément ce contact avec la civilisation moderne. Ils préfèrent leur existence d’exclusion vivant dans les même conditions que 25 ou 50000 ans et ne désirent en aucun cas partager la science du futur.


Dans les territoires de l'Amazonie qui est une région d'une énorme richesse naturelle quant à sa biodiversité et pluriculturelle car en elle habitent et la font vivre des peuples et cultures de neuf nationalité indigènes : Siona, Secoya, Cofan, Huaorani, Quichua, Shuar, Ashuar, Shiwiar et Zaparo. Toutes les cultures de l'Amazonie maintiennent une grande partie de ces langues et traditions.

Les plus connus sont certes les Jivaros. Population autochtone d'Amérique du Sud vivant dans la région de la Montaña, en Équateur et au Pérou, au nord du río Marañon, les Jivaros se répartissent entre quatre ensembles dialectaux : les Shuars (Équateur), qui sont les plus nombreux, les Achuars (Équateur et Pérou), les Huambisas et les Aguarunas (Pérou). Ces populations, dont la religion est chamanique, pratiquent une agriculture en forêts, la chasse à la sarbacane, la cueillette et la pêche. Leurs villages sont composés d'une seule maison : bâtie sur un site élevé, facile à défendre, elle est occupée par une famille patrilinéaire étendue. Chaque village forme une unité économique et politique indépendante, mais appartient en même temps à un groupe social plus large, composé de six maisons habitées par des familles apparentées. La guerre joue un rôle essentiel dans la vie de ces communautés : elle confère le prestige, renforce la solidarité, raffermit l'identité des groupes et permet le renouvellement rituel des âmes. C'est donc une pratique fréquente et, aujourd'hui encore, les luttes entre les communautés jivaros sont courantes. (Influence satanéenne toujours marquantes)

Mais la coutume qui les rendit si célèbres, est certes la réduction des têtes de leurs ennemis (surtout attestée chez les Shuars), était destinée à laisser un témoignage de la victoire et à prouver que les ancêtres avaient été vengés. Après avoir repoussé bien des entreprises de conquête, les Jivaros continuent de nos jours à résister aux tentatives d'évangélisation et d'acculturation menées par les missionnaires. (Conscience luciférienne).



LA CONSCIENCE LUCIFÉRIENNE

La conscience luciférienne a permis à l’Humain de se créer une identité face à l’infinité. Certes dans un langage spirituel voire mythique Lucifer a été ce rebelle confrontant l’autorité divine comme il est si bien expliqué dans le livre d’Urantia. La conscience luciférienne a fait de l’Humain un courageux artisan de la divinité non solutionnée. Quand je dis non solutionnée dans le sens concret du terme à savoir que Dieu a été reconnu par Lucifer et que sa Lumière a été transmise dans l’âme. Précurseur de la liberté et de l’autonomie de l’Esprit au travers l’égo, la conscience luciférienne poussera l’Humain jusqu’aux extrêmes de sa condition temporelle. Rejeté, détesté, méprisé et renié au prix d’une perfection dosée d’intolérance et d’intransigeance, la conscience luciférienne contrairement à l’ahrimanienne plus autonome dirigea l’Humain dans les labyrinthes de la croyance spirituelle. Succédant à la conscience satanéenne sauvage et barbare l’Humain emprunta un nouveau cheminement qui s’équilibrerait entre un intellect puissant et une âme vulnérable. .La conscience luciférienne transcendera l’émotion de l’Humain par l’espoir, la détermination et la domination. Aucune autres consciences n’élèveront l’Humain vers un statut d’identité aussi absolu et révélateur que la conscience luciférienne dans le processus embryonnaire de la transmutation de l’Esprit dans l’Humain. La conscience luciférienne forcera l’Humain à franchir et surtout dépasser le seuil de ses illusions spirituelles. L’origine des sociétés secrètes confirme le besoin intérieur de l’Humain de mystifier les cadres d’une réalité dans laquelle il ne se reconnaît point. Tout comme un adolescent dans son développement psychologique vers la maturation de son âme, l’Humain luciférien expérimentera pour intégrer en lui l’individuation de son Esprit. Chercheur, cabotin, orgueilleux, l’Humain luciférien voudra à tout prix découvrir d’où il vient et où il s’en va. Enfant rebelle mais en même temps ignorant de son origine l’Humain luciférien sera influencé par les forces noires régressives et blanches involutives.


Les forces noires régressives de coloration satanéenne le manipuleront par des bassesses sexuelles, des rites de sorcellerie ou des meurtres sordides. Les forces blanches involutives le guideront vers une soumission spirituelle subjuguée par le Mensonge cosmique. Prisonnier temporel d’un état expérimental, l’Humain luciférien ne se libérera pas cette fois d’un joug d’intemporalité mais se révélera dans sa plénitude cosmique. Il se démystifiera de sa conscience spirituelle et comprendra son statut d’être de Lumière la science de son Esprit dévoilé. La conscience luciférienne aura permis à l’Humain de passer d’une conscience satanéenne à une conscience ahrimanienne préparant alors son Esprit à se faire pénétrer par la conscience androgyne. L’égo luciférien permettra à la femme de renouer psychiquement avec son Esprit en guidant et protégeant l’homme d’une trop grande orgueil spirituelle. Elle sera la clé de voûte d’un éveil parfois douloureux pour assimiler l’êtreté de son individuation en cours. La conscience luciférienne fera souffrir l’Humain de culpabilité à cause de son ignorance du Mensonge cosmique. Mais elle lui ouvrira aussi les portes de sa Divinité recluse au prix d’absorber par l’égo les mécanismes irréversibles de son illusion. Une conscience guerrière jumelée d’une rare puissance d’assimilation, rendra l’Humain semblable à ses vrais Créateurs les Divins intemporels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucifercosmique.forumactif.org
Sergio
Admin
avatar

Messages : 775
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Chapitre 15: Conscience Satanéenne-Ahrimanienne-Luciférienne   Ven 16 Jan - 22:57

CONSCIENCE
SATANÉENNE- ARHIMANIENNE- LUCIFÉRIENNE


Lorsque les forces lucifériennes se séparèrent des Univers intemporels, l’Humain fut fatalement coupé des circuits universels. Cependant cela faisait déjà partie du grand Jeu cosmique entre tout ce qui était retenu par les Univers abstraits et inconnu par les plans concrets. La fusion ces deux réalités bien distinctes devait passer par le Chaos d’une fracture totale pour permettre une processus évolutif capable de reconnaître et de diriger la Lumière dans des états de Conscience capable de canaliser et d’intégrer donc capitaliser l’Energie divine. .L’Humain devint alors un être expérimental à cause de cette illusion marquante du libre-arbitre qui se devait de vibrer des états paradoxaux pour se complémentariser au travers ceux-ci. Cela pour l’instruire de sa nature désormais dense par le truchement de son égo et reconstituer en lui la nature intemporelle de sa fluidité éthérique. Mais les composantes de ces différents états de conscience obligeront toujours l’Humain à s’identifier dans une mécanique du Moi-Je pour mieux se protéger. Que ce soit entre gens du même sexe ou de sexes opposés l’apprivoisement des états de conscience devient un facteur fondamental pour le processus du développement évolutif chez l’être humain. La conscience est une science intérieure qui ajuste les différents corps subtils de l’Humain jusqu’à l’intégration de tous ses plans d’énergie. Les différents états de conscience expérimentés par l’Humain ne comportent nullement des notions du Bien et du mal. Qu’importe l’état de conscience tout revient uniquement à ce contact fluidique entre l’âme et l’Esprit. Que soit la conscience satanéenne, luciférienne ou ahrimanienne l’Humain doit toujours se réaliser avec diligence en toute connaissance de cause. Même si la personne a minimum de différenciation son Esprit la guidera car il existe toujours de la bonté dans chacun d’entre nous. Cette bonté est un outil précieux de l’Esprit qui sert l’Humain par le biais du cœur et l’empêche de devenir une bête cruelle sans remords. Que ce soit par vengeance ou par obsession l’Humain agit avec détermination pour poser ses gestes dot la portée réelle lui sera dévoilée plus tard dans le temps.



