LUCIFER ET LA FEMME

Lucifer et la femme: Le Mensonge de l'homme
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre 16: Le rôle des Chakras dans la transition des Consciences

Aller en bas 
AuteurMessage
Sergio
Admin
avatar

Messages : 775
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Chapitre 16: Suite 1   Lun 26 Jan - 8:39

La glande tyroïde a rapport aussi avec la glande pinéale qui représente le monde de la pensée et par le fait même, sur la parole qui exprime cette pensée. La pensée crée, et toutes pensées créent des formes vivantes qui peuvent se matérialiser. La pensée et la parole sont deux jumelles indissociables dans le processus de conscientisation chez l’Humain. Cela devient dès lors la Respiration des poumons de l’âme aérant l’Esprit dans son homérique descente. Autrefois le silence était d’or et la parole d’argent. Dans le cycle luciférien la littérature a atteint une beauté incommensurable des Baudelaire, Victor Hugo, Balzac, Chateaubriand et tous ces génies de la plume qui ont traité le mot avec délicatesse et noblesse. Le mot bien utilisé devint l’art de l’Esprit manifesté dans toute sa quintessence mis au service de l’Humain évoluant au travers les maux de son incarnation. Car les mots sont les remèdes des maux, « le Verbe s’est fait chair » et l’âme luciférienne a bien récupéré cette beauté fragile initiée par sa sensibilité intérieure.

Le Chakra laryngé guidera l’Humain sur les traces de sa Divinité future qui se nouera par la grande symbiose cosmique qu’est l’Amour. Il soulignera la présence du Son par la fluidité émanant du Verbe conscientisé.


LE TRAVAIL DU SIXIÈME CHAKRA
LE CHAKRA FRONTAL (LE TROISIÈME ŒIL)


Le Chakra frontal est le symbole de l’Esprit et de la Force. C’est la glande pituitaire (hypophyse). Représentée sous la forme d’un lotus à quatre-vingt seize pétales elle est située vers l’avant de la paroi inférieure du troisième ventricule du cerveau et vers la tempe droite. Elle représente le troisième œil. Cette glande correspond è la voyance. La glande pituitaire contrôle la conscience et les réactions physiques. Cette glande pituitaire contrôle aussi la purification de la pensée, de la concentration et les perceptions sensorielles. La femme plus que l’homme possède les facultés de voyance prodiguées par la glande pituitaire. Son âme moins incarnée dans la matière lui procure une intuition plus raffinée, plus saine dans sa relation avec les plans subtils. Contrairement à l’égo luciférien de l’homme qui veut tout contrôler, celui de la femme altère ce besoin du pouvoir sur la matière. Elle agira en douceur laissant couler en elle cette source intarissable du Savoir invisible à celui qui veut trop se l’approprier plutôt que simplement l’écouter. Ce Chakra frontal évoque la clarté d’Esprit, la Conscience et la Lumière. Cette trilogie vitale pour l’incarnation de l’âme dans la matière remplit les conditions nécessaires afin que l’homme et la femme reconnaissent entre eux ce Lien cosmique. Dans l’Antiquité les femmes étaient les grandes Prêtresses parce qu’elles pressentaient ces choses inaccessibles à l’homme trop imbu de son orgueil luciférien. Par le troisième œil qui apparaît la véritable clairvoyance spirituelle qui donne accès à la connaissance des univers invisibles. Le développement du troisième œil est le moyen dont l’âme dispose pour sa propre évolution et celle de toute l’Humanité dont la femme sera le Guide Suprême. Au-delà des mémoires ancestrales qui ont causé des erreurs monumentales sur la dignité humaine, le troisième œil devient la clé ouvrant sur l’Univers des Dieux. Simplement dans l’Esprit de l’être dénué de polarité ou de domination mais une télépathie vibratoire conduisant les molécules agressives et passives vers un seul code, celui de l’Unité totale par l’Esprit.

LE TRAVAIL DU SEPTIÈME CHAKRA
LE CHAKRA CORONAL


Ce septième Chakra est la glande pinéale, la couronne, le sommet, le coronal. Symbolisant l’Esprit, l’illumination, et la Conscience supérieure. Il est situé au-dessus de la tête, dans la partie inférieure et arrière du troisième ventricule du cerveau, tout juste au-dessus de l’hypothalamus. On l’appelle aussi l’épiphyse. Cette glande gouverne le cortex cérébral et divers états de conscience y compris l’union des activités spirituelles, mentales et physiques. Elle amène l’élargissement de la Conscience vers le développement de la compréhension universelle, grâce à un détachement graduel de la matière.
Ce Chakra final ferme la boucle du processus évolutif engendré par l’incarnation de l’âme jusqu’à sa fusion avec l’Esprit intemporel. Par l’irradiation de ce Chakra, l’Humain apprend à se souvenir de son infinité et se détache progressivement de ses propriétés réincarnationnelles. Il n’apprendra plus mais comprendra le mystère de son être intérieur en relation avec ses conditions de vie extérieure. Un Chakra coronal bien ajusté termine en soi les contrats karmiques de l’égo dans le déroulement de son évolution matérielle. Il n’agit plus après ses pensées mais sait agir avant ses pensées réfléchies. Au contraire de dire qu’il faut réfléchir avant d’agir, cet être agira au-delà des pensées programmées toutes sujettes aux virus de la conscience collective. La souffrance de l’égo sera même encore plus grande, plus barbare à cause de la sensibilité cependant plus intégrée chez un individu dont le Chakra coronal est activé. La fragilité du déséquilibre entre l’âme et l’Esprit peut à tout moment faire basculer l’être dans des états dégénérés voire irrécupérables dans des états de folie ou d’envies suicidaires. Mais ces êtres sauront généralement comprendre leurs souffrances et se transmuter au travers elles par des états plus accélérés de leur Conscience vivifiée.
Le Chakra coronal et le plexus solaire sont complémentaires sur le plan des Chakras qui veut dire que l’or (le verbe ajusté) monte vers le Chakra coronal.

Ce Chakra de la perfection n’est pas la fin mais le début dans l’aventure de l’Esprit sous de nouvelles formes psychiques. Propulsé dans des nouveaux cadres de l’infinité cosmique,vers d’autres plans de Conscience, l’Humain dorénavant dépolarisé devenu l’être complet apprendra à diriger sa Lumière et semer de nouveaux états de Conscience encore plus harmonieux. Cela impliquera entre l’homme et la femme une nouvelle relation intime non pas sexuée mais bien d’unité entre des états similaires mais en même temps différents dans leurs rayons lumineux respectifs. Ils s’aimeront sans frontières et s’enchevêtreront d’une synergie intense illuminant tout leurs cristaux tourbillonnants.


LES CHAKRAS CE CARREFOUR DIVIN

DANS L’HABITAT DE L’ESPRIT

LÀ OU LE CŒUR

SERA FÉCOND D’AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucifercosmique.forumactif.org
Sergio
Admin
avatar

Messages : 775
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Chapitre 16: Le rôle des Chakras dans la transition des Consciences   Lun 26 Jan - 8:36

LE RÔLE DES CHAKRAS
DANS LA TRANSITION DES CONSCIENCES

Dans le travail personnel d’une transmutation de conscience satanéo-luciférienne le développement des chakras devient essentiel pour le processus évolutif de l’Humain vers sa finalité androgyne. Lorsque l’Humain est devenu luciférien il devait vivre un état de rigueur disciplinaire à cause de son égo qui prenait en main les guides de son corps physique. Le Satanéen chassait, se nourrissait, fécondait et dormait. Il n’était pas du tout conscient de son métabolisme ou des maladies dégénératives et survivait comme une bête dans cet univers prédateur. L’Humain luciférien doté d’une l’âme accédait à une conscience subjective beaucoup plus éclairée donc plus directive sur le plan décisionnel. Il connaissait le fruit du Bien et du Mal mais ne le différenciait pas nécessairement mieux que le Satanéen. Par les chakras l’Humain se devait de se donner les outils d’évolution pour ne pas tomber dans des excès dénaturés.

LE TRAVAIL DU PREMIER CHAKRA
LE SACRÉ


Par le premier Chakra qui est le Sacré il est le symbole de l’Esprit, l’Esprit de la vie. Il est situé à la base de l’épine dorsale (le coccyx) et constitue la glande des gonades. Les gonades sont les ovaires chez la femme et les testicules chez l’homme. Ce Chakra comme les deux prochains sont associés à l’Ombre, à la compréhension de la vie, dans la matière, dans le corps.

L’ombre ce voile de densité qui masque la Lumière divine dans sa descente lumineuse jusqu’à dans l’Esprit humain lui donnera la clé des mystères. Il devient important de mentionner qu’à la base de la colonne vertébrale est endormi le feu divin ou kundalini. Plusieurs gens de la conscience luciférienne ou même ahrimanienne aimeront pousser toujours plus loin l’aventure sexuelle jusque dans des échelles crevant les nuages vaporeux d’une luxure divine. Ils voudront atteindre des niveaux consacrés à une intensité profonde promulguée par la Kundalini. Ce feu est très puissant et très dangereux. Il existe un danger bien réel à vouloir le réveiller trop tôt. La Kundalini a la forme d’une étoile et renferme les sept Chakras principaux. Nous savons que la pointe principale de l’étoile positive est dirigée vers le haut. Donc si il y a éveil provoqué de la Kundalini sans qu’on y soit préparé, les énergies des sept Chakras se disperseront, s’affoleront et se dirigeront rapidement vers le cerveau. A ce moment là le contrôle n’existera plus. La Kundalini s’éveille naturellement lorsque tous les autres Chakras sont en harmonie donc dans un développement spirituel très élevé. Edgar Cayce disait : il ne faut pas travailler sur le feu de la Kundalini, parce qu’il brûle tout sur son passage, pour se frayer un chemin. Même endormi, il fournit une grande partie de l’énergie dont le corps physique a besoin. Mieux vaut lui laisser faire son travail sans intervenir.
Pourquoi? Après sa descente dans la matière l’Humain doit renaître donc re-être dans une nouvelle dimension qui fera découvrir en lui son Origine divine. Par le premier Chakra symbole de l’Esprit intemporel il gravira les marches d’une échelle pour sortir du fond du puit. Dans le noir et l’inconnu il est nu sans références il ne doit pas sombrer donc ombrer de la peur intérieure. L’Humain est unique dans son Esprit, libre de tout archétypes ou de mémoires ancestrales qui figent dans son mental une emprise étrangère sur ses pensées. Le Bien ou le Mal ne deviennent que les actes irrespectueux ou tablés d’excès qui rendent l’Humain prisonnier de sa propre dépendance. Que l’Humain soit satanéen, luciférien ou ahrimanien son Esprit est pur et indépendant de tout. L’Ombre projetée est ce moteur de l’âme qui expérimentera et l’instruira de sa nature profonde. La Conscience ne devient Conscience que si elle est vécue et intégrée. Sinon voilà le Chaos dans une infinité sans aucune références existencielles ou d’orientation précise. Tout sera parfait dans le meilleur des mondes sous le contrôle de forces intemporelles ne faisant qu’exploser en faisceaux de Lumière sous le joug d’une opacité permanente.


Représenté sous la forme d’un lotus à six pétales, le Chakra sacré est étroitement lié au nombre 6. Tout comme le nombre 4, le nombre 6 se situe dans la première dizaine et incarne en ce sens un principe bien déterminé. Il est associé à la notion de création. Non pas dans le sens de la Genèse que Dieu créa le monde en six jours mais bien du choc luciférien qui a sorti le chaos divin de son état passif. Le 6 renaît dans ses expériences pour toujours mieux rejoindre l’état libre d’une Conscience équilibrée entre les Univers invisibles et le plan de la matière. Le Chakra sacré est relié à Mars, cette énergie dynamique, combative nouée par une volonté forte, celle de l’énergie luciférienne. Chakra de transition entre le Commencement et la Fin, l’Alpha et l’Oméga Il symbolisera l’homme guerrier devant son Destin sacré dans sa lutte contre l’Esprit jusqu’au jour qu’il saura qu’il ne peut plus lutter mais bien s’allier.

Le Chakra sacré implique le contrôle des émotions, c'est-à-dire vivre ses émotions. L’Humain doit les ressentir, de voir comment elles sont faites et d’apprendre comment vivre avec elles. La force mentale augmente, la confiance en soi et rend l’Humain capable d’agir avec sûreté. A l’inverse, le doute entraîne la peur et le manque de confiance en soi. L’Humain se remet en question continuellement, veut se sauver contre ce qui l’attend mais ignorant contre quoi. Le Chakra sacré fait de nous un bébé naissant donc fragile et vulnérable. Notre Chakra devient notre Nourrice vitale, celle qui nous guidera l’Esprit dans le flux de la vie courante. On naît avec l’Esprit sacré comme l’enfant aux grands yeux qui contemple et il faut conserver ce contact sacré avec notre Esprit.
Cela devient une sexualité cosmique qui nous envahit et sème en nous l’empreinte divine de notre être androgyne déjà ancré en nous. La sexualité du premier Chakra est notre Lumière vive qui scintille de tous ses feux et nous illumine l’âme de ses plus beaux cristaux.



LE TRAVAIL DU DEUXIÈME CHAKRA
LE LOMBAIRE

Le Chakra lombaire a rapport avec les émotions. C’est vraiment le Chakra pour faire nos devoirs et leçons que la Vie nous commande quotidiennement. Ce Chakra est situé vis-à-vis la colonne vertébrale. Mais les glandes surrénales se trouvent au-dessus des reins et de chaque côté de la colonne. Ce Chakra est la base de la stabilité physique et de la confiance en soi. Elles produisent aussi une force physique et mentale inébranlable. Tout comme le premier Chakra, l’Humain doit se protéger contre ses peurs, traiter ses émotions avec une clarté d’Esprit la plus lucide possible. De par sa nature satanéo-luciférienne l’Humain vivra beaucoup plus avec son âme que son Esprit. Il se libérera de son Destin animal pour se transmuter en un être décisif et ambitieux.

Les glandes du Chakra lombaire contiennent une matière qui sécrète l’adrénaline et qui agit sur la tension artérielle, le rythme cardiaque et la dilatation des bronches et des pupilles. L’égo luciférien en particulier sera cet être rempli de désirs et d’angoisses car son âme trinquera toujours cette sublimité d’un ressenti profond.

Cette métamorphose satanéenne-luciférienne scindera en lui ses anciennes structures de formes-pensées. Passer de l’homme préhistorique à l’être cosmique devient ce miracle ultime d’une intime transcendance entre la Lumière et l’Ombre. La conscientisation des cellules élève l’Humain à un statut de Créateur et non plus d’acteur de sa vie.
Le deuxième Chakra lui ouvrira les yeux de son autonomie en tant qu’être personnifié. L’Humain devra s’affranchir en harmonisant ses corps savoir différencier de par lui-même les hasards de son Destin car il est bien dit de ne jamais rien laisser au hasard. Le hasard demeure cette comptabilité de l’impondérable qui nous surprend toujours. Ce n’est jamais l’élément de surprise mais bien nous qui sommes mal préparés pour agir en toutes connaissances de causes. Savoir différencier le hasard implique un égo à l’écoute de l’Esprit qui lui se situe au dessus de toutes ces vagues du hasard qui déferlent sur nous. Relié à Mercure, le Chakra lombaire aident au développement de l’intellect concret et rationnel pour comprendre les choses de la terre. (Cayce). La Chute luciférienne forcera l’Humain à comprendre et expliquer l’invisible afin de bien maîtriser la matière inerte.



LE TRAVAIL DU TROISIÈME CHAKRA

LE PLEXUS SOLAIRE


Ce Chakra de la glande pancréatique est symbole de la Sagesse et de l’Esprit. Il est le plus gros et le plus compliqué de tous les Chakras. C’est une formation nerveuse située au creux de l’estomac, le long de la colonne vertébrale. Sous le diaphragme, il est attaché aux onzième et douzième dorsales. C’est une formation en réseau (plexus) à l’allure étoilée qui tient sous sa dépendance les fonctions autonomes de tous les organes contenus dans la cavité abdominale : le foie, l’estomac, la rate, le pancréas, les intestins, les reins, les capsules surrénales et les organes génitaux internes.
Ce Chakra est générateur de pouvoirs physiques et mentaux. C’est la Porte qui s’ouvre en nous laissant entrer la Lumière et laissent sortir les émotions. Un Chakra d’équilibre total qui nous fait prendre en main en toutes circonstances même les plus pénibles. Le cerveau relié au plexus solaire nous amène à prendre conscience de nos émotions. C’est lui qui nous aide à les contrôler. Le plexus solaire s’illustre comme le Chakra initiatique, celui qui pose les premiers jalons pour que l’égo reconnaisse en lui la nature de son Esprit. C,est en bûchant qu’on devient bûcheron ou en forgeant qu’on devient forgeron édite bien le chiffre 10 qui symbolise le mouvement perpétuel. Ce nombre évoque positivement la mouvance de la vie avec ses successions de joies et de peines, de hauts et de bas, de réussites ou d’échecs. Le nombre dix représente la loi de la causalité (loi du karma) selon laquelle les actes entraînent inévitablement des conséquences. En ce sens, il incarne symboliquement la capacité d’assumer pleinement son destin. Le Chakra du plexus solaire, celui de la Transformation entre le haut et le bas devenant ce qui est en bas est en haut par le feu, la force, la paix et l’harmonie.

Relié au signe zodiaque du Lion, le plexus solaire est un signe de feu. Sa couleur est le jaune représentant l’Esprit de la Sagesse, la clarté, la joie et le rayonnement. Par le plexus solaire l’Amour s’intéressera à l’Humain et l’Humain devra s’intéresser à l’Amour sinon il demeurera un Guerrier aveugle sans vision de l’Esprit.


