LUCIFER ET LA FEMME

Lucifer et la femme: Le Mensonge de l'homme
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Penser ou ne pas penser

Aller en bas 
AuteurMessage
Sergio
Admin
avatar

Messages : 775
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Penser ou ne pas penser   Dim 4 Juil - 4:39

La Pensée. que serions-nous sans penser, existerions-nous pareille ou sommes-nous que des marionnettes mémorisantes.

Car définir clairement les attributs d'un psychisme incarné dans la matière c'est autre chose que d'élaborer avec une hypothèse la plus précise possible sur une créativité absolue qui permettrait à l'Humain de s'affranchir de tous karmas ou encore d'impondérables nécessitant pour lui une amélioration progressive de son statut évolutif..

La pensée encore faut-il la définir dans son exactitude et non dans diverses interprétations que l'on se fait du phénomène.

La Pensée n'appartient pas à l'Humain, elle vient d'ailleurs.

Mais ce ailleurs se situe où et ressemble à quoi? Est ce que cet ailleurs fait aussi partie de la structure psychique de l'Humain mais à un niveau supérieur de sa composante mentale laquelle obéit à sa Source et que cette Source ne peut que s'exprimer uniquement que par le phénomène de la Pensée mais non pas bourrée d'engrammes stratifiés mais d'engrammes reproducteurs d'une Énergie différenciée. La différence d'engrammes stratifiés ou encore fossilisés demeure dans la conviction fondamentale que l'Humain agit toujours par intentionnalité et non par pure créativité de son Esprit instantané.

Ce n'est donc pas la Pensée le problème de l'Humain mais de son utilisation psychique et non psychologique. .

En vivant ici sur Terre la Pensée est là en nous et il faut savoir en interpréter son mouvement et nous enrichir avec plutôt que de la tasser. Nous ne pouvons pas toujours ressasser sans cesse ce qu'on a fait et qu'à la longue qu'on perd confiance en nous. Mais encore là ce sont des engrammes (mémoires toxiques) qui nous rendent prisonniers en nous angoissant de plus en plus, la pensée s'est transmutée en mémoires stagnantes tout comme si on naviguait sur une rivière qu'on ait planté et qu'après on ne navigue plus que sur un lac de mélasse. Tout comme si chaque jour pendant des années qu'on passait dans une ruelle remplie de chiens et qu'un bon jour un chien nous mord férocement et qu'on reste pris avec cela le restant de notre vie, c'à ce n'est plus de la pensée mais bien de l'acharnement drôlement convulsif.

Tout est un jeu de Conscience et l'Humain devrait penser avant d'agir et non regretter après d'avoir été manipulé par des pensées régressives. Cependant cela prendra du temps et du temps avant que l'âme se désinhibe de toute cette polarité inversée qui est relié directement aux besoins expérimentaux de son âme en évolution karmique. Pour briser ceci il faut changer la programmation de l'individu et çà ce n’est pas .évident mais pas impossible non plus. La Conscience c'est quoi? L'expérience par un mouvement fluide de l'Intelligence active au travers la transparence de l'égo. Et çà implique une dépolarisation complète de l'égo par l'Esprit qui gérera nos pensées par intuition libre de toute intentionnalité plutôt que par réflexions basées sur des valeurs subjectives donc d'intentionnalité mémorielle passée date.

L'Humain ne fera pas toujours le bon choix, il est ici incarné sur une planète expérimentale et par ceci l'égo obligatoirement doit raffiner son contact avec son Esprit. La Vie est remplie d'impondérables que l'Intelligence produit en permanence et que l'Humain au travers ses expériences en traduit la Créativité. Le libre arbitre n'existe pas pour l'Humain. Au bout du chemin il virera à droite, il virera à droite et peut être virera encore à droite jusqu'à qu'il s'aperçoive qu'il revoit qu'il est déjà passé par là. Alors il virera à gauche et comprendra mieux sa trajectoire. L'Humain n'a pas le choix de vivre l'événement mais a le choix dans l'événement. Aprés tout ces virages l'Humain conscient se bâtira une masse de Conscience critique qui lui permettra non pas de faire des choix mais prendre des décisions ajustées.

Il saura alors quel virage prendre et pourquoi qu'il le prendra.

Si la Pensée existe c'est qu'elle doit servir à quelque chose de créatif. Sans la Pensée même Dieu n'aurait pas cru bon de créer l'Humain, pensez s'y bien !!
Sérieusement l'Humain expérimente dans un Univers habité par la Pensée et doit l'apprivoiser avec son Intelligence et non son Ignorance et la différence est toute là.

Donc il ne sert rien de toujours penser ce qui a été déjà pensée mais plutôt penser ce qui ne l'a jamais encore été fait partie de la Créativité de son Esprit au travers la matière.

La Pensée au service de l'Esprit est un mouvement créateur de la matière fusionnée entre ce qui l'a catalyse et la dirige. Penser n'est pas mauvais mais vivre par ses pensées est une prison sans ouvertures.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucifercosmique.forumactif.org
 
Penser ou ne pas penser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUCIFER ET LA FEMME :: Conspiration Occultisme ésotérisme-
Sauter vers: