LUCIFER ET LA FEMME

Lucifer et la femme: Le Mensonge de l'homme
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La force rebelle de l'Amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Sergio
Admin
avatar

Messages : 775
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: La force rebelle de l'Amour   Dim 4 Juil - 4:31


LA FORCE REBELLE DE L’AMOUR

Qui dit Amour dit forces d’attraction et pourtant l’Amour est une force intemporelle, indissociable, n’appartenant à rien que ce qu’elle pénètre de sa puissance vibratoire. Aimer au-delà de tout force l’égo luciférien à se mettre à nu tant chez l’homme que chez la femme. L’Amour initie l’égo luciférien à la vie pour qu’il construise et à la fois aime ce qu’il construit. Mais l’Amour cette Force de la Lumière provoque, transforme et fait souffrir. Qui aime sur le plan humain s’attache par sentiments et se nourrit par l’égo de cette énergie instantanée qu’est l’Amour. L’Amour nous réfère à notre Source jaillissante et nous enrobe de son parfum d’intensité semant en nous l’unité intemporelle tant recherchée par les âmes. Autant par la découverte ou la perte de l’Amour l’âme évolue au fil des valeurs enregistrées par l’égo. De réincarnations en réincarnations l’Amour unit et sépare comme la Vie et la Mort. Cela peut-être le Destin, la fatalité, une trame karmique qui détermine par le silence de l’absence les règles du jeu d’une association ou de son fracas. Que dire de ceux ou celles qui s’aiment en secret, vivant durant leur vie entière un amour impossible. Ne dit-on pas que l’Amour est plus fort que tout ? Car l’Amour est cette force rebelle qui soude l’âme et l’Esprit dans une symbiose moléculaire que seul l’Humain en tant qu’être individué peut en intégrer tous les principes. L’Humain permet à l’Amour de se révéler comme l’Amour permet à l’Humain d’exister. Selon sa programmation karmique l’Humain vivra différentes valeurs de l’Amour par ses expériences et la maîtrise de celles-ci créant en lui les conditions particulières de la fusion avec son Esprit.

Ce qui émanera de ces valeurs élèvera l’égo ou le fera souffrir à cause du souffle de l’Esprit qui sous-tend le principe de l’Amour dans toute sa quintessence. Le doute par la mécanique des sentiments engendre dans l’égo le sentiment de haine ou de frustrations. A ce niveau l’Amour devient une force rebelle, inaccessible et parfois souvent rejeté tout comme Lucis fut rejeté symboliquement dans son mythe mystique. Cette rébellion de l’Amour créa la polarité entre les opposés neutralisant ainsi temporairement le pouvoir de la synergie harmonieuse par la complémentarité. Alors aimer amènera son lot de domination, de possession et de jalousie parce que l’Amour ne pourra se faire contrôler par cet aspect luciférien de la conscience de l’Humain. Autant que certains donneront leur vie pour l’Amour, d’autres l’enlèveront à ceux parce qu’ils sont incapables de vivre sans eux. La force rebelle de l’Amour réside dans sa pureté insaisissable. L’Amour ne possède pas mais se conjugue selon ses variantes exprimées tissant des liens d’attraction entre les êtres humains. Ceux qui s’aiment dans l’Esprit ne peuvent se dissocier alors que ceux qui s’aiment dans l’âme ne pourront s’associer. Par sa pureté l’Amour ne peut se faire déjouer ou imposer, il programme savamment les molécules psychiques de l’Esprit par un feeling de sublimité d’être. Celui-ci s’aimant par le concours intime d’une énergie irradiante communiquera ce mode d’attraction harmonisant ainsi entre elles toutes formes différenciées de la Lumière diffuse. La force rebelle de l’Amour combattra les Ténèbres obscurs non vivifiés par lumière luciférienne pour les imprégner de cet état réceptif capable d’absorber l’état de sa puissance.

Qui dit rebelle dit révolution donc renouveau dans l’évolution en cours par un processus différent sans attaches dénué de toutes formes d’appropriation. L’essence pure de l’Amour se quantifie dans sa légitimité d’indépendance et son souffle intemporel de liberté. Par cet aspect inconditionnel, l’Amour se révèle alors une expression rebelle impossible d’assujettissement par le rayonnement pur de la Source originelle l’irradiant de sa Lumière.


Extrait de mon manuscrit: Lucifer et la femme; Le mensonge de l'homme.

Copright 1065953

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucifercosmique.forumactif.org
 
La force rebelle de l'Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle journée "tout par amour rien par force"
» Vous ressentez un sentiment d'amour indescriptible? c'est votre ange gardien qui entre en contact
» Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 19 Novembre = Ma force et mon chant, c'est le Seigneur
» l’amour du plus grand nombre se refroidira. (Matthieu 24:12)
» Souffle de l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUCIFER ET LA FEMME :: Conspiration Occultisme ésotérisme-
Sauter vers: