LUCIFER ET LA FEMME

Lucifer et la femme: Le Mensonge de l'homme

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PETITE PAUSE

AuteurMessage
Sergio
Admin

MessageSujet: PETITE PAUSE   Jeu 17 Juin - 5:43

C'est l'été alors je veux en profiter au max mais aussi je suis en train de télécharger une tonne de musique planante, électronique et flottante.

J'en profite pour en télécharger le plus possible car c'est un site payant et je suis abonné jusqu'en octobre. Alors un coup téléchargé je les grave tout sur CD, fait une pochette avec titres et durée de la chanson.

Actuellement j'ai téléchargé environ une cinquantaine de CD c'est pour vous dire que j'ai de la job.
Alors si jamais quelque chose de très important se produit sur notre planète
je vais vous le rapporter ici et le commenter.

Cet automne je vais écrire beaucoup plus ici étant donné que j'ai définitivement supprimé mon compte de Facebook.
Peut être aussi qu'Aliance et moi ré-ouvrirons le forum des Initiés du temps présent cet automne mais rien n'est confirmé encore.

Je répondrai cependant aux textes qui m'intéressent ici si l'occasion se présentent d'ici l'automne.

Alors voilà je vous souhaite un très bel été à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sergio

Dernière édition par Sergio le Dim 4 Juil - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucifercosmique.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETITE PAUSE   Sam 19 Juin - 7:44

Bonjour Sergio

Moi aussi je fais une pause internet = )
De toute facon, ce nest pas demain que tout va disparaitre.

Pour ce qui est si tu es abonner à Sympatico Bell fait attention car maintenant il y a une nouvelle loi et à chaque fois que tu télécharge une chanson sans le contentement des droits d'auteurs tu peux payer une amente de 5 000 dollars.

Afin c'est juste pour t'avertir de faire attention.

Pour ce qui est de l'autre forum, je ne reviendrais pas. Mais je vous souhaite bonne chance quand même = )

Tout comme toi, je réponderais seulement aux articles intelligents ou qui va avec ce qui m'intéresse pour mon plan de vie... le reste et bien libre à tous.

sinon c'est quoi le Site ou tu es abonné ?

bye bye et à bientot.
Bonne été à tout le monde = )

Jessica
Sergio
Admin

MessageSujet: Re: PETITE PAUSE   Sam 19 Juin - 7:50

C'est USENET
Tu devais être capable avec ce lien d'y accéder.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne suis pas abonné sur sympatico mais sur vidéotron.

Sergio
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETITE PAUSE   Sam 19 Juin - 8:20

Merci beaucoup pour le lien. Very Happy

Oui je m'en doutais un peu que tu utilisais Vidéotron...
mais bon peut-être qu'ils ont la meme loi, je ne sais pas.
Mais bon, si tu es abonner au site et qu'ils disent que tu as le droit
là ce nest plus la meme chose = )

bon peut-être que tu t'en fou pas grave
mais j'ai décidé de lâcher le Forum Orandia. = )

Et je reviendrais plus souvent ici et aussi sur mon blog
et pour facebook, je ne suis pas sur d'y rester encore longtemps.
Ca sert à rien afin pour moi.

Bref à très bientot
Sergio
Admin

MessageSujet: Re: PETITE PAUSE   Sam 19 Juin - 8:30

Merci beaucoup pour le lien. Very Happy

Bien de rien Jessica.
Mais je t'avise ce n'est pas gratos, juste les 2 premières semaines.
Mais quand même ce n'est pas trop cher quelque chose comme 8,95$ par mois mais un peu plus car c'est en EURO.
Mais pour quelqu'un pour moi qui télécharge beaucoup çà vaut la peine.

bon peut-être que tu t'en fou pas grave
mais j'ai décidé de lâcher le Forum Orandia. = )

Mais non Jessica je ne m'en fous pas. Moi j'ai écris tantôt pour donner
un support à Alliance mais finalement il ne répond pas aux commentaires alors c'est terminé je vais continuer plutôt ici.

Et je reviendrais plus souvent ici et aussi sur mon blog
et pour facebook, je ne suis pas sur d'y rester encore longtemps.
Ca sert à rien afin pour moi.

Moi c'est fait j'ai supprimé définitivement mon compte et il sera supprimé dans deux semaines par Facebook. Je ne veux pas devenir un accroc de ce site et en plus je n'avais guère d'intérêt à écrire là.

Moi le potinage blablabla, le réseautage c'est pas mon fort.
Alors je me consacrerai plutôt ici cet automne.
Pour le projet de la réouverture de l'ancien forum rien n'est sûr
mais je vais continuer ici çà c'est sûr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A bientôt
Sergio

Bref à très bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETITE PAUSE   Sam 19 Juin - 9:33

Salut Sergio

oui je sais que ce n'est pas gratos... Very Happy
Mais je préfére ca plutot que payer un CD à 18 $
alors que je veux qu'une chanson dessus ...

Non je sais, mais bon, simplement parce que je voulais le dire ah ! Razz

ah ouais je crois que c'est la même chose pour moi....
pour Facebook....je naime pas trop non plus le réseautagee
et les blablabla inutiles...

et puis de toute facon, ca sert à quoi d'avoir un facebook alors que je vois tous ceux qui
sont sur mon facebook. Je n'ai pas besoin que tout le monde sache ma vie....etc.

Toutefois, je suis comme ca, j'ouvre un compte quelque part et je le laisse ouvert
juste pour que je puisse y passer...

comme par exemple ouvrir une porte pour passer d'un univers à un autre, c'est comme ca que je procède sur internet.

Ouais j'espère que oui..
Pour alliance, je crois qu'il doit être occuper, ou il s'est tanné à attendre que quelqu'un vienne parler de quelques choses de neuf comme toi et moi. Ce n'est pas facile de trouver de l'intelligence sur internet.

Bref a bientot
Diam's

MessageSujet: Re: PETITE PAUSE   Sam 19 Juin - 11:17

Dring dring Sergio !

Bonjour à tous et Au revoir !

Reposez vous bien, passez de bonnes vacances, il faut se préparer pour la rentrée ! on sait jamais ce qu"'ils" vont nous préparer...

S'il y a un fait nouveau dans le courant de l'été...Sergio, en écrivant ici dans cette rubrique, ou en MP, nos messageries auront le suivi ! et on viendra lire ! ici ou ailleurs sur l'autre...

Chez moi, mon mari vient de prendre la retraite hier....! alors cet été çà promet des pétages de bouchons de champagne jusqu'à la rentrée, et des petits week end à droite et à gauche, même, l'été passé..., puisque nous aurons plus de temps, et même si je n'aime plus trop voyager, c'est assez cher, et....vu ce qui se passe partout, comme en ce moment inondations, volcans, tremblements de terre...grèves....etc !

A part çà....Va falloir m'ajuster à sa présence (nous ajuster)... vibratoirement, à la maison... héhé je le mettrai aux plis !

Pile pour sa retraite, il est passé, juste, lui...
...car en fait en France, dernièrement, ils viennent encore de repousser l'âge, et le paiement surtout de la retraite...les con $*#* ! déjà que je devais attendre 65 ans pour toucher "une misère", là je sais plus jusqu'à quel âge maintenant, j'espère me débrouiller autrement pour la toucher plus tôt, et arrêter de travailler, de toute façon !

A+
Bises amicales
Diam's

sunny
Sergio
Admin

MessageSujet: Re: PETITE PAUSE   Lun 21 Juin - 1:57

Allô Diam's

Merci pour ton beau texte et comme tu le mentionnes si quelque chose se trame cet été je vous tiens au courant expresso ici.

D'ailleurs je vais mettre tantôt un texte ici qui relate l'envoi de plusieurs navires de guerre isralélo-américains vers le golfe Persique.
Une véritable armada qui ne dit rien de bon pour l'éclatement d'une nouvelle guerre.

Cet acheminement serait d'armer jusqu'aux dents Israël en vue d"une attaque sur l'Iran sûrement cette année. Maintenant est ce que cette nouvelle est de l'intox ou bien réelle, nous le saurons bien assez tôt.
Par contre des photograpnes aurait photographié le passage des Porte avions américains dans le canal de Suez avant hier ce qui rendrait cette nouvelle très crédible.
Je souhaite une très belle retraite pour ton mari Diam's et en espérant pour toi que tu puisses prendre la tienne en la date voulue.

Bye bye mon amie d'outre-mer
Sergio [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS: Après une soirée passée hier en compagnie d'Alliance nous avons décidé de réouvrir notre forum les Initiés du Présent cet automne.
Il comportera les rubriques suivantes soit celle du Petit café, une rubrique poésie et une de musique. Alliance aura aussi la sienne en tant qu'artiste.

Hier nous sommes allés aussi chez Kiwan assister à sa conférence sur l'Exopsychologie (psychologie extraterrestre) et c'était vraiment très très bon.
Diam's

MessageSujet: Re: PETITE PAUSE   Mar 22 Juin - 10:20

OK Sergio, merci !

Pour toutes les nouvelles,
Bonnes, comme pour le forum d'Alliance, c'est sympa... car nous vivons pour certains d'entre-nous "en évolution de conscience " des trucs pas marrants du tout, comme certains ont pris "un pet au casque", "un court circuit"...
... alors si on peut se changer les idées sur le virtuel ou lire des trucs intéressants, faire comme un petit réseau, (même si on parle pas beaucoup (comme moi)....)
C'est déjà bien, dans la mesure ou çà ne gène pas trop la vie des uns et des autres...

...ou, mauvaises, que seraient ces attaques. Effectivement les médias n'en parlent pas ici !
Imaginons qu'un missile s'éclate là par exemple, où le pétrole fuit, et çà fera boum pour une bonne partie de la Terre ! c'est dingue ...

Je vous lirai aussi sur Orandia, et sur divers forums, (chez Sylvain, heu...il fait la grande pause...)

Je vais lire aussi régulièrement les textes (nouveaux ou anciens) de Joel Labruyère, vous connaissez ? si vous voulez de la lecture pour l'été , doc, questions etc...voici :

Je regarde aussi les videos de Jane Burgermeister

Bon voilà ! Prenez soin de vous !
A bientôt ici ou ailleurs... sunny I love you flower
Diam's

MessageSujet: Re: PETITE PAUSE   Mar 6 Juil - 9:59

Coucou Sergio, bonjour à tous !

Le forum continue avec toutes les nouvelles plutôt mauvaises...çà n'arrête pas,

...il en est une aussi de nouvelle, c'est que le forum n'est plus "fermé, privé" ?!

Bienvenue aux nouveaux et nouvelles !

A+ Bye
Janine

sunny
Sergio
Admin

MessageSujet: Re: PETITE PAUSE   Mar 6 Juil - 21:39

Coucou Sergio, bonjour à tous !

Le forum continue avec toutes les nouvelles plutôt mauvaises...çà n'arrête pas,

...il en est une aussi de nouvelle, c'est que le forum n'est plus "fermé, privé" ?!

Bienvenue aux nouveaux et nouvelles !

A+ Bye
Janine

Hello Janine, oui finalement l'actualité me pousse à sortir de ma pause tant la Marée noire
qu'un toujours possible Crash économique toujours en vigueur.
Pour la guerre en Iran tout n'est remis qu'à plus tard mais pour le moment il n'y a pas
de nuages noirs à l'horizon malgré des rumeurs qui cirtulent sur une attaque possible des États-unis-Israël.

Alors oui ce forum privé est devenu public afin d'attirer des nouveaux membres désireux de partager leurs infos ou encore leur vécu expérimental.

Et avec cela quelques bonnes petites tounes de détente et nous sommes partis pour un autre tour comme le disent si bien les français.

J'ai pris en note tes deux liens de conspirations.

A+ ma chère Janine
Sergio bisous xxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PETITE PAUSE   

PETITE PAUSE
Page 1 sur 1