LUCIFER ET LA FEMME

Lucifer et la femme: Le Mensonge de l'homme
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La conspiration de hommes

Aller en bas 
AuteurMessage
Sergio
Admin
avatar

Messages : 775
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: La conspiration de hommes   Dim 4 Juil - 4:34

L’Histoire fut-elle inventée par l’homme ou secrètement manipulée par des Dieux usurpateurs? Au premier jour du châtiment divin l’homme de la Genèse doit travailler à la sueur de son front et la femme de le servir. Telle était la décision sans appel du Juge en chef Yahweh contre celle qui avait comploté avec Lucifer lui-même. Etrange coïncidence que l’homme édifia son pouvoir contre le péché de la Tentation de la chair alors que lui-même dans son modèle de société utilisera la femme à des fins de prostitution. Les danseuses du ventre émerveillaient les rois, les empereurs, et les putains concrétiseront leurs fantasmes charnels les plus dégradants. Dieu devenait-il soudainement un Protecteur mafioso pour l’homme en pleine partouze. D’où d’ailleurs proviennent les premiers mafiosos en ce bas monde ces parrains qui par un hasard fort respectable débuta leur carrière en Sicile d’un pays nommé l’Italie siège de la plus puissante institution religieuse au monde : La papauté catholique romaine. Dans un livre écrit par François J. Lessard les Héritiers de l’impérialisme romain celui-ci décrit cette cruauté silencieuse contre la gente féminine. Une oppression sournoise utilisant encore ici une sexualité dépravée dont cet extrait explique très bien la notion. « Les mafiosos reconnus comme tels sont, eux aussi d’une parfaite orthodoxie dans les actes religieux. En effet chaleureux partisans de la famille et généralement adversaires de toute espèce de séparation ou de divorce, ils se marient avec grand éclat selon les rites de leur mère la Sainte Eglise romaine; Ils font baptiser leurs rejetons en grande pompe; ils payent les chapelets de messes pour le repos de l’âme de ceux qu’ils ont fait assassiner et suivent avec recueillement les cercueils de leurs victimes qu’ils ont couvert de fleurs.; et ils ne cèdent qu’aux papes misogynes par nature et par tradition pour invoquer à tout propos la Santa Madona, pendant qu’ils tiennent leurs femmes, pieds et poings liés, dans des niches dorées. »

L’homme luciférien est ce manipulateur manipulé pour abreuver son égo mégalomane qui le rend prisonnier de sa propre folie juteuse. Pas tous les hommes qui sont des dévergondés mystiques dont le pénis sert de radar et le cerveau de radeau mis en cale sèche. L’homme qui vit de son Esprit est à l’abri de ces distorsions d’âmes les rendant dépendants d’une drogue insatiable qu’est le plaisir d’une sexualité proscrite. La Conspiration étend ses tentacules partout où l’homme détecte la chair fraîche de femmes innocentes. Que ce soit dans des milieux très huppés ou défavorisés, l’homme recrute ou enlève leurs victimes. Des drogues fortes leur sont administrées pour les rendre encore plus dépendantes et contrôlées dans un état de loque humaine. La femme abaissée à ce niveau par l’homme prédateur ne représente plus un danger pour lui. Elle devient soumise, instable, traumatisée et dirigée par une main de fer jusqu’à ce qu’elle devienne une épave et termines ses jours dans un ghetto miteux ou un centre de désintoxication. Dans un tel contexte l’Amour est piétiné par ces lourds sabots dont le cœur est réduit à une puce programmée seulement de sexe et de luxure.


Comment une force spirituelle si rayonnante soit-elle peut abandonner ces millions de femmes à leur triste sort. La réponse vient avec la question et propose clairement qu’aucune autorité cosmique se disant très proche de l’Humain n’intervienne pas pour faire cesser ce massacre incestueux contre les femmes traitées comme du bétail de plaisir.

Extrait du chapitre; Lucifer et la femme, derrière les mystères de l'Amour

Tiré de mon Manuscrit: Lucifer et la femme:Le mensonge de l'homme

Tout droit réservé 1065953










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucifercosmique.forumactif.org
 
La conspiration de hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les machinations provoquées par les démons (hommes et jinns)
» Jn 21, 7 Pécheur d'hommes
» Vidéo documentaire c dans l'air "12 hommes sur la lune"
» Exposition "Bêtes et Hommes" à la Villette
» La Conspiration d'un Risque Tout.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUCIFER ET LA FEMME :: Conspiration Occultisme ésotérisme-
Sauter vers: