LUCIFER ET LA FEMME

Lucifer et la femme: Le Mensonge de l'homme

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

e Merchants of Cool 1/6

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: e Merchants of Cool 1/6    Dim 25 Juil - 21:28

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: e Merchants of Cool 1/6    Mar 17 Aoû - 0:54

Salut Madjid.

Il faudrait que tu remplisse un peu plus que ca, ta page que tu utilises pour mettre une vidéo ou un message, comme Sergio le fait lorsqu'il fait un article. L'intelligence est justement de remplir les pages, meme si tu te trompes dans ce que tu écris, et ne revient pas à l'arrière, ce qui est fait est fait. Fait Comme Jean ou Sergio ferrait. On n'utilise pas un Verre d'eau pour le remplir qu'au 1/3 du Verre, on le remplit au complet tant qu'à faire quelques choses de propre, d'efficace et d'écologique. Mais ce n'est qu'un conseil que je te donnes...Tu as le choix ou le non choix de suivre ce que je te dis. Si je dois mettre de l'ordre, il faudrait aussi faire de l'ordre de sa vie, car on fait un site à son Image, reflexion mental de la réalité de l'illusion Virtuel des Cellules....Neurologique.On n'est pas dans un tchat ou on se contente de dire Salut Ca va et bye bye. Un Forum qui parle justement sur LA CONSCIENCE ne doit pas être utiliser comme si cétait un jeu d'égo est-ce que tu comprends ce que je veux dire par là. L'important est de remplir les pages au complet, lorsque tu en utilises une. si le monde juge ce qu'il lit sur toi, et bien laisse les faires. On est justement sur le plan de conscience et sur le plan de la réalité.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas

e Merchants of Cool 1/6
Page 1 sur 1