LUCIFER ET LA FEMME

Lucifer et la femme: Le Mensonge de l'homme

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Objectivité subjectivité

AuteurMessage
Sergio
Admin

MessageSujet: Objectivité subjectivité   Mer 9 Jan - 1:40

Le subjectif est de nature mémorielle donc du déjà vu, expérimenté, consolidé au niveau de l'égo donc effectivement qui en tissera les détails. Le sujet observe selon son propre prisme à partir de la polarité de ses pensées ou jugement. Il aimera ou aimera pas le chat par des critères absolus souvent sans aucune ouverture d'Esprit. Il dira du docteur Turcotte qu'il est un assassin, un fou, un monstre ou encore tout le contraire si la personne est de nature plus spirituelle. Le subjectif est très limité et restrictif et ne peut s'élever très très haut dans une créativité d'ordre mental puisque qu'il est piégé par la Forme.

L'objectif est relié à l'Esprit non prisonnier de la Forme parce que premièrement son discernement est absent de la polarité du vrai et du faux. D'un chat il décrira l'animal tel qu'il est et non pas ce qu'il représente ou pas dans ses critères polarisés. L'objectif sait différencier la Forme intelligente au travers la globalité de sa Conscience et non coloré par l'émotion ou l'intellect. Dans une conscience objective l'égo se doit d'être mature et lucide voire en équilibre avec la Forme exprimée. L'équilibre étant l'observation neutre d'un fait et non pas conditionné par l'analyse même la plus subtile.

En fait ce que je viens d'écrire instantanément je m'en fout royalement puisque j'y donne aucune importance réelle. Je me détache de l'impression et demain je pourrais écrire une toute autre étude sur le même sujet.

Au plaisir
Sergio.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucifercosmique.forumactif.org

Objectivité subjectivité
Page 1 sur 1