LE TRAVAIL DU QUATRIÈME CHAKRA
LE CHAKRA CARDIAQUE


Le Chakra du cœur, celui qui ouvre les portes de l’Amour, qui différencie les apparences trompeuses en s’immunisant contre la malveillance des faux jugements d’autrui. L’âme réside dans le cœur, l’âme voulant se délivrer des cycles réincarnationnels attirera l’Esprit dans ce sanctuaire glorieux de votre être lumineux, Le Chakra cardiaque de la glande du thymus est situé derrière le sternum et est rattaché aux sixième et septième cervicales. Cayce parlait de l’intelligence du cœur. L’intelligence du cœur, c’est l’intelligence supérieure de l’intuition et l’intuition vient de l’âme. Gouverneur du sang, le Chakra cardiaque est le directeur de nos émotions. Par le cœur l’Humain comprend beaucoup de choses que la raison ne comprend pas. C’est la fusion des molécules vibrantes tissant méticuleusement dans l’être cette plénitude toujours grandissante de l’Amour.

Le chiffre12 symbolise le Chakra cardiaque. Représenté sous la forme d’un lotus à 12 pétales, le Chakra cardiaque est étroitement associé aux mystères de ce nombre. A ce propos il est intéressant de mentionner que le Christ s’entoura de douze disciples pour réaliser sa mission consistant précisément à éveiller l’Amour dans le cœur de l’Humain. Chakra de l’air, de la guérison, de la croissance et de la magie, l’homme et la femme se rejoignent ensemble par l’Amour enfantant ainsi l’Esprit renouvelé à chaque instant. Nul ne sert de posséder mais d’aimer ce qui nous possède dans la gracieuse forteresse du cœur. La possession bien sûr non pas employée dans le sens dominateur du terme mais bien d’état permanent de cette luxure divine qui nous inonde de son extase paradisiaque. Cet Amour qui nous enveloppe de sa chaude couverture harmonisant en nous le courant fluidique de l’intemporalité.

LE TRAVAIL DU CINQUIÈME CHAKRA
LE CHAKRA LARYNGÉ


Ce cinquième Chakra est la glande thyroïde qui symbolise l’Esprit et la Vérité. Elle est située au milieu du cou, en avant du pharynx, et elle est rattachée aux deuxième et troisième cervicales. Cette glande gouverne la respiration, la voix, la parole ainsi que les mouvements de la langue. Elle influence les fonctions des bronches, ainsi que la vitalité et la quantité de la salive. Le souffle vital entre par les poumons qui font circuler dans le sang l’énergie de l’oxygène indispensable au cerveau et aux cellules nerveuses. Enfin cette glande influence également le développement des capacités intellectuelles. Tout comme le Chakra sacré est indispensable dans la transition satanéenne-luciférienne, le Chakra laryngé l’est autant dans la métamorphose luciféro-ahrimanienne. Car l’ajustement de la voix sera le nouveau Temple sacré de l’Esprit exprimé. Lors de l’époque satanéenne, la parole n’était que grognements inaudibles suivis de dialectes tribaux dont la forme égalisait le degré d’une Conscience grégaire. Avec les Atlantes la parole devient l’outil de communication le plus raffiné permettant aux humains de se comprendre mieux ou se détester encore plus. La parole libère l’énergie dans le mental et la propulse à l’extérieur par la glande thyroïde. Plus l’Esprit descend dans la matière, plus la parole est puissante vibratoirement. L’Humain ahrimanien s’appropriera de la parole pour un meilleur contrôle du Destin scientifique de la civilisation.
Le langage deviendra plus raffiné par l’Esprit et moins pollué par l’égo astralisé. Il sera désormais plus cérébral, plus ajusté dans des paramètres rigides guidant l’égo dans des expériences plus enrichissantes. La parole sera malheureusement encore créatrice que destructrice mais progressivement plus intelligente dans son contenu. Elle ne sera plus la parole convaincante luciférienne empruntant les mystères comme voiles ésotériques mais librement ouverte pour mieux discerner la réalité de son illusion. La future parole du Chakra laryngé ne sera plus mystique mais authentique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucifercosmique.forumactif.org
 
Chapitre 16: Le rôle des Chakras dans la transition des Consciences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chapitre le plus court, plus long et au centre de la Bible ?
» Communauté sorcière du forum
» [Mythe] La torture onirique
» Les 1.000 ans dans Apocalypse chapitre 20
» Chakras du télétoucher et de l'écriture automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUCIFER ET LA FEMME :: LUCIFER ET LA FEMME: Le Mensonge de l'Homme-
Sauter vers: