LUCIFER ET LA FEMME

Lucifer et la femme: Le Mensonge de l'homme

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SEUL MAIS BIEN

AuteurMessage
Sergio
Admin

MessageSujet: SEUL MAIS BIEN   Lun 17 Mai - 7:31

Oui je suis seul, seul dans ce Forum en tout cas pour le moment.. Mais j'adore cette soudaine solitude virtuelle. Bien sûr ma toujours fidèle JoJo n'est pas loin, elle s'est enregistrée et viendra lire les différents textes ici.

Cà me rend vraiment triste la fermeture des Initiés du Présent, l'équipe des Administrateurs en la personne d'Alliance et Perennis était tout simplement fantastique.

Ces deux types ont tout fait leur possible pour faire du Forum un havre de la Connaissence et d'Amour mais à l'évidence c'était un échec irréversible.

Le Forum Éso a le monopole c'est un gros business et comme dans l'économie réelle un gros écrase un petit et il était vraiment temps de fermer la boutique.

Personnellement je suis très indépendant virtuellement parlant et je refuserai toujours de m'exprimer sous le couvercle d'un autre Forum. Un forum à moi c'est comme ma maison et j'y tiens comme la prunelle de mes yeux. J'écris librement quand je veux,quoi je veux sans jamais avoir besoin de me justifier ou de clarifier. Liberté totale quoi..

J'écrirai peut-être à un moment donné sur Éso, Sylvain ou sur le forum de Mireille mais pas pour le moment. Il y aussi Facebook dont j'ai 3 groupes mais encore là je suis seul oui seul dans le désert cybernétique. Ben oui à part ma rubrique de poémes érotiques, quelques membres aiment bien mes images, pas mes poèmes mes images bah je m'en plains pas.
Le monde est pervers comme a déjà dit Guy A. Lepage dans un Gars et une fille.

Oui enfin seul et libre dans mon Univers, libre dans le sens que je me fous complètement de ne pas écrire demain ou dans deux semaines ou 6 mois. Tout comme si personne ne s'inscrit ici dans un avenir rapproché je m'en fout encore totalement.

Oui depuis le Cercle d'or, les amis de Sergio, le Temple de la musique et les Initiés du temps présent j'en ai fais du chemin pour en arriver ici sur ce forum qui finalement en n'est
pas un.

Mais un seul mot ressort de toutes ces expériences forumiques c'est échec,échec, échec et je suis maintenant bien tanné d'ainsi échouer.

Le temps est arrivé pour moi de rester dans l'ombre tout comme mon ami Sylvain soit un forum privé barré à clé. Si certains de mes amis veulent venir tant mieux sinon ben tant pis.

En terminant je tiens à souhaiter une chaleureuse bienvenue à l'éternelle JoJo qui depuis mes tout débuts forumiques s'est toujours inscrite la première.

C'est une Amie chaleureuse, bonne, douce et tellement bon coeur que juste le fait d'être inscrite ici amène beaucop de Lumière ici. Alors un gros merci JoJo.

Bon alors dans l'ancien temps on disait le Roi est mort, vive le Roi.

Dans un même temps Bienvenue Reine JoJo flower
Sergio sunny

Dernière édition par Sergio le Lun 17 Mai - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucifercosmique.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEUL MAIS BIEN   Lun 17 Mai - 12:18

Bonjour Sergio,

Être seul peut s'avérer une situation heureuse comme malheureuse,
mais l'expression je me sens seul a toujours une connotation de manque, de privation.

En espérant que cette nouveau départ te soit favorable et te rendre heureux.

Je n'interviens pas beaucoup, c'est vrai !

Mais je viens lire tous les jours les rubriques qui m'intéresse.

En passant Reine JoJo me semble beaucoup trop élogieux pour moi. Embarassed

Juste amie JoJo serait bien suffisant.

À bientôt ! JoJo
Sergio
Admin

MessageSujet: Re: SEUL MAIS BIEN   Mar 18 Mai - 21:37

Bonjour JoJo
Être seul peut s'avérer une situation heureuse comme malheureuse,
mais l'expression je me sens seul a toujours une connotation de manque, de privation.
Oui c'est vrai que la connotation de je me sens seul peut vouloir dire cela.
Mais je n'avais pas cett connotation dans l'esprit quand j'ai écris cela.
Non c'était plutôt dans le sens d'ici sur le Forum. A part toi personne d'autres
n'écrit ici alors je me sens seul dans cette forme pensée là. Mais aussi seul dans le sens d'intervention sur d'autres Forums, je n'ai plus ce goût sacré d'échanger avec 5-10 ou 20 membres parce que pour la bonne et simple raison que j'ai rien d'intéressant à dire.
Vulcain, Dédé, RER sont très connaisseurs et j'aime les lire mais je ne me sens plus de taille à échanger avec ces gens là tout comme ceux du Forum à Mireille. Et c'est peut être là que je me sens le plus seul. Si je prend le cas d'Alliance il a écrit de merveilleux textes sur le Forum vraiment du solide et pourtant personne n'a rien partagé avec lui c'est vraiment désolant et même frustrant. Peut-être que quelque part lui et moi sommes bloqués par l'Énergie et qu'on doit se fermer la gueule. Sincèrement je crois qu'Alliance pense cela.
Alors ici je m'en fout j'écris ici avant tout pour moi et quand je veux. Toi tu es là çà me fait plaisir de te répondre JoJo.

En espérant que cette nouveau départ te soit favorable et te rendre heureux.
Je n'interviens pas beaucoup, c'est vrai !
Merci de ton souhait JoJo mais pour moi ce n'est pas un nouveau départ mais plutôt une fin en soi. Dans le sens que tout le meilleur est passé de moi si je recule ces dix dernières années de virtualité. Alors ici c'est la paix de l'Esprit en compagnie de mes oeuvres et d'amis sincères qui viendront se greffer ici si le coeur leur en dit.

Je sais que tu n'interviens pas beaucoup JoJo mais crime c'est déjà très bon tu as plus intervenu ici en quelques jours que sur le forum Éso en 6 mois lolll c'est quelque chose cela et j'en suis très comhlé de ton attention.

Mais je viens lire tous les jours les rubriques qui m'intéresse.
En passant Reine JoJo me semble beaucoup trop élogieux pour moi. Embarassed
Je te conserve Reine JoJo, Reine de douceur et de tendresse sous le soleil de l'Amour qui habite ton coeur.

Juste amie JoJo serait bien suffisant.
Refusé tu es plus que cela.
À bientôt ! JoJo[/quote]
A+ Sergio[/font][/font]

Dernière édition par Sergio le Mer 19 Mai - 21:47, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEUL MAIS BIEN   Mer 19 Mai - 0:14

Ben coudonc !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEUL MAIS BIEN   Jeu 20 Mai - 4:36

Heille elle n'est pas la seule,je suis là moi aussi.

Shlomo l'autonome
Sergio
Admin

MessageSujet: Re: SEUL MAIS BIEN   Jeu 20 Mai - 7:52

Shlomo Ar Ak Am a écrit:
Heille elle n'est pas la seule,je suis là moi aussi.

Shlomo l'autonome

Content de te voir mon ami Shlomo

Sergio
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEUL MAIS BIEN   Jeu 20 Mai - 10:52

Salut Shlomo !

JoJo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEUL MAIS BIEN   Sam 22 Mai - 5:16

Salut Sergio

Laisse le temps au gens de venir. pour faire un bon forum, ca prend un peu de temps. Je crois que tu es un peu comme moi, toujours impatient d'écrire et de parler de chose Sérieuse. Je te comprends, ce n'est pas tout le monde qui aime parler autant que toi et moi.
Basketball .

Oui pour Perrenis j'ai déjà lu des articles sur lui, qui m'a beaucoup plu. J'aimerais bien qu'il s'inscrive ici, mais il est libre de venir ou non, pour Alliance aussi, malgré qu'on ne se parle plus vraiment et que je sens un petite froideur entre nous depuis la dernière fois que j'étais venu sur le blog des initiés du temps présent, ca serait bien qu'il continu, mais je le comprends aussi. S'il ne veut plus venir ou s'il veut revenir il sera toujours le bienvenu.

En ce moment, j'écris surtout sur Eso, mais là j'ai encore été décu, disons que je m'intéresse au domaine de l'intelligence, (ce nest pas que le monde ne le soit pas), mais parce que disons que nos gouts de conversations à un décallage de temps et que j'aime avancer rapidement, alors qu'eux ils ont déja une vie de faire, il y a un mariage à préparer, des gouts de musique qui ne me dient rien vriament. Ils ne sont pas vraiment dans le meme cheminement que moi. Et c'est normal, je suis plutot jeune pour la plupart, alors que vous tous, ca fait plus de 40 ans que vous êtes déjà dedans, un moment donné, c'est sûr qu'on a envi de vivre sa vie et arrêter.

Mais je me suis dit au moins, il y aura surement du nouveau monde qui vont venir un moment donné, je l'espère. Madjid environ le meme âge que moi n'ecrit pas beaucoup, préférant écrire dans sa vie privée chez lui et seul dans un cahier, c'est son choix. J'ai aussi un blog que j'ai depuis presque 3 ans, et j'écris quand même beaucoup.. Pourtant il n'y a pas grande monde préférant les blogs à photos de modes et de mannequin
Crying or Very sad Mais bon, je me suis dit, au moins j'écris pour moi-même comme toujours, et je peux par la suite voir où j'en suis comme dans un miroir.

En passant, tu devrais mettre une rubrique musicale ici, tu as moins de change de les perdre que sur Facebook, car c'est un site Dangeureux, où ils vendent nos informations à des agences, des banques, des fraudeurs.... etc.

Patience.. Patience... Ce n'est pas facile... Mais dans le domaine de l'ésotérisme, il faut de la patience.... * Sleep
Sergio
Admin

MessageSujet: Re: SEUL MAIS BIEN   Lun 24 Mai - 4:26

Salut Sergio

Bonjour Jessica

Laisse le temps au gens de venir. pour faire un bon forum, ca prend un peu de temps. Je crois que tu es un peu comme moi, toujours impatient d'écrire et de parler de chose Sérieuse. Je te comprends, ce n'est pas tout le monde qui aime parler autant que toi et moi.

Je crois que tu as mal interprété mon texte. Je n'attend pas après personne, j'invite et les gens sont totalement de s'inscrire ou pas. Je ne suis plus intéressé aux expériences du Cercle d'Or, du forum des Amis de Sergio ou encore du dernier Les Initiés du temps présent.
D'ailleurs ce forum est totalement privé donc j'inviterai les membres triés sur le volet.
Pendant des années Alliance et moi avons essayé d'amener des gens vers nous pour faire un partage différent du forum Ésotérisme expérimental non pas opposé mais bel et bien complémentaire. Mais force est d'admettre que ce fut peine perdue et aujourd'hui j'ai lâché la serviette. Nous avons organisé des repas mais encore là malgré le succès de certains d'entre eux l'intérêt n'y est pas du tout. Je n'aurai jamais de meilleure collègue qu'Alliance pour tenter une nouvelle expérience virtuelle alors j'ai décidé de quitter le forum des Initiés du temps présent non pas pour recommencer mais plutôt continuer ici. Je tiens aussi à souligner la venue de Perennis qui nous a donné un bon coup de pouce mais encore là, niet sur toute la ligne. L'égrégore du forum ÉE est très puissant et se nourrit de lui-même c'est parfait comme cela.
J'ai réouvert le forum des Initiés du temps présent parce qu'Alliance a peut-être des projets personnels en vue pour le futur de ce forum. Il a été invité ici ains que Perennis mais pour le moment ni un ni l'autre ne viendra s'enregistrer.

Mais je suis heureux de ta présence ici Jessica car effectivement nous avons de très bons dialogues ensemble, très créatif et très enrichissant.

En ce moment, j'écris surtout sur Eso, mais là j'ai encore été décu, disons que je m'intéresse au domaine de l'intelligence, (ce nest pas que le monde ne le soit pas), mais parce que disons que nos gouts de conversations à un décallage de temps et que j'aime avancer rapidement, alors qu'eux ils ont déja une vie de faire, il y a un mariage à préparer, des gouts de musique qui ne me dient rien vriament. Ils ne sont pas vraiment dans le meme cheminement que moi. Et c'est normal, je suis plutot jeune pour la plupart, alors que vous tous, ca fait plus de 40 ans que vous êtes déjà dedans, un moment donné, c'est sûr qu'on a envi de vivre sa vie et arrêter.

Je ne vais plus sur le forum Éso parce que tout simplement çà ne me tente plus. Je ne partage pas l'ésotérisme de Kiwan ni celle de plusieurs membres inscrits alors je n'ai pas d'affaire là.

Mais je me suis dit au moins, il y aura surement du nouveau monde qui vont venir un moment donné, je l'espère. Madjid environ le meme âge que moi n'ecrit pas beaucoup, préférant écrire dans sa vie privée chez lui et seul dans un cahier, c'est son choix. J'ai aussi un blog que j'ai depuis presque 3 ans, et j'écris quand même beaucoup.. Pourtant il n'y a pas grande monde préférant les blogs à photos de modes et de mannequin Mais bon, je me suis dit, au moins j'écris pour moi-même comme toujours, et je peux par la suite voir où j'en suis comme dans un miroir.

Du nouveau monde ici? Pourquoi pas je suis ouvert à tout nouveaux membres sauf que je ne veux pas que tu donnes l'adresse de ce forum à personne Jessica mais juste mon courriel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je jugerai si oui ou non je vais accepter leur candidature.

En passant Jessica je vais sûrement mettre certains de nos échanges entre toi etmoi ici dans un de mes deux groupes sur Facebook, soit à l'ombre de Sergio et celui de la Conscience créative si cela ne te dérange pas.

Pour Madjjd il écrit assez souvent, il écrit ici et sur Facebook et dans mon courriel privé.
C'est un très bon intervenant fidèle et enrichissant tout comm toi Jessica.

En passant, tu devrais mettre une rubrique musicale ici, tu as moins de change de les perdre que sur Facebook, car c'est un site Dangeureux, où ils vendent nos informations à des agences, des banques, des fraudeurs.... etc.

J'en ai déjà une ici sur la musique gothique et médiévale mais je vais sûrement en rajouter une sur la musique populaire.

Patience.. Patience... Ce n'est pas facile... Mais dans le domaine de l'ésotérisme, il faut de la patience

Bien tu es là Jessica Princesse de l'Amour et c'est très bien. Je crois que nous aurons de très bons échanges dans le futur et tant mieux si d'autres se greffent à nous dans le futur sinon pas grave nous continuerons ensemble entre nous et les autres membres inscrits ici.

Grâce à toi je me sens revivre dans l'Énergie car depuis un certain temps je me sentais totalement vide, perdu sans trop de perceptions métaphysiques. Là on dirait que çà se replace vibratoirement parlant avec tes questions très intéressantes à répondre.

Sergio
Diam's

MessageSujet: Re: SEUL MAIS BIEN   Mar 25 Mai - 10:32

Bonjour Sergio, bonjour à vous toutes et tous...

Merci de l'invitation..., j'avais déjà mis "un petit mot" dans ce forum, (il y a quelques temps déjà, mais il n'y est plus, alors j'en réecris un...) car je viens de temps en temps vous lire... Smile

Je remarque sur le net, d'autres forums "sur la conscience" qui ferment, ou bien par exemple des admins. qui se mettent en vacances de leurs forums pour l'instant...car il semblerait effectivement que l'énergie nous coupe "la chique"...

Il y a des changements de vibration, étant sensible je le ressent fortement...en tout cas pour moi c'est comme çà, je sais pas où je vais, mais j'y vais... comme qu'y dirait Rolling Eyes
Depuis une dizaine d'années que j'ai eu le premier contact vibrant avec ma contre partie universelle, et donc toutes les transformations à supporter, là, depuis quelque temps c'est encore autre chose !
- Est-ce le cycle de la soixantaine qui arrive pour moi, ou, "la quarantaine" sur Terre qui va se terminer...(entre-nous je préférerai çà) !

Enfin, quelque chose se préparerait -il ? et nous obligerait à lâcher le connu, le passé, pour aller... vers l'inconnu... !

Petit extrait de mon MP.
Citation :
On parle de plus en plus qu'il est l'heure d'épurer, d'épurer...de changer, de transformer !

Déjà... là, avec ton beau manuscrit, tu as toute l'histoire et le mémoriel de la Terre....avec vue possible sur le futur évolutif...

Du passé de la Terre, de l'univers visible et invisible,
...versus le présent, et l'avenir...

Mais çà dépend de la nouvelle forme que tu veux donner à ce forum, tu as déjà une petite idée ? j'ai vu que tu veux peut-être rester pour certaines rubriques en tout cas, ...dans l'ésotérisme, le mysticisme, le fantastique ?

Avec le quotidien, les expériences, les news, les musiques, tu en feras...un espace du "réel" dans l'ici et maintenant ! en laissant une porte ouverte sur le futur !

Je pense que les années qui arrivent vont être cruciales pour la Terre, et les humains, il y aura des changements obligatoires de toute façon et déjà que c'est très difficile... bon courage !

ET Bon travail et/ou bonne détente ici !
A suivre...

En tout cas, Merci de m'inviter dans ce lieu, ton lieu...

Amitiés

A bientôt ! Bye Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEUL MAIS BIEN   Mar 25 Mai - 22:43

Sergio a écrit:
Salut Sergio

Bonjour Jessica

.

Je crois que tu as mal interprété mon texte. Je n'attend pas après personne, j'invite et les gens sont totalement de s'inscrire ou pas. Je ne suis plus intéressé aux expériences du Cercle d'Or, du forum des Amis de Sergio ou encore du dernier Les Initiés du temps présent.
D'ailleurs ce forum est totalement privé donc j'inviterai les membres triés sur le volet.
Pendant des années Alliance et moi avons essayé d'amener des gens vers nous pour faire un partage différent du forum Ésotérisme expérimental non pas opposé mais bel et bien complémentaire. Mais force est d'admettre que ce fut peine perdue et aujourd'hui j'ai lâché la serviette. Nous avons organisé des repas mais encore là malgré le succès de certains d'entre eux l'intérêt n'y est pas du tout. Je n'aurai jamais de meilleure collègue qu'Alliance pour tenter une nouvelle expérience virtuelle alors j'ai décidé de quitter le forum des Initiés du temps présent non pas pour recommencer mais plutôt continuer ici. Je tiens aussi à souligner la venue de Perennis qui nous a donné un bon coup de pouce mais encore là, niet sur toute la ligne. L'égrégore du forum ÉE est très puissant et se nourrit de lui-même c'est parfait comme cela.
J'ai réouvert le forum des Initiés du temps présent parce qu'Alliance a peut-être des projets personnels en vue pour le futur de ce forum. Il a été invité ici ains que Perennis mais pour le moment ni un ni l'autre ne viendra s'enregistrer.

Bonjour Sergio
okay okay, mais si tu en parles, cest que tu voulais quand même que le monde vienne, je ne crois pas qu'on puisse faire un site, sans avoir une attente vis à vis des Gens. Où du Moins avoir le goût d'écrire pour aussi que le monde le lise, ca fait partie de l'Ego, mais si tu le dis. Tu le sais plus que moi à ce sujet donc je ne m'ostinera pas Very Happy Et puis bon, de toute facon comme le dit plus Jojo Je crois ^^ Ce n'est pas la quantité, mais la Qualité qui compte. Et puis, au moins, il y aura un peu moins d'embrouille ou bien encore des personnes qui se connectent sans dire un salut d'eux-même.

Mais je suis heureux de ta présence ici Jessica car effectivement nous avons de très bons dialogues ensemble, très créatif et très enrichissant.

Je ne vais plus sur le forum Éso parce que tout simplement çà ne me tente plus. Je ne partage pas l'ésotérisme de Kiwan ni celle de plusieurs membres inscrits alors je n'ai pas d'affaire là.

Oui, c'est ton choix et je le respect. Et à chacun son chemin. J'y suis de passage un peu plus en ce moment, mais dans quelques temps. Je vais devoir choisir mes heures d'internet et voir ce qu'il y a de plus important à s'occuper.

Mais je me suis dit au moins, il y aura surement du nouveau monde qui vont venir un moment donné, je l'espère. Madjid environ le meme âge que moi n'ecrit pas beaucoup, préférant écrire dans sa vie privée chez lui et seul dans un cahier, c'est son choix. J'ai aussi un blog que j'ai depuis presque 3 ans, et j'écris quand même beaucoup.. Pourtant il n'y a pas grande monde préférant les blogs à photos de modes et de mannequin Mais bon, je me suis dit, au moins j'écris pour moi-même comme toujours, et je peux par la suite voir où j'en suis comme dans un miroir.

Du nouveau monde ici? Pourquoi pas je suis ouvert à tout nouveaux membres sauf que je ne veux pas que tu donnes l'adresse de ce forum à personne Jessica mais juste mon courriel manvantara2006@hotmail.com et je jugerai si oui ou non je vais accepter leur candidature.

En passant Jessica je vais sûrement mettre certains de nos échanges entre toi etmoi ici dans un de mes deux groupes sur Facebook, soit à l'ombre de Sergio et celui de la Conscience créative si cela ne te dérange pas.

On a eu des échanges sur Facebook ??? pas vraiment beaucoup.. Je crois car je m'en rappelle plus vraiment, mais bon de toute facon, le forum est quand même assez confidendiel donc je m'opposerais pas à ce que tu emmenes nos conversations ici. puisque le groupe sur facebook est beaucoup plus public qu'ici.

Pour Madjjd il écrit assez souvent, il écrit ici et sur Facebook et dans mon courriel privé.
C'est un très bon intervenant fidèle et enrichissant tout comm toi Jessica.

Madjid pour ma part, jai coupé les ponts sauf pour mon blog. skyrock et les forums, Aucune idée de ce qu'il fait , mais bon, je sais qui va beaucoup écrire car je sais qu'il a ses vacances qui s'en viennent dans même pas une semaine.Déjà qui travaille 8 h 30 le matin à18 h le soir 7 jours sur 7. Il écrit quand même beaucoup....pour le peu de temps qu'il a.

J'en ai déjà une ici sur la musique gothique et médiévale mais je vais sûrement en rajouter une sur la musique populaire.
Je n'en doute pas. En passant ton décor de forum est vraiment magnifique et d'une profondeur merveilleuse pureté de l'âme. on pourrait même dire le Double éthérique de la femme Basketball

Patience.. Patience... Ce n'est pas facile... Mais dans le domaine de l'ésotérisme, il faut de la patience

Bien tu es là Jessica Princesse de l'Amour et c'est très bien. Je crois que nous aurons de très bons échanges dans le futur et tant mieux si d'autres se greffent à nous dans le futur sinon pas grave nous continuerons ensemble entre nous et les autres membres inscrits ici.
Oui tout vient quand c'est le temps.

Grâce à toi je me sens revivre dans l'Énergie car depuis un certain temps je me sentais totalement vide, perdu sans trop de perceptions métaphysiques. Là on dirait que çà se replace vibratoirement parlant avec tes questions très intéressantes à répondre.

Ah ouais ? Moi ce nest pas le vide qui m'anime et qui m'inquiète, mais mes pertes de mémoires confused Mais bon, j'ai recu une d'écharge d'énergie hier vraiment intense.

Sergio

flower elephant Jessica elephant flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEUL MAIS BIEN   Mar 25 Mai - 23:02

Voilà je sens une énergie venir sur ce forum^^ en ce moment.

J'avais le présentiment que je devais te le dire donc.... il y a de quoi qui s'en vient
et de grand. Mais Quoi je ne sais pas ?

Mais normalement, je ne me trompe jamais sur mes présentiments.

A mon avis... ca va devenir un Très Grand Forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SEUL MAIS BIEN   

SEUL MAIS BIEN
Page 1 sur 1