Le rôle des chakras que l’on étudiera plus en détail dans le chapitre suivant est la clé de voûte de cette intégration de l’Esprit au travers les différentes particularités évolutives dans l’expression de l’âme incarnée. L’âme est ainsi pénétrée jusqu’à son cristal par les réactions expérimentales de l’égo face aux mouvements ondulatoires des différents états de conscience programmés. Dans l’Humain naîtra un état d’êtreté, une identité d’affirmation et de stimulis de corrections face à ces différents états de conscience dans lesquels l’égo expérimentera à la fois l’apprentissage et son détachement. Plus que l’Humain s’affranchira en Esprit selon ses critères d’incarnation plus qu’il sauvera son âme de la pollution astrale emmagasinée dans les états régressifs de sa conscience confuse. Car l’Humain dominé par un quelconque état de conscience est automatiquement relié donc assujetti aux états d’âme inhibant son corps astral. Il est manipulé par toutes sortes de trames de pensées véhiculées en lui par l’état de conscience régressive qui anime son égo et dont il doit se détacher en tant qu’être lucide et non plus en tant que bipède pensant. Nous étudierons ensemble les différents mode de conscience expérimentées par l’Humain durant l’incarnation de son âme sur le plan matériel. La conscience guide les pas de l’Humain au travers son cheminement évolutif mais se développe graduellement toujours en fonction de la progression de l’état fusionnel entre l’Esprit et l’âme. Plus que la Conscience s’impose à l’égo en tant qu’instructeur et non en tant que domination astrale, l’Humain pourra différencier ce qui est intelligent ou pas dans ses faits et gestes. Dans le cas contraire d’une rébellion de l’égo contre l’agenda évolutionnaire d’une conscience instructive, l’Humain baignera dans l’incertitude, le doute et la peur. Jamais qu’il possédera au niveau de l’âme ce feeling planificateur de l’ordre des choses. Plus qu’il se rapprochera d’une plénitude intérieure nourrissant cette capacité de distinguer ouvertement la subtilité du paradoxe, cette situation où l’Humain détectera de par lui-même des conditions involutives contrairement aux apparences qu’elles feront miroiter. Le vieil adage tout ce qui brille n’est pas or résume très bien comment l’Humain saura entrer en télépathie avec son Esprit afin d’éviter de poser des gestes regrettables. L’Humain alors vit alors le cycle des Consciences qui comme à l’école le formeront en étudiant gravant ainsi pour un long parcours initiatique qu’il devra pratiquer avec soin et attention. Personne d’autres que l’Humain lui-même ne pourra accéder d’un degré de conscience à un autre car ce sera toujours ce jeu d’équilibre entre son âme et son Esprit qui certifiera son comportement gagnant ou l’enverra en retenu à cause de son manque de lucidité.

CONSCIENCE SATANÉENNE


Par son nom la conscience satanéenne indique un état stagnant de l’énergie active qui se manifeste principalement par des réactions d’instinct naturel. L’Humain différencie à peine son regard sur la réalité parce que son égo vibre à une vitesse de réflexion très au ralenti. Non pas que c’est la vitesse de compréhension qui cause problème mais plutôt l’absence de clarté d’Esprit qui bloque toute percées lumineuses d’interpréter avec finesse les valeurs de la vie. Ces personnes mettront tout dans les mains de Dieu ou de la sainte Providence. Elles peuvent être très bonnes du cœur mais toutes aussi vengeresses sans comprendre vraiment pourquoi elles sont ce qu’elles sont. Habituellement ces gens ne font pas de grandes études ou ne s’intéressent à guère à la littérature. Elles préfèrent de loin se rassembler et potiner sur des sujets très terre-à-terre. Souvent elles aduleront des types lucifériens ou ahrimaniens pour leurs accomplissements. Certains satanéens se sentiront mêmes inférieurs à cause de leur incapacité verbale ou intellectuelle d’égaler des prouesses dans toutes sortes de domaines contrôlés par des ahrimano-lucifériens. Ces gens sont aussi des bourreaux de travails surtout pour des tâches physiques car ils possèdent souvent les hommes comme les femmes un corps robuste et une solide résistance à la fatigue. Elles aimeront participer à des fêtes populaires, danser et trinquer toute la nuit. Leur corps vital étant très développé, elles possèdent généralement une très bonne santé et récupèrent toujours très rapidement. Même si parmi les satanéens on ne retrouve aucun intellectuel ou de gens de type cérébral, certaines de ces personnes parfois peuvent avoir des intuitions très soudaines et cela résultera des découvertes très intéressantes dans le domaine des arts ou de la science. L’Esprit pénètre toutes les consciences sans exception mais c’est la traduction par l’âme réincarnée versus l’égo qui fait que l’Humain ne puisse gérer de manière égale la science du Savoir. Pour certains ils ont des dettes karmiques très importantes à payer tandis que d’autres ils auront récolté ce qu’ils auront semé dans des vies antérieures mais devront accomplir leur présent destin à la mesure de la subtilité émise par leur degré de Conscience. Que ce soit le satanéen, l’ahrimanien ou le luciférien, c’est toujours la lucidité de l’Esprit qui dirige l’Humain dans ses actions et leurs conséquences. Pour chaque état de Conscience existe une limite à ne point franchir, une ligne rouge non pas entre le Bien et le Mal mais entre être dominant ou être dominé. Chaque Conscience détient ses attributs de qualifications et l’Humain dans son expérience se doit de les réaliser au meilleur de sa connaissance. Plus qu’il saura différencier avec son Esprit la maturité de choix plutôt que la bêtise il sortira de sa Conscience expérimentale, donc de cette Matrice déroutante et il deviendra son propre Maître.

Il est très important de préciser que la conscience satanéenne n’est pas cette énergie satanique d’un Mal infernal tel que conçu par les mythologies ou les religions. Cette relation traumatisante où l’Humain est un éternel damné brûlant dans les flammes, torturé par des êtres hideux et infernaux. En fait le Mal satanique est le fruit d’une imagination populaire nourrie par ses propres croyances dans une dualité de domination triomphante sur la perdition démoniaque. Alors que l’Inquisition espagnole était un instrument de torture d’obédience luciférienne encore bien plus charognard que toutes présomptions hérétiques rassemblées. La Conscience satanéenne retient l’Humain dans une absence d’identité parallèle au niveau de son statut universel en tant qu’être évolutif. Le processus purificateur de son âme est bloqué par l’impact involutif engendrant le vide psychique produit par la fracture des circuits universels sur son Esprit.

Dans une polarité négative ’Humain satanéen se dopera de vulgarité et d’abus de tout genres afin de remplir le vide béant causé par cet absence d’Esprit personnifié. Prenons l’exemple concret d’un drogué à la cocaïne qui lorsque qu’il coupe sa dose tombe dans un vide sans fin et ne peut plus s’en passer. Il pourra devenir très violent voire même jusqu’à tuer pour se procurer la précieuse poudre blanche et équilibrer en lui ce besoin insatiable devenue une torture insoutenable. Ses colères seront celles d’une personne mal engueulée aimant la diffamation et la calomnie comme armes favorites. Elles feront rapidement des excuses devenant mal à l’aise dans leurs émotions mais recommenceront le lendemain comme si rien ne s’était passé. Généralement les satanéens sont des gens grégaires ne sentant pas très bien dans la solitude. Ils aimeront les clans ou les gangs, se sentant plus en sécurité dans leurs âmes fragilisées par l’absence critique d’individualité.


Le satanéen en général vivra une sexualité agressive voire limitée dans l’approche dite préliminaire du rituel érotique. L’être satanéen ne s’embarrassera des détails d’une saveur initiatique tels le Tantrisme ou le Kama sutra. Il privilégiera des actions plus proches de sa nature animale dans une jouissance non pas exploratrice mais plutôt motrice. Il ne respectera pas la femme par des préliminaires de tendresse mais plutôt aimera s’exciter lui avant de faire l’amour comme un étalon. Les femmes comme les hommes satanéens pratiqueront une sexualité dénuée de délicatesse et de respect de l’autre. Cependant souvent les orgasmes satanéens seront parmi les meilleurs et les plus étourdissants. La puissance des sens et la fougue animale des satanéens les convaincront de poursuivre dans cette voie fringante menant directement au Septième ciel.


Le corps mental du satanéen ne peut s’élever vibratoirement à une lucidité intellectuelle qui permet à l’égo de discerner le subtil de l’épais. Les émotions d’une conscience satanéenne seront dominées par des gestes barbares tout comme par des états euphoriques. La vengeance, la domination, la possessivité et la jalousie seront des outils précieux pour la démonstration concrète d’une conscience satanéenne. Les carences nécessaires du développement intellectuel pousseront parfois l’individu satanéen jusqu’à des actions extrêmes posées sans aucunes réflexions. Certains auront des remords de conscience et d’autres pas selon leurs capacités innées de juger la portée réelle de leurs actions commises. Le degré de possession d’une conscience satanéenne est proportionnel à sa lucidité d’Esprit qui le libérera de cette emprise. L’Esprit est présent en tout mais la lucidité de sa présence est relative à l’état de conscience de l’Humain qui vibre à la fois la densité et la subtilité de son expression. L’Esprit est vibrant d’instantanéité alors que la révolution moléculaire de la conscience satanéenne ne transfert que très lentement la pénétration des faisceaux lumineux par son mouvement temporel.

Dans notre civilisation moderne les racines grimpantes d’une conscience satanéenne s’expriment dans des regroupements de masse de lieux infects comme le monde des stupéfiants, des alcooliques, du jeu, du sexe et de la violence gratuite. Que ce soit les grands événements sportifs regroupant des milliers de personnes devenues assujetties à l’équipe, ces gens perdent tout sens d’identité et plusieurs d’entre elles peuvent même être entraînées dans des émeutes provoquant des saccages sur des lieux publics. Les foules sont des vibro-moteurs satanéens à cause de leur manque de différenciation totale lors d’un événement autant soudain qu’inattendue La panique s’emparera d’eux et les pousseront à des gestes de débilité qu’ils n’auraient jamais commis en tant qu’individu. Ces victimes satanéennes seront ceux et celles qui se soumettront aveuglément à ces rituels incapables d’en discerner les pièges astraux (manipulation émotive de l’imaginaire) procurant une dépendance obsessionnelle toujours plus envahissante. Ces gens souvent devenus trop altérés par des plaisirs dévergondés perdant tout sens de la réalité se suicideront. Pris en otage par des entités astrales les égos suicidaires seront incapables de reprendre psychologiquement le contrôle de leur vie. Le choc perturbateur des événements créant en eux des situations invivables.

Le manque de rigidité disciplinaire sur le plan mental et d’oxygénation émotionnelle sur le plan astral commettent souvent des torts irréparables et corrompront l’âme jusqu’à ses tréfonds obscurs les plus intimes. Ces irrégularités de la conscience satanéenne engendreront des réincarnations pluraritaires c’est-à-dire des regroupements d’égos satanéens se rejoignant dans le monde de la mort pour se souder ensemble. Privés d’une autorité d’individualité la conscience satanéenne se moule facilement à tout les égrégores astraux qui manipulent la collectivité humaine. Par conséquent l’égo est incapable d’atteindre par lui-même une certitude évolutive générée par un état luciférien et se disperse après sa mort physique dans des conglomérats.
Ces associations d’égos similaires dans une seule âme réduiront ainsi le nombre d’incarnations satanéennes dans une entité individuelle. Les égos seront jumelés entre eux par des mécanismes de fusions mémoriels qui les instruiront par des nouvelles expériences sur le plan matériel. La prochaine étape d’évolution dans une prise de conscience d’un égo révélé sera l’expérience luciférienne.

Voici en bas différents types de profils de gens satanéens. Bien sûr ce sont des descriptions globales car une personne peut vivre en elle des enchevêtrements de ces consciences et réagir différemment selon la proximité de son Esprit. Mais ces profils d’état pur de la conscience satanéenne donne quand même un avant-goût révélateur sur leur état d’être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucifercosmique.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chapitre 15: Conscience Satanéenne-Ahrimanienne-Luciférienne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 15: Conscience Satanéenne-Ahrimanienne-Luciférienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Lucis Trust" : une secte luciférienne qui a un rôle de conseil à l'ONU !
» UNE ÉGLISE LUCIFÉRIENNE POUR PADRE PIO ?
» Le luciférisme, la wicca luciférienne, et le satanisme
» Lady Gaga, une poupée luciférienne - Une vidéo le démontre !
» Comment Satan s'immisce dans la société (VI) : sectes sataniques, Chiesa di Satana de Turin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUCIFER ET LA FEMME :: LUCIFER ET LA FEMME: Le Mensonge de l'Homme-
Sauter vers: