LUCIFER ET LA FEMME

Lucifer et la femme: Le Mensonge de l'homme

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

2010 L'ANNÉE DE LUCIFER

AuteurMessage
Sergio
Admin

MessageSujet: 2010 L'ANNÉE DE LUCIFER   Dim 23 Mai - 22:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je viens de lire ce lien sur le Forum Éso.

Pas pire, pas pire que 2010 sera l'année de Lucifer, pas d'hasard que je me retrouve ici sur mon forum personnel dédié à l'Archange lumineux car il faut justement faire la différence.

Tout comme mon ami Shlomo l'a souvent souligné Yahweh est le Méchant et pour moi dans ma tendre jeunesse Lucis était le Bon. C'est la nature même du Mensonge cosmique d'avoir inversé la polarité du Bien et du Mal.

En fait la descente luciférienne n'était nulle que l'expérience divine dans la matière. J'a bien aimé dans la série Surnaturel l'explication d'un ange déchu qui disait justement qu'il avait voulu expérimenter la matière et....on lui coupa les ailes et sa...grâce divine.

La colère divine fut de représenter l'Archange Lucis en Satan et ainsi créer le Mal, l'interdit, la jalousie, la guerre afin que jamais l'Humain ne récupère sa divinité perdue à cause de son expérience dans la matière.

Quand dans une de ses conférences BDM disait à un jésuite que pour intégrer la Conscience il fallait crever les yeux de Dieu...c'était très bien dit.

Rien ne viendra d'en Haut, absolument rien car le Haut se crisse du bas que nous sommes nous autres les humains, otages d''usurpateurs de l'Amour qui ne veulent que la destruction de l'Humain entre eux. Non tout viendra d'en bas sans illusion et sans mirage spirituel mais juste de comprendre et surtout détruire le Mensonge cosmique inventé par l'Humain contre l'Humain.

Ces humains possédés par le pouvoir sont guidés par des supposés êtres de Lumière alors qu'ils ne sont que des vampires assoifés de vengeance cosmique.

L'Humain doit aller au-delà de la spiritualité guimauve, ne se proterner devant absolument rien mais plutôt d'éclairer sa propre Conscience face aux pièges de l'Infinité.

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucifercosmique.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2010 L'ANNÉE DE LUCIFER   Mar 25 Mai - 2:48

oui efectivement je suis dacord bien avec cette article .
pour moi meme jai vecu des pieges et des pieges heureusement j ecoute mon interieur et jeface des foix le contraire de se que me di mon ceour lol

jaimrai racontee la une chose tres speçial qui jai vecu avec ça jai disait des piege astral des forces des tenebre bien sur.
sur tous cette anee et les anees qui viens seron dure dure dure.
voila cher sergio.
jai un ami bien sur sur internet maisn avec mon esprit cest real ami
un jours il est parti on a chicaner sur des sujet defirent .bien realment il est tres inteligente dans lumiere je sens et je resent ça.
lendemain un autre ami qui vien me parler bien sur sur internet.
il ma dit ton ami la il va t tuer ex.
bien sur je sai que cest pas realitee mais jai pas compri la façon de me racontee ça..alor aujourdhui jai parler a se ami jai lui dit comment ta dit ça que lautre ami va me tuer comment ça?? qui ta diça ?
il ma di jamais je nai pas dit ça et bien comme je sens que il me dit vertie .
alord etai posseder par des entities au bien des etre du mal .pour me manipuler un certain jours
cest pour cela vbernard de montreal etai bien raison et meme jesus .sont di heureux celui qui ecoute seulment seulment son soliel interieur car le temp est bien venue.
sur cela cher sergio.
on a attendent que la coupe du monde dans lafrique a bien tot va commencer .noublier pas
yaura des gigantesque evenment qui va se produisent en europe israel iran usa et russe chine.et certain autre pays.
bien sur se temp si les sport bien tres iliminatique et devenue drougue pour que les peuple sendorme le plus long temp.
a plus je vous aimes tous
mes amis des haut cieux.
Sergio
Admin

MessageSujet: Re: 2010 L'ANNÉE DE LUCIFER   Mar 25 Mai - 3:05

Salut Madjjd

oui efectivement je suis dacord bien avec cette article .
pour moi meme jai vecu des pieges et des pieges heureusement j ecoute mon interieur et jeface des foix le contraire de se que me di mon ceour lol

Oui les pièges sont souvent très très subtils il faut voir clair.

jaimrai racontee la une chose tres speçial qui jai vecu avec ça jai disait des piege astral des forces des tenebre bien sur.
sur tous cette anee et les anees qui viens seron dure dure dure.
voila cher sergio.
jai un ami bien sur sur internet maisn avec mon esprit cest real ami
un jours il est parti on a chicaner sur des sujet defirent .bien realment il est tres inteligente dans lumiere je sens et je resent ça.
lendemain un autre ami qui vien me parler bien sur sur internet.
il ma dit ton ami la il va t tuer ex.
bien sur je sai que cest pas realitee mais jai pas compri la façon de me racontee ça..alor aujourdhui jai parler a se ami jai lui dit comment ta dit ça que lautre ami va me tuer comment ça?? qui ta diça ?
il ma di jamais je nai pas dit ça et bien comme je sens que il me dit vertie .
alord etai posseder par des entities au bien des etre du mal .pour me manipuler un certain jours
cest pour cela vbernard de montreal etai bien raison et meme jesus .sont di heureux celui qui ecoute seulment seulment son soliel interieur car le temp est bien venue.

Des gens qui menacent de tuer sont habituellement des gens désarmés c'est à dire très vulnérables et sans aucun pouvoir. Celui qui veut tuer le fait en silence et ne manque pas son coup. C'est comme les gens qui téléphonent pour dire qu'ils ont mis une bombe, la plupart du temps c'est faux.
Un ou de vrais terroristes font sauter la baraque et ensuite revendiquent leur attentat.

sur cela cher sergio.
on a attendent que la coupe du monde dans lafrique a bien tot va commencer .noublier pas
Nous autres c'est la Coupe Stanley du hockey qui se joue. Peut être que ce soir notre club favori se fera éliminé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais pour le moment il tient bon.
yaura des gigantesque evenment qui va se produisent en europe israel iran usa et russe chine.et certain autre pays.
bien sur se temp si les sport bien tres iliminatique et devenue drougue pour que les peuple sendorme le plus long temp.

Une chose cependant que les grands événements sportifs réussissent à faire sont le rassemblement entre les peuples, c'est déjà cela. Le reste on n'y peut rien mon cher ami. Bonne chance à ton pays pour la coupe du monde.

a plus je vous aimes tous
mes amis des haut cieux.

Salut à toi en toute amitié

Sergio
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2010 L'ANNÉE DE LUCIFER   Mar 25 Mai - 6:31

Salut Sergio

Effectivement, oui nous sommes dans une année de Lucifer avec tous ses groupes sectaires qui se créent juste cette année, et tous ces faux initiés qui ne faient qu'enseigner des vieilles connaissances., et seulement pour le profil. Disons qu'on est dans une année nulle et que comme en l'an 2000, il y a eu bien des groupes aussi parlant d'extraterrestre et on disait qu'il allait apparaitre dans les rues... etc. sans leur masque bien sûr, car je suis persuader que des extraterrestres peuvent facilement prendre un corps physique et être parmi les humains pour les aider ou pour les nuires. Donc, comme tu dis, nous sommes comme dans un année sans temps réellement, sans réellement attache pour certains mais pour d'autres, c'est une période de détachement ce qui ne plait pas à l'égo davoir besoin d'un quelque chose, d'un confort qu'il ne trouvera jamais dans le plan de l'esprit, alors cela crée des sectes et des groupes spirituelles à la tonne.

Et en l'an 2011, ca va redevenir normal en tout cas, il y aura moins de formation sectaire. Car l'énergie passe par le plan mental et astral ^^ donc en 2011 ca va brasser en titi du coté de tout ce qui est vieux et mémorielle, tout ce qui est lourd pour l'âme deviendra plus léger pour certain et d'autres feront une révolte contre cà, car certains ont besoin des vieilles choses pour se nourrir intellectuellement et pour le corps de l'égo qui doit possédé éternellement.

Et 2012. La planète va sauter. J'espère qu'il n'y aura pas la Troisième Guerre mondiale avec des bombes atomiques, avec l'énergie Christique, ca risque de frapper dure pour certain. Et le 21 décembre est en fête le Vrai Jour de Noel, où la aussi il y a une descente, et non pas le 25 décembre. C'est pourquoi on parle tellement de l'an 2012, qui aussi à la fin du cycle de 40 000 ans, mais en même temps, je me pose là question ? Qui me dit que les Calendriers n'ont pas été changés. Sachant que Pâque, il y a 2000 ans, ce donnait le 14 Janvier plutot que le 14 Avril. Et il y a eu beaucoup de changement périodique et c'est aussi différent d'une place à l'autre sûr la planète, le temps n'est pas pareil dans un mécanisme de temps. Donc s'il y a un Nouveau monde, ca ne sera pas pour tout le monde comme la Chine qui est peut-être un peuple intelligent et qui ont décalage de temps cosmique de plus de 2000 ans, et les mondes des religions Sectaires en involution comme la Religion Musulman n'est pas tout à fait prêt... ^^ et même risque de disparaitre, si cela devrait devenir planètaire. Car je sais qu'il se prépare quelques choses et qu'on va voir quelques choses bientot dans le Ciel. Aussi en 2011, on dit que ca sera la fin des Illuminatis et qu'ils vont disparaitre, sans oublier que les prophèties disent qu'il réapparaitra dans 2000 ans ? Et là, il y aura une Nouvelle Jérusalem Céleste ou encore Notre Futur Jérusalem qui se construira ici au Québec, non pas de la même facon '' Mais les Loups et les Moutons dormiront ensemble '' donc ca sera la fin de l'évolution de l'homme, mais sa conscientisation totale, de son papillon intérieur qui s'envolera vers la Quête de sa planète, et de son Monde à créer.

Bref. on ferra bien et en ce moment là, l'homme doit survivre jusqu'à l'année 40 000 après les 40 rois du Temps et des 1000 qui revient à 1 ans donc 40 ans. Donc pour l'Esprit nous vivons que 40 ans à travers ses 40 000 ans.. C'est très court, mais nécessaire à l'expérience de l'égo dans la matière.

A bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2010 L'ANNÉE DE LUCIFER   Mer 26 Mai - 4:15

Salut ami Sergio.

Comme j'ai déjà écris içi ou ailleur,

gris us + ordre vert (cavalier vert de l'apocalyspe et en plus ils sont grands et blond) et mon meilleur ami yhvh vont bientôt entrer en guerre contre...
gris KÉBÉKOIS + grand blond (eux sont blanc ou bleu ) et je crois a ceux des Pléïades.

Shlomo qui ne connait pas ce qu'on l'air les yhvh et les Pléïadiens.
Sergio
Admin

MessageSujet: Re: 2010 L'ANNÉE DE LUCIFER   Mer 26 Mai - 4:18

Selon toi Shlomo dans ta vision personnelle, à quoi ressemblera la terre après cette guerre cosmique ?
Sergio
Sergio
Admin

MessageSujet: Re: 2010 L'ANNÉE DE LUCIFER   Mer 26 Mai - 4:26

Salut Sergio

Effectivement, oui nous sommes dans une année de Lucifer avec tous ses groupes sectaires qui se créent juste cette année, et tous ces faux initiés qui ne font qu'enseigner des vieilles connaissances., et seulement pour le profil. Disons qu'on est dans une année nulle et que comme en l'an 2000, il y a eu bien des groupes aussi parlant d'extraterrestre et on disait qu'il allait apparaitre dans les rues... etc. sans leur masque bien sûr, car je suis persuader que des extraterrestres peuvent facilement prendre un corps physique et être parmi les humains pour les aider ou pour les nuire. Donc, comme tu dis, nous sommes comme dans un année sans temps réellement, sans réellement attache pour certains mais pour d'autres, c'est une période de détachement ce qui ne plait pas à l'égo davoir besoin d'un quelque chose, d'un confort qu'il ne trouvera jamais dans le plan de l'esprit, alors cela crée des sectes et des groupes spirituelles à la tonne.

Et en l'an 2011, ca va redevenir normal en tout cas, il y aura moins de formation sectaire. Car l'énergie passe par le plan mental et astral ^^ donc en 2011 ca va brasser en titi du coté de tout ce qui est vieux et mémorielle, tout ce qui est lourd pour l'âme deviendra plus léger pour certain et d'autres feront une révolte contre cà, car certains ont besoin des vieilles choses pour se nourrir intellectuellement et pour le corps de l'égo qui doit possédé éternellement.

Et 2012. La planète va sauter. J'espère qu'il n'y aura pas la Troisième Guerre mondiale avec des bombes atomiques, avec l'énergie Christique, ca risque de frapper dure pour certain. Et le 21 décembre est en fête le Vrai Jour de Noel, où la aussi il y a une descente, et non pas le 25 décembre. C'est pourquoi on parle tellement de l'an 2012, qui aussi à la fin du cycle de 40 000 ans, mais en même temps, je me pose là question ? Qui me dit que les Calendriers n'ont pas été changés. Sachant que Pâque, il y a 2000 ans, ce donnait le 14 Janvier plutot que le 14 Avril. Et il y a eu beaucoup de changement périodique et c'est aussi différent d'une place à l'autre sûr la planète, le temps n'est pas pareil dans un mécanisme de temps. Donc s'il y a un Nouveau monde, ca ne sera pas pour tout le monde comme la Chine qui est peut-être un peuple intelligent et qui ont décalage de temps cosmique de plus de 2000 ans, et les mondes des religions Sectaires en involution comme la Religion Musulman n'est pas tout à fait prêt... ^^ et même risque de disparaitre, si cela devrait devenir planètaire. Car je sais qu'il se prépare quelques choses et qu'on va voir quelques choses bientot dans le Ciel. Aussi en 2011, on dit que ca sera la fin des Illuminatis et qu'ils vont disparaitre, sans oublier que les prophèties disent qu'il réapparaitra dans 2000 ans ? Et là, il y aura une Nouvelle Jérusalem Céleste ou encore Notre Futur Jérusalem qui se construira ici au Québec, non pas de la même facon '' Mais les Loups et les Moutons dormiront ensemble '' donc ca sera la fin de l'évolution de l'homme, mais sa conscientisation totale, de son papillon intérieur qui s'envolera vers la Quête de sa planète, et de son Monde à créer.
Bref. on ferra bien et en ce moment là, l'homme doit survivre jusqu'à l'année 40 000 après les 40 rois du Temps et des 1000 qui revient à 1 ans donc 40 ans. Donc pour l'Esprit nous vivons que 40 ans à travers ses 40 000 ans.. C'est très court, mais nécessaire à l'expérience de l'égo dans la matière.

C'est vraiment très très intéressant Jessica même si c'est assez cataclysmique merci. A part des loups et des moutons qui dormiront ensemble car cela est dans la Bible, où tu as puisé ces intéressantes infos entre autres du 40,000 ans?

Jessica

Sergio
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2010 L'ANNÉE DE LUCIFER   

2010 L'ANNÉE DE LUCIFER
Page 1 sur 1