LUCIFER ET LA FEMME

Lucifer et la femme: Le Mensonge de l'homme
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lucifer la femme: Derrière les mystères de l'Amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Sergio
Admin
avatar

Messages : 775
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Lucifer la femme: Derrière les mystères de l'Amour   Dim 4 Juil - 4:37



L’Amour devient un mystère quand l’Humain ne se reconnaît pas en lui ni dans sa propre Source originelle. Avant lui la Création rien n’était ni Amour, ni Volonté, ni Intelligence mais simplement un Feu. Pour l’Esprit tout était su et connu dans cette divine infinité qui ne cessait jamais d’exploser et sombrer dans les Ténèbres obscurs d’une Lumière sans retour. Car l’Amour est le retour de tout ce qui est et même plus ce qui n’est pas. Cette friction mesurée de contradictions à la fois fluides et rugueuses se fusionnant par attraction vibratoire goûte la douceur intime d'une l’énergie manifestée.

Qui d’autres que l’Archange Lumineux près de Dieu et la femme près de l’homme pour manifester cette pureté translucide qu’est l’Amour. Lucifer par sa Luminosité qui éclaira les ténèbres du Chaos divin. Car l’Humain est un être divin télétransporté à partir des Ténèbres qui l’ont expulsé du Paradis terrestre il ne faut jamais oublier ceci. Cette énergie divine est toujours demeurée en l’Humain mais rejeté sans Amour par des circonstances qui sont toujours restées occultement nébuleuses.

Alors que ce se cache-il vraiment derrière l’Amour? Sinon une naissance engendrée par deux corps physiques qui résultera par le fruit de cet amour, un enfant. L’enfant un monde en lui-même parti du néant incarnant un univers en soi où il sera aimé et nourri de tendresse. Derrière l’Amour il existe toujours la naissance qui crée de nouveaux liens soudant ensemble toutes les composantes vitales de l’Esprit en mouvement. . Autant que l’Esprit est le mouvement de la Création, l’Amour est celui de son modelage. Les deux demeurent indissociables pour former un tout donnant naissance infiniment à de nouvelles réalités. Aimer est une naissance indéfinissable parce qu’elle est pure dans son essence. Personne ne peut déterminer pourquoi il aime mais elle sait qu’elle aime et qu’elle veut partager ce fin savoir intérieur avec d’autres,

Tiré du manuscrit Lucifer et la femme: Le mensonge de l'homme.Droit d'auteur numéro d'enregistrement 1065953
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucifercosmique.forumactif.org
 
Lucifer la femme: Derrière les mystères de l'Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour mon jeune couple, eloigner cette femme
» Maria de la Divine Miséricorde : la Femme derrière le Rideau !
» Sorcier ou sorcière ?
» Taj Mahal.....un palais....une tombe.....et une histoire d'amour
» Vidéo-témoignage : "Il a vu Lucifer - Le Père Jean-Édouard Lamy" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUCIFER ET LA FEMME :: Conspiration Occultisme ésotérisme-
Sauter vers: