LUCIFER ET LA FEMME

Lucifer et la femme: Le Mensonge de l'homme
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Initiation solaire selon Bernard de Montréal

Aller en bas 
AuteurMessage
Sergio
Admin
avatar

Messages : 775
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Initiation solaire selon Bernard de Montréal   Ven 20 Avr - 18:35

L’INITIATION SOLAIRE Bernard de Montreal
par baltazar10668, vendredi 20 avril 2012, 04:43 (il y a 6 heures, 47 minutes)

L’INITIATION SOLAIRE coïncidera avec une chaine d’événements qui rendront la vie de plus en plus pénible sur le globe, car les forces cosmiques perturberont l’équilibre de l’humanité afin de forcer l’Homme à reconnaître l’existence au delà de la matière, d’intelligence qui veille à son évolution et avec lesquelles il doit collaborer afin d’établir un ordre nouveau de vie sur la Terre. Il est évident que l’Homme ne peut voir sans qu’il ait subit un élargissement de son esprit. Et se n’est que par la puissance manifeste des forces cosmiques qu’il peut réaliser certaine chose. L’ignorance ne peut être abattue que par le choc d’événements au delà de son contrôle.

L’INITIATION SOLAIRE coïncidera avec la mort et la résurrection du globe terrestre
dans des conditions inimaginable. Ceux qui auront la vision des choses vivront
facilement à travers ces conditions mais, l’humanité au large sera frappée au centre du coeur et son intelligence bouleversé. L’équilibre de la Terre sera retourné contre
l’Homme de sorte que même la mort ne pourra le soulager, car la vie continue après la mort dans un monde qui sera troublé par la venue sur Terre d’êtres étranger à la mort.
Et ceux qui seront dans la mort verront pour la première fois depuis le début de leur
séjour de l’autre coté du mur, que la vie nouvelle sur Terre est un paradis qu’ils ne
pourront connaitre que par incarnation et que cette incarnation sera limité aux plans
l’Homme est un multiple de sept. C’est pourquoi l’effort de l’Homme spirituel de faire
vibrer un des centres, un des sept centres, est un effort temporaire illimité, car l’Homme
réel est sept fois plus puissant que l’activité d’un centre d’énergie. Et toute activité
spirituelle visant à allumer un de ces centres n’est que le reflet de l’Homme cherchant à
devenir ce qui déjà sept fois plus grand que ce qu’il ne peut chercher à faire
spirituellement.
Hors, les pouvoirs de l’Homme doivent être libéré par le rayon et non attisé par son
corps de désir. Ce que l’Homme appel dieu n’est pas découvrable par l’activité d’un des sept centres mais par l’activité des sept centres sous la puissance et le contrôle du rayon de la création. La grandeur de l’Homme est voilée même à celui qui fait vibrer un de ses centres, car l’Homme réel, l’Homme cosmique est le résultat de la fusion du rayon avec les sept centres. L’Homme découvrira un jour que ses sept centres correspondent aux sept couches de ce qu’il appel l’âme. Et que ces sept couches doivent être intégrées énergétiquement à ses principes afin que cette énergie puisse lui servir lorsqu’il sera libre en esprit, c'es tàdire maitre de la vie.
Lorsque l’Homme aura vécu l’INITIATION SOLAIRE, il découvrira que ce qu’il appel dieu est en fait le multiple de sept de ce qu’il est. Et que ce multiple a d’autres multiples. De sorte que sept fois ce multiple augmente en lui la vibration, ainsi de suite. Et que plus un
être peut vivre du multiple de sept, plus il se rapproche de l’absolue. C'estàdire
de la science de l’intelligence et que lorsqu’il se rapproche de cette science, il découvre d’autres aspects qui le rapproche encore plus d’elle, ce qui le mène de plus en plus vers l’absolue des absolue. Et c’est ainsi que l’Homme avance dans la lumière et qu’il avance dans la perfection des mondes de la lumière. Il n’y a pas de fin. L’Homme réel est sans fin et l’esprit de l’Homme est l’aspect le plus réel de luimême.
De sorte que l’Homme est conscience dont le multiple est vibratoire, c'estàdire
énergétique, et c’est l’énergie qui est la manifestation de l’intelligence et c’est l’intelligence qui est la beauté de ce que l’Homme appel dieu, car dans la beauté l’Homme découvre l’amour, car l’amour est l’essence de la perfection. Et lorsque l’Homme connaît l’intelligence et l’amour, car il se perfectionne, la volonté descend sur la Terre, car l’énergie s’engage à corriger l’expérience, afin que l’expérience devienne de plus en plus parfaite. Afin que l’Homme vive et évolue vers la perfection.

L’INITIATION SOLAIRE est le don de l’intelligence à l’Homme. Elle le soulève de la
poussière de l’expérience inconsciente. Mais, son prix est grand, car l’Homme est grand et tout ce qui est grand doit être rendu parfait. Sinon, il doit mourir, c'estàdire
attendre dans un monde où la vie n’est que la longue mémoire de l’expérience passé, vécu sans cesse jusqu’à ce que l’être mort connaisse la vie réelle, celle du rayon qui anime tous les plans, même la matière.

L’INITIATION SOLAIRE ne peut être vécue par tous les Hommes d’une même époque, car elle reflète déjà une évolution qui est engagée depuis longtemps par l’être qui doit un
jour sur cette Terre connaître ce qui a toujours été voilé à l’Homme. Cette initiation sert de tremplin pour que l’Homme puisse s’assurer de la continuité de la conscience, qu’il convient ici d’appeler la conscience des apparences. Hors, les apparences sont les formes vides qui circulent dans le temps de l’esprit de la Terre et qui ont été déposé par les frères de l’Homme qui habitent aux confins de son système solaire.
Hors, ces formes doivent être un jour utilisé par l’Homme de la Terre mais elles ne
peuvent lui servir que lorsque le rayon de la création, c'estàdire
le rayon de la magie cérémonial aura pénétré la conscience humaine et aura séparé les corps de l’Homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucifercosmique.forumactif.org
 
Initiation solaire selon Bernard de Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bernard de Montréal et sa "psychologie évolutionnaire"
» Bernard de Montréal - VIDEO
» carte du territoire des morts selon Bernard Werber
» Trois aspects de la Trinité: la grande Ourse, les Pléïades, Sirius
» Salut de Graal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUCIFER ET LA FEMME :: Psycholgie évolutionnaire ou supramentale-
Sauter vers: