LUCIFER ET LA FEMME

Lucifer et la femme: Le Mensonge de l'homme

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

POUR DIAM'S ON NE VOIT RIEN

AuteurMessage
Sergio
Admin

MessageSujet: POUR DIAM'S ON NE VOIT RIEN   Sam 29 Mai - 23:37

P.S Je sais pas vous, mais comme ci-dessus dans ta réponse Sergio, suivant la couleur des caractères dans la réponse citée, parfois on ne voit rien, c'est ton sur ton...alors faut cliquer et passer la souris dessus, pour pouvoir lire....

Oui c'est la même chose pour moi. Alors au lieu de citer je fais un copier coller du texte et je clicke sur RÉPONDRE alors ensuite je fais coller et j'écris ma réponse.

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucifercosmique.forumactif.org
Diam's

MessageSujet: Re: POUR DIAM'S ON NE VOIT RIEN   Lun 31 Mai - 9:33

Bonjour Sergio et vous toutes et tous !

Citation : Oui c'est la même chose pour moi. Alors au lieu de citer je fais un copier coller du texte et je clicke sur RÉPONDRE alors ensuite je fais coller et j'écris ma réponse.

R: OK, ...et on peut faire aussi comme au dessus : changer la couleur et mettre en italique, et devant la réponse un R:
Sachant que si tu fais une citation, tu peux changer la couleur dedans aussi...ou toi dans tes paramètres changer la couleur du fond.

Diam's a écrit:
Sachant que si tu fais une citation, tu peux changer la couleur dedans aussi...ou toi dans tes paramètres changer la couleur du fond.

C'est vrai que pour certains d'entre vous qui écrivez beaucoup, il faut faire le plus court possible héhé ! A+ sunny
Revenir en haut Aller en bas

POUR DIAM'S ON NE VOIT RIEN
Page 1 sur 1