LUCIFER ET LA FEMME

Lucifer et la femme: Le Mensonge de l'homme
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Coeur et Mental supérieur

Aller en bas 
AuteurMessage
Sergio
Admin
avatar

Messages : 775
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Coeur et Mental supérieur   Mer 2 Jan - 21:51

Un moment donné dans notre évolution il faut s'éveiller à d'autres choses que le coeur donne la réponse à tout et que le Mental devient le problème de tout.
Le Mental est un incontournable. Les gens très spirituels mélangent le Mental inférieur qui est l'émotion et l'intellect et qui est directement géré par l'égo.
Ce sont des fonctionnalités nécessaires à l'Humain afin qu'il vive au travers son âme ses expériences réincarnationnelles.

Par contre si on parle de Mental supérieur, le Mental intelligent, celui qui rend l'Humain objectif, neutre sur le plan émotionnel, respectueux de toutes formes exprimées, qui sait aimer avec son Esprit et non avec son égo girouette instruira créativement le coeur qu'il habite.

Le Mental est au coeur ce que l'âme est à l'Esprit c'est à dire donner une direction créative à l'Humain pour gérer en lui un statut d'équilibre.

Les Plans supérieurs d'Énergie sont des Plans d'Intelligence pas des plans du coeur car ils créent instantanément une réalité qui se transforme en différentes fréquences vibratoires jusqu'à nous. Le coeur n'invente rien et ne comprend rien si il n'est pas gouverné par une Énergie mentale qui le nourrit d'Intelligence et à ce moment là on peut parler d'Intelligence du coeur.

Chaque état vibratoire possède sa fonction unique, la Volonté crée, l'Intelligence la perfectionne et l'Amour la fusionne. Car l'Amour à son état pur fusionne atomiquement parlant par sa force d'attraction. L'Amour est une force inestimable d'attraction qui descend dans le coeur de l'Humain et active son plan émotionnel. Mais si le coeur sans instruction, sans aucune protection se fait arnaquer par des Forces retardataires soit d'ordre karmique ou provenant de plans inférieurs comme l'astral, le coeur devient une victime sans défense.

Le Mental inférieur de l'Humain donc son Intellect et sa logique peuvent aussi connaître le même sort qu'un coeur sans défense car l'Intellect sans bornes ou sans balises peut devenir extrêmement dangereux voire meurtrier pour la société.

Tout est dans l'équilibre mon ami incluant donc Mental intelligent cosmiquement parlant et coeur vibration cosmique d'Amour pour créer une société idéale depuis si longtemps annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucifercosmique.forumactif.org
 
Coeur et Mental supérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supérieur : calculatrice
» Le gouvernement veut réduire de 40 % d'ici à 2015 le budget de l'enseignement supérieur. Les universités pourront tripler les frais de scolarité (heureusement, c'est en Angleterre !!!)
» Master Recherche, Doctorat et enseignement supérieur
» Les Assises de l'enseignement supérieur ont lieu en ce moment.
» ERAUL 130 : Le Paléolithique supérieur européen Bilan quinquennal 2006-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUCIFER ET LA FEMME :: En prenant un café-
Sauter vers: