LUCIFER ET LA FEMME

Lucifer et la femme: Le Mensonge de l'homme

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

POUR DIAM'S

AuteurMessage
Sergio
Admin

MessageSujet: POUR DIAM'S   Jeu 27 Mai - 6:16

Bonjour Sergio, bonjour à vous toutes et tous...

Bien bonjour à toi Diam's toujours aussi fidèle de mes forums [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Merci de l'invitation..., j'avais déjà mis "un petit mot" dans ce forum, (il y a quelques temps déjà, mais il n'y est plus, alors j'en réecris un...) car je viens de temps en temps vous lire... Smile

Oui j'ai tout effacer les anciens textes dont les miens aussi afin de repartir juste avec du neuf.

Je remarque sur le net, d'autres forums "sur la conscience" qui ferment, ou bien par exemple des admins. qui se mettent en vacances de leurs forums pour l'instant...car il semblerait effectivement que l'énergie nous coupe "la chique"...
Je ne peux pas répondre à ta question car je ne sais pas de quels forums tu parles. Mais bon l'Énergie descend toujours tu sais, il n'y a pas de break pour l'Énergie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Mais il y en a un au niveau de l'expression et il se peut que les gens deviennent saturés, tournent en rond, ne savent plus trop, trop où ils sont rendus alors ils préfèrent prendre une pause.

Il y a des changements de vibration, étant sensible je le ressent fortement...en tout cas pour moi c'est comme çà, je sais pas où je vais, mais j'y vais... comme qu'y dirait Rolling Eyes
Depuis une dizaine d'années que j'ai eu le premier contact vibrant avec ma contre partie universelle, et donc toutes les transformations à supporter, là, depuis quelque temps c'est encore autre chose !
- Est-ce le cycle de la soixantaine qui arrive pour moi, ou, "la quarantaine" sur Terre qui va se terminer...(entre-nous je préférerai çà) !

Dans toute transmutation il y a adaptation sinon cela peut devenir dangeureux. Il y a tout d'abord absorption de la nouvelle vibration, apprentisage ou apprenti-Sage comme dirait Alliance, la compréhension et enfin l'application. Alors c'est du gros stock à supporter pour l'âme.
Tu parles de la soixantaine, moi je ne m'en cache pas c'est un cauchemar, pour moi je pense que je vais être ivre totalement dans ce passage ouffff

Enfin, quelque chose se préparerait -il ? et nous obligerait à lâcher le connu, le passé, pour aller... vers l'inconnu... !
Ne vit on pas l'inconnu chaque seconde Diam's puisqu'on ne sait jamais de ce que demain sera fait.

Petit extrait de mon MP.
</SPAN>
Citation:
On parle de plus en plus qu'il est l'heure d'épurer, d'épurer...de changer, de transformer !

Déjà... là, avec ton beau manuscrit, tu as toute l'histoire et le mémoriel de la Terre....avec vue possible sur le futur évolutif...

Du passé de la Terre, de l'univers visible et invisible,
...versus le présent, et l'avenir...

Mais çà dépend de la nouvelle forme que tu veux donner à ce forum, tu as déjà une petite idée ? j'ai vu que tu veux peut-être rester pour certaines rubriques en tout cas, ...dans l'ésotérisme, le mysticisme, le fantastique ?

Avec le quotidien, les expériences, les news, les musiques, tu en feras...un espace du "réel" dans l'ici et maintenant ! en laissant une porte ouverte sur le futur !

Je pense que les années qui arrivent vont être cruciales pour la Terre, et les humains, il y aura des changements obligatoires de toute façon et déjà que c'est très difficile... bon courage !

ET Bon travail et/ou bonne détente ici !
A suivre...

En tout cas, Merci de m'inviter dans ce lieu, ton lieu...

Amitiés
Oui avec le temps ce forum épousera sensiblement les mêmes rubriques que ceux du passé tout dépendant de la demande. Mais ce qui est sûr il aura toujours son contenu ésotérique, supra, mystique et fantastique.

Pour mon Manuscrit j'ai déjà une entente avec la maison d'édition Persée en France mais je dois attendre un montant d'argent que je recevrai afin de financer une partie de l'ouvrage. Probablement qu'après il sera édité dans différentes langues. Le temps viendra là où le futur le décidera.

Merci Diam's pour cet excellent texte.
Sergio

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucifercosmique.forumactif.org

POUR DIAM'S
Page 1 sur 1