LUCIFER ET LA FEMME

Lucifer et la femme: Le Mensonge de l'homme
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lexique de Lucifer et la femme: Le Mensonge de l'homme

Aller en bas 
AuteurMessage
Sergio
Admin
avatar

Messages : 775
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Lexique: Suite   Lun 26 Jan - 9:31

Conscience satanéenne : Conscience existentielle permettant à l’égo par le biais des expériences de l’âme incarnée dans la matière
Source originelle : Énergie pure de l’Univers intemporel. Hors espace et temps, elle nourrit l’Esprit de sa perfection instantanée.
Conscience supramentale (Atmique) : Conscience éthérée qui introduit dans l’Humain le troisième principe cosmique : L’Intelligence.
La Sensibilité : Etat de l’âme et de l’Esprit. Cette perception permet à l’Humain d’évoluer et d’atteindre des niveaux de conscience éthérée.
Forces systémiques : Energie pure auto- régénérative. Elles ne possèdent pas d’identité réflective dans leur Conscience et leur mouvement est perpétuel dans l’Esprit.
Transmutation : Changements dans l’énergie qui procurent un état différent de la forme initiale.
Vibration : Mouvement de l’Esprit au travers tout ce qu’il traverse. Le taux vibratoire indiquera la puissance et la qualité de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucifercosmique.forumactif.org
Sergio
Admin
avatar

Messages : 775
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Lexique (Suite)   Lun 26 Jan - 9:29

Conscience existentielle : Conscience expérimentale de l’âme dans la matière.
Fusion : Jumelage d’énergies opposées mais complémentaires.
Hyperboréenne : Race avancée très vaporeuse ayant existé sur la Terre avant sa son refroidissement et la formation de ses continents.
Intellect : Partie du Moi qui sert l’Humain dans sa façon logique de réfléchir. L’intellect fait partie du Mental inférieur.
Intentionnalité : L’Energie s’exprime par le biais d’un Esprit conscient de son mouvement.
Instantanéité : Ce qui n’existe pas dans le temps mais fait partie de la Réalité intemporelle. L’instantanéité ne se répète jamais et change en permanence par le biais d’une vibration détectée seulement par l’Esprit dans l’Humain.
Lucifer : Le Porteur de Lumière. Par lui les Dieux intemporels ont débuté leur existence palpable et enfin la réalité émergeait du Chaos cosmique. Lucifer le Père légitime de l’égo et comme tout enfant un jour l’égo devra quitter son Père et devenir l’être qu’il est. Lucifer damné et rejeté a été l’Archange le plus lumineux après Dieu. Sans lui ni l’Humain ni Dieu n’auraient pu exister.
Le choc luciférien : La rupture des énergies dynamiques (Intemporel divin, forces actives) et statiques (densité, forces passives).qui a provoqué le Big Bang de la vie telle qu’on l’a perçoit aujourd’hui. Le symbole luciférien équivaut au miroir devant lequel Dieu se regarde.
Conscience luciférienne : Conscience existentielle permettant à l’égo par le biais des expériences de l’âme incarnée dans la matière.
Les forces lucifériennes : Energie d’évolution existentielle par laquelle l’Humain s’identifie à son être. Les forces lucifériennes gèrent aussi des attributs psychologiques de la conscience collective.
Le Luciférien(ne) : L’Humain vivant de la conscience luciférienne en évoluant selon les critères psychologiques de cet état d’être. Le Luciférien est avant tout un être inspiré, mystique et communicateur.
La Matrice : Structure psychique d’un univers regroupant des énergies dominantes et des énergies soumises. La Matrice abrite le Mensonge cosmique et emprisonne l’âme dans un décor fictif.
Conscience mentale : État psychologique de l’égo dicté par le plan mental qui régit son intellect par le biais de l’âme.
Mental inférieur : Partie de la conscience mentale nourrie par l’âme et guidant l’égo par l’intellect.
Mental supérieur : Partie de la conscience mentale pouvant être reliée à l’Esprit de l’humain et lui permet d’accéder à des niveaux de consciences éthérées.
Le Mensonge cosmique : L’illusion créée par les Dieux conspirateurs pour manipuler l’âme et la soumettre à une révoltante dépendance spirituelle.
Les molécules : Anti-matière microscopique par laquelle se forge toutes formes de vie.
Les molécules agressives : Molécules actives créant l’action dans le mouvement de l’énergie. La molécule agressive correspond à l’aspect mâle chez l’Humain.
Les molécules réceptives : Molécules passives subissant l’action dans le mouvement de l’énergie. La molécule agressive correspond à l’aspect féminin chez l’Humain
Périsprit : Le périsprit est la couche entourant l’âme qui l’empêche de se purifier. Cette couche est formée des résidus karmiques accumulés par l’égo.
Forces psychiques : Energie pure à différents degrés de puissance. Elles contrôlent les structures des Univers par leur état vibratoire.
Satan : Invention de l’Humain pour contrebalancer le concept d’un Dieu Infiniment bon. En hébreu Satan veut dire l’adversaire.
Les forces sataniques : De l’énergie noire très basse qui nourrit le côté pervers de l’âme humaine. Le mépris, le sadisme, les meurtres, la sexualité abusive sont tous des éléments à caractère satanique.
Les forces satanéennes : Les premiers ingrédients de conscience dans l’existence humaine à partir de la préhistoire jusqu’à aujourd’hui. Elles n’ont aucun rapport avec les forces sataniques et sont le premier niveau des trois consciences existentielles. Energie d’évolution existentielle par laquelle l’Humain s’identifie à son être. Les forces satanéennes gèrent aussi des attributs psychologiques de la conscience collective.
Le Satanéen(ne) : L’Humain vivant de la conscience satanéenne en évoluant selon les critères psychologiques de cet état d’être. Le Satanéen est avant tout un être terre à terre et instinctif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucifercosmique.forumactif.org
Sergio
Admin
avatar

Messages : 775
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Lexique de Lucifer et la femme: Le Mensonge de l'homme   Lun 26 Jan - 9:27

LEXIQUE

Ahriman : Une puissante énergie libérant l’Humain de la spiritualité Luciférienne. Ahriman devient la dernière conscience existentielle pour l’Humain avant les étapes de la fusion de son âme avec son Esprit.
Conscience ahrimanienne : Conscience existentielle permettant à l’égo par le biais des expériences de l’âme incarnée dans la matière
Les forces ahrimaniennes : Energie d’évolution existentielle par laquelle l’Humain s’identifie à son être. Les forces ahrimaniennes gèrent aussi des attributs psychologiques de la conscience collective.
L’Ahrimanien(ne) : L’Humain vivant de la conscience ahrimanienne en évoluant selon les critères psychologiques de cet état d’être. L’Ahrimanien est avant tout un être logique, scientifique et très matérialiste.
Ame : Energie pure et condensée servant au mécanisme de fusion avec l’Esprit intemporel. L’âme est le siège de l’égo luciférien permettant son incarnation dans la matière cristallisant l’Humain pour devenir un être de la Lumière.
Amour : Fusion moléculaire par attraction. Une force incommensurable exprimée et focalisé dans le cœur humain. L’Amour soude l’Esprit dans sa manifestation.
Conscience Androgyne : Conscience existentielle qui dépolarise l’égo dans un état global. L’être n’est plus asexué dans une tendance masculine ou féminine Il est l’être purement d’énergie sans dualité La Conscience androgyne est la dernière étape avant l’accès aux consciences éthérées.
Anégoïsation : Diminution progressive du pouvoir de l’égo dans la structure de la pensée chez l’Humain.
Conscience astrale : État psychologique de l’égo dicté par le plan astral qui régit ses émotions par le biais de l’âme.
Plan astral : Plan d’énergie appelé aussi monde de la Mort. C’est le plan de l’imaginaire, des émotions et des rêves.
Conscience Bouddhique: Conscience éthérée qui introduit dans l’Humain le deuxième principe cosmique : L’Amour.
Conscience Causale : Conscience éthérée qui introduit dans l’Humain le premier principe cosmique : La Volonté.
Cristal : Noyau central de l’âme d’énergie pure. Le Cristal est la partie de l’âme qui permet la fusion avec l’Esprit.
Dieux conspirateurs : Entités usurpatrices de la divinité, ils étaient là bien avant l’Humain sur Terre. Ils sont des créatures de l’astral, des êtres de d’autres Univers comme les Reptiliens et même des humains à leur service qui siègent dans de puissances sociétés secrètes dirigées par les Illuminatis. Ennemis jurés de Lucifer ils le jalousent à cause qu’il est le Père de l’égo qui par le Cristal de l’âme fusionnera avec l’Esprit intemporel.
Dieux intemporels : De l’énergie pure non matérialisée. Ces Dieux ne sont pas personnifiés mais peuvent se manifester au travers des Etres de Lumière. Au-delà du temps et de l’espace ces Dieux ne font que créer Infiniment et se situent en dehors de toutes réalités conventionnelles.
Différenciation : Ce qui permet de savoir que l’on sait. Le choc luciférien a permis à Dieu de savoir qu’il était. Sur le plan humain la différenciation est une mesure de lucidité dans une prise de conscience reliée à notre Esprit.
Ego : Focalisateur de pensées permettant à l’âme d’expérimenter dans la matière. L’égo est le produit des mémoires enregistrées par le vécu humain. Il sert de trait d’union dans la fusion entre l’âme et l’Esprit.
Esprit : Energie pure, Source et Origine de tout dans tout. Sans l’Esprit rien ne serait qu’un silence cosmique du vide.
Esprit humain : Energie pure dans l’Humain qui le rattache à l’infinité. L’Esprit est à l’Humain ce que l’Univers est la Source.
Conscience éthérée : Conscience supérieure dans laquelle l’égo n’est plus assujetti à l’âme mais sous l’Esprit.
Etres de Lumière : Des Etres descendants de d’énergie pure vibrant de l’Esprit nés de la Source originelle.
Etres de la Lumière : Des Etres ascendants d’énergie pure vibrant de l’Esprit fusionné avec le Cristal purifié de leur âme.


Dernière édition par Sergio le Dim 12 Avr - 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucifercosmique.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lexique de Lucifer et la femme: Le Mensonge de l'homme   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexique de Lucifer et la femme: Le Mensonge de l'homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAHOMET ( 570-632 )
» La femme est mon œuvre, elle fait partie de moi, son Créateur
» un homme qui perd sa femme, dont la femme se met en ménage avec le frère, c'est pas très courant, quel malheur!!!
» « Un homme est fait pour une femme, une femme est faite pour un homme.»
» Le livre de Costanza Miriano qui fait débat : la femme doit-elle obéir à l'homme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUCIFER ET LA FEMME :: LUCIFER ET LA FEMME: Le Mensonge de l'Homme-
Sauter vers: