LUCIFER ET LA FEMME

Lucifer et la femme: Le Mensonge de l'homme
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pour commenter le Manuscrit

Aller en bas 
AuteurMessage
Sergio
Admin
avatar

Messages : 775
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: Pour commenter le Manuscrit   Mer 20 Mar - 7:40

Salut Denis je suis très enjoué de tes commentaires. On se rejoint sur beaucoup de choses notamment sur ceci:
Une machination scrupuleusement planifiée par des hommes bien en chair (et non des Anges déchus) pour tromper l’ensemble de l’humanité et ainsi détourner le Sacré au seul profit d’une caste machiavélique

Ce que moi plus loin dans la manuscrit j'appellle les usurpateurs ou les faux dieux.
Merci de tout ton intérêt sur mon Manuscrit.
A bientôt Chevalier de Perrenis.

Chevalier Sergio qui te dit à samedi le 23 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucifercosmique.forumactif.org
Perennis



Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2012

MessageSujet: Re: Pour commenter le Manuscrit   Mar 19 Mar - 3:53

Salut Sergio,

À propos de la suite de ma lecture du Deuxième Chapitre de ton manuscrit.
La « Guerre cosmique dans les Cieux » ne découle que de la Grande Inversion Spirituelle. Je parle ici du sacrilège de la métamorphose du Principe Féminin Sacré par l’idéologie malsaine du patriarcat. Une machination scrupuleusement planifiée par des hommes bien en chair (et non des Anges déchus) pour tromper l’ensemble de l’humanité et ainsi détourner le Sacré au seul profit d’une caste machiavélique. Se faisant, le Principe le plus Sacré devint l’image du Mal personnifié : la Grande Harmonie d’alors devint inharmonieuse aux yeux et aux oreilles des masses, que l’on enfonça de plus en plus profondément dans l’ignorance la plus vile. De la Puissance Sacrée de la Kundalini, le bon Serpent de la Grande déesse-Mère, ils en ont fait le mauvais serpent. De la Chouette Sacrée et Libératrice, un Puissant symbole de l’Âme Libre, ils en ont fait un oiseau d’épouvante. Du Lion Sacré de la Grande Déesse-Mère, un Puissant symbole de Justice Divine et de courage, ils en ont fait l’exécrable symbole de la puissance matérielle, de la domination, de la royauté terrestre et de la division en castes déshumanisantes. Et surtout, de la Hiérogamie de la Grande Prêtresse, la représentante de la Grande Déesse sur la Terre, ils en ont fait une sordide prostitution.

Avant les temps du renversement de l’ancien Principe, le monde n’avait jamais connu de guerre, de meurtre et de famine. Après cette Inversion, toutes ces calamités entrèrent dans le monde, car les piliers du patriarcat s’appellent convoitise, cupidité, égoïsme et individualisme. La Grande Libération de ce Mal n’est pas inscrit dans le futur, mais dans le passé d’avant l’Inversion. Il faut savoir y déceler les symboles appropriés. Ces derniers sont cachés sous le voile de l’Inversion qu’ils ont subi par le patriarcat devenu dominant.

Je dois revenir une autre fois vers ce Deuxième Chapitre pour compléter ma lecture.

Mes amitiés à toi, Sergio.

Perennis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perennis



Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2012

MessageSujet: Re: Pour commenter le Manuscrit   Mer 13 Mar - 17:34

Salut Sergio,
Voici à propos de ma lecture du Deuxième Chapitre de ton manuscrit.
En premier lieu, je me dois de te signifier que je ne partage pas entièrement l’avis des historiens du christianisme sur la question de Lucifer, à savoir que ce dernier serait une pure création littéraire datant du Ve siècle de l’Ère commune. Ce symbole de Lucifer sous le sens ésotérique du « Porteur de Lumière » est assurément un personnage mythique remontant dans un passé très lointain, bien plus ancien que le Ve siècle EC. Déjà aux environs du VIIIe ou VIIe siècle avant l’Ère commune, Zarathoustra (Zoroastre), le grand réformateur de la religion antique du Mazdéisme et le fondateur du Zoroastrisme, qui est une religion dualiste du Livre Sacré de l’Avesta, parlait de la Grande Divinité en tant que le « Porteur de la Lumière ». C’est pour cela que les zoroastriens ont fait du Feu le symbole Divin par excellence. Tout le fondement du Zoroastrisme repose sur la Bataille entre le Bien et le Mal, entre la Lumière et les Ténèbres. Chacun de ces deux Principes antagonistes a pour vecteur Ahura Mazdâ (l’Esprit Saint) du côté du Bien, et Ahriman (un Esprit mauvais) du côté du Mal. C’est d’ailleurs cette idéologie religieuse fortement dualiste du Zoroastrisme qui a initié et imprégné tous les monothéismes qui sont venus à sa suite en ayant comme caractéristique première l’idée d’un combat céleste entre les Forces de la Lumière et des Ténèbres. Pour le zoroastrisme, ces deux Forces antagonistes coexistent en chacun des êtres vivants. Ainsi, le concept du Divin Porteur de la Lumière est bien antérieur au Ve siècle de l’Ère commune.
En passant Sergio, le vert ne fait pas partie des couleurs primaires, mais secondaires. Ainsi, les trois couleurs primaires sont le rouge, le jaune et le bleu. Le vert est une couleur dite secondaire, car elle est obtenue par le mélange du bleu et du jaune.
Selon moi, le dualisme n’appartient qu’aux mondes manifestés dans la matière et également à ceux de l’astral de bas niveau. Au-dessus de ces plans, nul dualisme n’existe. Ainsi, ce dernier ne serait qu’une illusion. En aucun cas une Divinité « Parfaite » n’aurait créé le Mal. Celui-ci est la création des êtres qui se déploient dans des Mondes d’où ils ont l’impression d’être coupés de la Source, de la Grande Matrice Céleste.
Je ne crois pas aux Reptiliens, ou plutôt je crois que ceux-ci appartiennent à un passé fort lointain de nous, c’est-à-dire qu’ils sont simplement des réminiscences des dinosaures de la préhistoire de la Terre.
Je crois que les formes de vies des êtres intelligents peuplant les innombrables planètes de l’Univers sont toutes à l’image de la forme humanoïde, telle que la nôtre, avec bien entendu quelques variantes ethniques, sans plus. Ainsi, la vie se manifeste partout selon une forme prédéterminée, à l’image de l’Homme à son plus haut niveau de réalisation physique.
Selon ce qui m’a été donné de constater à propos des personnages bibliques, et ce, de la part des plus imminents spécialistes de la planète, c’est que tous ceux-ci, sans aucune exception, sont des personnages non historiques. Cela dit, Abraham, Isaac, Joseph, Moïse, David, Salomon, Jésus, notamment, sont des personnages fictifs. Les premiers afin de créer une cohésion et un sentiment national fort au peuple des Hébreux. Le dernier, pour créer une emprise religieuse sur les masses, afin de les asservir et de rendre les gens du peuple doux comme des agneaux.
Je termine ici, bien que je n’aie pas eu le temps de lire le deuxième chapitre en entier. Je le ferai une prochaine fois.
Mes amitiés à toi, Sergio.

Perennis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sergio
Admin
avatar

Messages : 775
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: Pour commenter le Manuscrit   Dim 10 Mar - 6:10

Merci beaucoup pour ce texte très enrichissant Perennis j'ai beaucoup aimé toute cette richesse ésotérique qui est tienne et qui me ravit tout autant de la lire.

Au prochain chapitre.
Sergio
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucifercosmique.forumactif.org
Perennis



Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2012

MessageSujet: Re: Pour commenter le Manuscrit   Dim 10 Mar - 5:36

Salut Sergio,

Je viens de terminer ma lecture du Premier Chapitre de ton manuscrit. Encore une fois, j'y vois dans ce Mystère de l'Amour entre Lucifer et la Femme, telle qu'exprimée dans ton texte, un lien fort avec le Mystère d'Amour exprimé dans le védisme des hindous entre le dieu Shiva et la Déesse. Cette dernière est le plus souvent représentée par la Déesse Shakti.

Il m'apparaît clair que la Déesse est ce lien Amoureux qui permet au dieu masculin de retrouver l'Équilibre Sacré. Sans Elle, ce Retour à l'Harmonie est impossible et impensable. Nous devons ainsi tous actualiser le Féminin Sacré en nous, autant pour les hommes que pour les femmes. Pour entrer en contact avec notre Énergie Féminine Sacrée, celle qui est en dormance à l'intérieur de chacun de nous, nous devons d'abord la Reconnaître et lui donner la place qui Lui revient de Droit divin. Ce faisant, nous nous retrouverons sur le Chemin qui conduit à l'Énergie de l'Âme. Cette Ouverture est essentielle pour notre Entrée dans l'Âge Nouveau ou du Monde Nouveau, celui qui est aussi nommé l'Âge d'Or de l'Humanité qui a retrouvé son Équilibre parfait. En Vérité, l'Énergie du Féminin Sacré est la Pierre d'assise du Nouvel Homme. Elle en est la Matrice divine à ce qui est appelé à Naître actuellement pour l'Entrée dans le Nouveau Monde.

Le plus grand danger avec la Bible, c'est de rester à un niveau très superficiel de lecture. La Genèse biblique est assurément écrite en un langage codé. Il y eut d'innombrables interprétations et versions obscures de ce texte biblique. Pourtant, la Vérité du texte de la Genèse est tellement simple et désarmante que le plus grand nombre des chercheurs préfèrent encore investir des efforts colossaux pour tenter de la compliquer inutilement. Ainsi, dans sa simplicité, le texte biblique de la Genèse ne dit rien d'autre à propos de l'Arbre qui est au Milieu du Jardin d'Éden, celui-là même qui a malheureusement été faussement interprété comme étant l'Arbre de la Connaissance du Bien et du Mal, qu'il est simplement l'Arbre de la Connaisance, sans plus. Le reste, c'est-à-dire "du Bien et du Mal", ne lui a été ajouté que tardivement par une mauvaise traduction grecque du texte hébreu original. De même que le sens réel de cet Arbre du Jardin d'Éden n'a rien à voir avec une quelconque notion de péché ou de faute commise ancestrale, ni par la femme ni par l'homme. Cette dernière notion du "péché d'Ève" a simplement servi de prétexte aux religions patriarcales pour dominer la Femme. La "Vraie" signification de cet Arbre divin, au contraire de représenter une Faute ou une Chute universelle de l'humanité, est en soit le moyen, le seul, pour Retrouver en soi la Plénitude divine. D'ailleurs, la suite du texte biblique de la Genèse sur cette question de l'Arbre en révèle la finitude : "Vous deviendrez pareil à Dieu"... Le Secret de l'Arbre fait appel à la Puissance de l'Éros, à la Puissance de l'Amour qui va nous permettre de concevoir le Fils à l'intérieur de nous. C'est pour cela que le Fils est caché dans les branches de l'Arbre. Ce Fils qui est représenté sous les traits du Serpent des Origines est déjà le Christ Vivant attendant que nous le Reconnaissions, car le Reconnaître c'est Reconnaître notre propre divinité. Nous devons tous faire monter en nous la Sève de l'Arbre de la Connaissance, car nous sommes cet Arbre divin. C'est cette Montée de la Sève de l'Arbre qui nous permet de concevoir le Fils (qui est dans les branches de l'Arbre, je le rappelle). Cette Montée de la Sève de l'Arbre sert à donner le Fruit, qui est aussi une autre appellation du Fils. Et le Fruit de l'Arbre de la Connaissance, c'est aussi le Saint Nom de Yahvé en hébreux. Sur un autre plan Féminin, c'est aussi la Mère, la Matrice Universelle, Celle dont Tout procède, l'Unique. Voilà pour moi le sens Réel de l'Accomplissement. Cela rejoint également les derniers mots du Jésus en Croix (qui est encore une autre symbolisation de l'Arbre) : " Tout est Accompli ! "

Je m'arrête ici. Demain ou lundi, j'irai lire et analyser le deuxième chapitre de ton manuscrit.

Mes amitiés à toi, Sergio.
Perennis


Dernière édition par Perennis le Dim 10 Mar - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sergio
Admin
avatar

Messages : 775
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: Pour commenter le Manuscrit   Sam 9 Mar - 9:33

Bonjour Denis il me fait très plaisir que tu portes attention à ce manuscrit. Car je sais que tu es très érudit dans ce domaine.
Mais aussi que tout comme moi tu t'intéresses beaucoup à la genèse féminie au delà de la forme connue.

J'aime bien ta comparaison entre Shiva et Lucifer comme dieu à la fois créateur et destructeur. Cà va de soi que nous existons
dans un tel monde de renouveau qui remplace l'ancien désuet.

Oui prend ton temps pour le lire car c'est un ouvrage qui est très dense occultement parlant Je l'ai écris par ressenti et intuition
depuis que j'ai l'âge de 7 ans évoluant jusqu'à l'écrire de ce manuscrit.

Je te laisse là dessus pour te le laisser explorer et découvrir. A bientôt.Chevalier de Perennis.
Sergio
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucifercosmique.forumactif.org
Perennis



Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2012

MessageSujet: Re: Pour commenter le Manuscrit   Sam 9 Mar - 4:46

Salut Sergio,

Je viens de terminer l'Avant-Propos-Introduction de ton manuscrit. Ta plume est belle et le sujet est bien abordé. Je t'avoue que lorsque j'avais lu des parties de ton texte il y a de cela assez longtemps, j'avais fait une lecture beaucoup trop rapide pour bien en comprendre la portée véritable, ce que je ne fais pas à ce moment-ci. Là, je prends tout mon temps. Je ne laisse pas un mot ou une phrase m'échapper quant à son sens. Autrement dit, je ne le lis pas pour te dire que je l'ai lu, mais je le lis plutôt pour saisir ce qui est écrit. Évidemment, ceci a pour conséquence que ma lecture est lente afin de bien intérioriser cet écrit. Je m'arrête à cette Introduction pour aujourd'hui. Je poursuivrai ma lecture des chapitres une prochaine fois, sans doute demain. De toute façon, il n'est pas souhaitable de lire ce type d'écrit d'un seul trait. Cette lecture de ton Introduction m'apparaît nettement suffisante pour aujourd'hui, car autrement mon pauvre petit cerveau se retrouverait en surchauffe... Tu peux certainement prendre ce dernier commentaire pour ma reconnaissance de ta grande qualité littéraire. Si ton oeuvre n'est pas facile à lire, elle est cependant très riche en enseignements.

La perception que j'en tire déjà de par ton Introduction, c'est cette ressemblance entre ta description de Lucifère et le dieu Shiva dans l'hindouisme, ce dieu à la fois créateur et destructeur. Oui ,mais destructeur de l'illusion et de l'ignorance, et créateur d'un monde nouveau.

À très bientôt, mon ami.


Perennis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sergio
Admin
avatar

Messages : 775
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: Pour commenter le Manuscrit   Dim 8 Aoû - 10:02

amariath a écrit:
J'aime bien votre pensée...^^

Merci Amariath. sunny

En passant j'écris beaucoup sur FB ces temps ci sur des thèmes d'évolution sur le mur de Brigitte Blouin, une thérapeute, si çà te tente d'aller jeter un petit coup d'oeil.

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucifercosmique.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pour commenter le Manuscrit   Dim 8 Aoû - 5:14

J'aime bien votre pensée...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pour commenter le Manuscrit   Sam 7 Aoû - 22:26

Bonjour !

Okay d'accord. Il n'y a aucun probleme, certainement. Je Respecte énormément le travail que tu fais, et je ne veux pas que cela soit brisé.
Oui tu connaitras tous ces vidéos...

A bientot
En pensant, jai fait des vidéos avec moi dessus, ou je parle des forces lucifériennes, mais aucun rapport avec ton livre.

A bientot
Jessica
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
avatar

Messages : 775
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: Pour commenter le Manuscrit   Sam 7 Aoû - 21:08

Allô Jessica

Aucun problème mais elle devra citer que cela est tirée de mon oeuvre donc mon nom et le titre de l'oeuvre car c'est une oeuvre protégée numéro d'enregistrement 1065953.

Bien sûr que j'aimerais voir ces vidéos pour la créativité dont fera preuve ton amie.

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucifercosmique.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pour commenter le Manuscrit   Sam 7 Aoû - 21:02

Bonjour Sergio.

Je voulais te demander quelque chose, l'une de mes ami lit ton livre, et elle aimerait savoir si elle pouvait s'inspirer de tes chapitres pour faire une vidéo lien avec chacune d'elle.. Sans pour autant écrire dans les memes mots que toi. Une vidéo pour chaque chapitre ?

A bientot
Jessica
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
avatar

Messages : 775
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: Pour commenter le Manuscrit   Jeu 27 Mai - 5:56

Bonjour Sergio.


Bonjour Jessica

Est-ce qu'il y a déjà à travers le monde une telle femme, où c'est plus en devenir ?


Très très intéressant tes questions Jessica. Tu sais on ne peut comprendre l'avenir avec les yeux du présent, impossible. Ce que sera la femme dans le futur est inexistant dans la femme actuelle.
Cette femme de demain aura brisé le moule de son statut expérimental dans le plan involutif actuel. Elle aura acquis une nouvelle Énergie l'a rendant beaucoup plus stable au niveau de son Esprit. Cela veut dire qu'elle aura brûlé tout son karma collectif en tant qu'esclave du Patriarcat dominateur depuis des millénaires. Et quand je dis plus stable au niveau de son Esprit je veux dire que le Cristal de son âme possédera sera suffisamment ajusté pour qu'aucun doute n'entretient en elle son statut de femme ancienne. La femme nouvelle n'arrvera pas seule, la transmutation se fera automatiquement tout comme l'évolution individuelle se fait. Je te donne comme exemple, un enfant qui naît dans la modernité s'ajustera en conséquence alors que si tu prendrais un vieux des années 1800 il capoterait net frette tu comprends.
Toute transmutation se fait par le temps et la flexibilité au travers l'expérience.

Elle a une lourde responsabilité je trouve, pourquoi l'homme a t-il besoin d'avoir la femme

Non elle n'aura aucune responsabilité car elle saura exactement quoi faire ou ne pas faire. Elle sera dans sa Conscience intégrée et vivra sa vie sous le débit d'une nouvelle Énergie encore inconnue aujourd'hui.
L'homme aura besoin de la femme pour la transition androgyne.
Sans la femme l'homme ne possède pas la sensibilité, la douceur et la tendresse qu'une femme possède c'est innée en elle et acquise pour l'homme. Par contre l'homme lui demeure le constructeur, le Protecteur et l'explorateur. L'Intelligence fusionnera les 2 polarités dans une complémentarité absolue pour créer ce nouvel être que sera l'androgyne.

pour progresser, L'Homme nouveau n'est-il pas capable de renaître par lui-même ?

Non l'Homme nouveau aura besoin de l'Intelligence féminine pour fracturer son égo chiant afin d'ouvrir son canal vibratoire. Je parle toujours de l'homme inconscient bien entendu.

À mon avis, c'est qu'on est dans une société de snobiste et de nombriliste qui rend le coeur dure comme la Pierre, et comme le Coeur est le lien d'un Amour Cosmique, la femme ferra renaitre le coeur de l'homme par son Amour éthérique, car apparemment, la femme est déjà reliés au plan de l'éther ou du plan cosmique, alors que le rôle de l'homme était d'expérimenté le plan planètaire ou de l'Ego puisqu'il a un physique plus dense .

Et voilà c'est très bien dit Jessica et cela complète parfaitement mon texte.

C'est pourquoi on a dit à Judas n'ouvre pas ton Esprit, car il EST, ouvre ton ÂME ou des Yeux, et ouvre ton Coeur, c'est parce qu'il réfléchissait tellement à un Royaume Terrestre (alors que ce n'était pas le moment) que son Coeur est devenu de la Pierre, donc la Seule facon, pour que l'Esprit intégre l'homme dans sa totalité, c'est d'ouvrir son Coeur à l'Amour et à sa Divinité au Coté de Sa FlAMME.

Oui et pour cela il doit briser à tout prix son égo destructeur
et transmuter dans un égo de cristal.

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucifercosmique.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pour commenter le Manuscrit   Mer 26 Mai - 7:59

Bonjour Sergio.

Est-ce qu'il y a déjà à travers le monde une tel femme, où c'est plus en devenir ?

Elle a une lourde responsabilité je trouve, pourquoi l'homme a t-il besoin d'avoir la femme

pour progresser, L'Homme nouveau n'est-il pas capable de renaître par lui-même ?

À mon avis, c'est qu'on est dans une société de snobiste et de nombriliste qui rend le coeur dure comme la Pierre, et comme le Coeur est le lien d'un Amour Cosmique, la femme ferra renaitre le coeur de l'homme par son Amour éthérique, car apparemment, la femme est déjà reliés au plan de l'éther ou du plan cosmique, alors que le rôle de l'homme était d'expérimenté le plan planètaire ou de l'Ego puisqu'il a un physique plus dense .

C'est pourquoi on a dit à Judas n'ouvre pas ton Esprit, car il EST, ouvre ton ÂME ou des Yeux, et ouvre ton Coeur, c'est parce qu'il réfléchissait tellement à un Royaume Terrestre (alors que ce n'était pas le moment) que son Coeur est devenu de la Pierre, donc la Seule facon, pour que l'Esprit intégre l'homme dans sa totalité, c'est d'ouvrir son Coeur à l'Amour et à sa Divinité au Coté de Sa FlAMME.
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
avatar

Messages : 775
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: Pour commenter le Manuscrit   Dim 23 Mai - 19:34

Bonjour.
Bonjour Jessica

J'avais une question, j'ai vu que tu parlais beaucoup de la femme et de Lucifer. Qu'est-ce qui te motive à écrire sur la femme ?

Pour être bien franc Jessica je l'ignore. Faut croire que cela fait partie de ma nature profonde. Maintenant si je remonte à ma tendre enfance ma mère adoptive m'a donné beaucoup d'amour même si d'un autre côté elle était hyperprotectrice. Je me souviendrai toujours lorsque j'étais très jeune qu'elle m'avait dit qu'une femme était comme une fleur qu'il fallait la protéger et non lui faire du mal. Ces paroles sont toujours resté ancrées en moi.
Peut-être aussi que j'ai vu dans ma vie que ce soit dans les familles de mon père ou mère ou encore dans mes amies, des femmes battues et dominées.

Cela a sans doute forgé en moi toute cette attention particulière envers la féminité qui pour moi est sacrée. Malheureusement bien que je sois un ardent défenseur de la cause féminine j'ai fais aussi souffrir des femmes dans ma vie car je suis loin d'être parfait. C'est une question d'équilibre entre l'attraction envers la femme et ma Conscience de la protéger. Dans ma vie j'ai travaillé dans toutes sortes de milieux et j'ai toujours détesté le mépris envers la femme que ce soit en termes vulgaires ou de domination.

Pour moi la tendresse, la douceur, l'attention romantique, le sacrifice, la diginité, l'honneur porté envers la femme sont mes qualités les plus fortes.
Mais d'un autre côté je peut-etre aussi suis un charmeur, chasseur, poète conquérant de l'âme féminine.
Pour terminer là-dessus Jessica bien sûr que j'ai aimé dans ma vie des femmes plus spécifiquement pour ce qu'elles étaient. C'est de l'amour profond voire inconditionnel envers elles tout dépendant de leur statut mais un amour totalement réel. Certaines d'entre-elles l'ont compris dans une merveilleuse complicité mais d'autres non, cela fait partie de l'Histoire de ma vie.


Aussi j'aimerais savoir si tu connaissais une certaine Sylvie Bergeron qui aurait travaillé avec Bernard de Montréal ? Car elle aussi elle parle beaucoup du Mensonge cosmique sur la domination de la femme par l'Homme ?</STRONG>

</FONT>Je ne la connais que de réputation. j'ai déjà eu un échange avec elle dans le temps qu'elle avait son forum d'échanges. J'ai lu certains de ses écrits et elle me semble avoir une bonne vibration.

Elle disait que: La domination était nécessaire à la construction du plan matériel ou du moins du plan de l'Ego.

En fait cela revient à dire que le Mal est nécessaire au Bien ou que la souffrance est essentielle à l'intégration de la Conscience créative.
Pour moi RIEN n'est nécessaire à rien car tout se joue dans le SLM Sensibilité Lucidité-Maturité. Si la domination est nécessaire la soumission l'est donc aussi et nous retombons toujours dans les mêmes maudit pattern de la polarité. Il faut que l'Humain cesse un jour d'être prisonnier d'archétypes fondamentaux et s'affranchisse dans sa différence et non sous l'emprise d'une quelconque soumission dite expérimentale sur son Esprit.

Afin, Le Grand Monarque est vraiment une femme, je le sais bien, mais il ne s'agit pas juste de cela, mais aussi une Nouvelle instruction qui est le Savoir instantannée qui est supposé descendre au Québec.... Et je vois les changements sur le fait que la femme est déjà beaucoup plus débrouillarde et rapide en affaire que l'homme car capable de faire beaucoup de chose en même temps.
Je rejoins d'emblée tes propos Jessica pour la femme qui complètera le futur androgyne de l'être. Par contre il existe encore beaucoup de femmes hors track dominéee par le bas astral tout autant que les hommes. Mais la femme de par son coeur et sa sensibilité profonde saura guider l'homme sur le sentier de l'Esprit.
Les deux devront mettre à nu leurs âmes et reconnaître en eux leur complémentarité et détruire alors leur polarité agressive. La femme sera ce grand Monarque énergétique par la descente d'une Conscience androgyne universelle qui donnera naissance à une nouvelle Race.


Sergio

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucifercosmique.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pour commenter le Manuscrit   Dim 23 Mai - 8:47

Bonjour.

J'avais une question, j'ai vu que tu parlais beaucoup de la femme et de Lucifer. Qu'est-ce qui te motive à écrire sur la femme ? Aussi j'aimerais savoir si tu connaissais une certaine Sylvie Bergeron qui aurait travaillé avec Bernard de Montréal ? Car elle aussi elle parle beaucoup du Mensonge cosmique sur la domination de la femme par l'Homme ?

Elle disait que: La domination était nécessaire à la construction du plan matériel ou du moins du plan de l'Ego. Afin, Le Grand Monarque est vraiment une femme, je le sais bien, mais il ne s'agit pas juste de cela, mais aussi une Nouvelle instruction qui est le Savoir instantannée qui est supposé descendre au Québec.... Et je vois les changements sur le fait que la femme est déjà beaucoup plus débrouillarde et rapide en affaire que l'homme car capable de faire beaucoup de chose en même temps.

Je voulais savoir ton point de vue sur Comment tu vois la Femme Nouvelle ou le Grand Monarque ? Moi j'ai la mienne .. Mais toi , elle est comment ? Comment la reconnaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
avatar

Messages : 775
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Pour commenter le Manuscrit   Mar 18 Mai - 8:16

Si jamais des gens voudraient commenter mon Manuscrit veuillez le faire dans cet espace réservé à ceci.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucifercosmique.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pour commenter le Manuscrit   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour commenter le Manuscrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méthode pour commenter un texte
» Saisie, relecture et correction de votre manuscrit !
» Luc Chatel : passer de l'éducation pour tous à l'éducation pour chacun
» Commenter une décision du Conseil Constitutionnel
» Aide pour cas pratique en droit pénal général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUCIFER ET LA FEMME :: LUCIFER ET LA FEMME: Le Mensonge de l'Homme-
Sauter vers: