LUCIFER ET LA FEMME

Lucifer et la femme: Le Mensonge de l'homme

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

DEMANDE À JESSICA

AuteurMessage
Sergio
Admin

MessageSujet: DEMANDE À JESSICA   Lun 16 Aoû - 6:07

Bonjour Jessica Porteuse de l'Amour.

J'aurais un service à te demander, ce serait de déplacer tout
les textes de la rubriuqe les initiés du temps présent ayant une consonnance géopolitique, scienfifique ou économique dans le forum Science-économie-géopolitique.

Après de multiples tentatives j'ai essayé de le faire pis çà marche pas. Cà inscrit toujours votre session a cessé.

Alors je suis allé voir cela sur Internet et un autre ADM peut le faire.

Alors ti tu te souviens bien je t'avais déjà parlé d'être ADM sur un ancien forum et finalement çà reviré à rien.

Ben là je t'ai confirmé ADM. Bien sûr tu es bien libre de refuser et de ne pas déplacer les sujets que je t'ai demandé.

Tu vas demeurer Administratrice le temps que tu voudras Jessica je serais heureux de partager ceci avec toi.

Merci
Sergio
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucifercosmique.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDE À JESSICA   Lun 16 Aoû - 7:53

Bonjour Grand Rebelle de l'Univers !

Je Vais essayer de voir ce que je peux faire... Merci beaucoup pour ta Confiance que tu me portes, car on ne sait jamais avec qui nous avons à faire et en plus qu'on ne sait jamais encore vu,
je suis assez surprise que tu puisses me faire confiance avec ce monde virtuelle. Et bien je ferrais le travail comme tu me le demanderas de le faire.

En tout cas, je crois bien que si cela ne marcher pas, je vais être obliger de changer les sujets par copier coller .
A bientot ! Very Happy
Sergio
Admin

MessageSujet: Re: DEMANDE À JESSICA   Lun 16 Aoû - 9:53

Jessica a écrit:
Bonjour Grand Rebelle de l'Univers !

Je Vais essayer de voir ce que je peux faire... Merci beaucoup pour ta Confiance que tu me portes, car on ne sait jamais avec qui nous avons à faire et en plus qu'on ne sait jamais encore vu,
je suis assez surprise que tu puisses me faire confiance avec ce monde virtuelle. Et bien je ferrais le travail comme tu me le demanderas de le faire.

En tout cas, je crois bien que si cela ne marcher pas, je vais être obliger de changer les sujets par copier coller .
A bientot ! Very Happy

Bien un gros merci Porteuse de l'Amour. Pour la confiance nous nous connaissons virtuellement depuis quelques années et oui bien sûr que j'ai confiance en toi Jessica. Toi comme quelques très rares autres m'ont toujours accompagné là où que j'étais et cela pour moi est très très important.

Un jour sûrement que nous nous rencontrerons en réel et ce sera à coup sûr très agréable.

Je vois que tu as réussis le déplacement demandé et je t'en remercie sincèrement.
Alors A+ et merci d'avoir accepté ma proposition.

Sergio sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://lucifercosmique.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEMANDE À JESSICA   

DEMANDE À JESSICA
Page 1 sur 1