LUCIFER ET LA FEMME

Lucifer et la femme: Le Mensonge de l'homme
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Parlons Conscience

Aller en bas 
AuteurMessage
Sergio
Admin
avatar

Messages : 775
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Parlons Conscience   Dim 4 Juil - 4:49

Le monde de prédation dans lequel on vit et cela depuis des millions d'années et qui aujourd'hui entretient toujours la même sauvagerie brutale que l'époque du Cro-magnon et même encore pire.

L'Humain à partir de sa Source éthérique se doit déjà de diffencier au travers son Esprit non pas le vrai du faux mais uniquement sa Conscience mais conscient comment et de quoi?


Dans les faits l'Humain a absolument à projeter dans le futur mais être total dans son présent, son vécu et ses expériences. Cà va encore plus loin que cela car le futur ne se construit même pas sur le présent car tout est en mouvement perpétuel dans l'infinité qui se manifeste. Alors un simple miliardième milliardième de secondes dans notre comportement et actions et tout le futur pourtant tracé vient de disparaître en poussière mais pourquoi? Il n'existe ni commencement ni fin à rien sauf ce qu'on accomplit et la conséquence cela dans un temps qui n'existe absolument pas mais qui se miroite instantanément pour les besoins de notre égo. L'égo a besoin de répères et de références afin de ne pas sombrer dans un vide sans fin lui coupant ainsi son raisonnement cartésien et le conduirait directement à un déséquilibre émotionnel majeur.


L'Humain n'a pas besoin de voir la réalité à partir d'un prisme ou d'un autre ,mais de lui-même s'ajuster à sa multidimensionnalité permanente c'est à dire d'être plus vite que son Ombre donc d'être en état de Pré-conscience donc développer cette capacité de gérer l'intemporel donc le mouvement de la Vie en nous et en appliquer l'ultime spéficité donc notre devenir Conscient.

Notre Conscience est notre Cristal, notre trait d'union avec l'Intelligence instantanée qui nous traverse et nous en tant qu'Humains nous nous devons en appliquer l'intentionnalité et cela au gré du taux vibratoire qui nous anime..

J'aurais pu écrire du taux vibratoire que l'on possède mais rien ne se possède car tout devient rien et ce rien exprime le tout alors dire le taux vibtatoire que l'on possède pour moi sonne faux.


Et c'est tout là le problème de l'Humain que de vouloir posséder ce qu'on sait pour évoluer plus toujours plus haut et plus haut.

On sait très bien ce qu'il arrive lorsque quelqu'un perd conscience après un choc ou un accident.. alors c'est cela..notre Conscience se doit toujours d'être vive donc attentive dans un mode de survie

Dans un tel processus la Lumière scintille quand l'Intelligence crée et que la Conscience l'applique alors notre Esprit différencie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucifercosmique.forumactif.org
 
Parlons Conscience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons-en de la loi du plus fort!
» Ovni: de quoi parlons-nous exactement, un problème de définition?
» Parlons d'Amour
» Parlons des anges !
» Parlons d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUCIFER ET LA FEMME :: Conspiration Occultisme ésotérisme-
Sauter vers: