LUCIFER ET LA FEMME

Lucifer et la femme: Le Mensonge de l'homme

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Texte Hypophyse sur Orandia

AuteurMessage
Sergio
Admin

MessageSujet: Texte Hypophyse sur Orandia   Dim 20 Jan - 9:19

"Notre manière de voir les relations hommes-femmes est un message que nous envoyons à notre propre âme.
Une expérience vécue peut être transmutée en Icône.

Bonjour Hypophyse
Très intéressant le message de ton ami que je ne trouve pas flou du tout. La manière de voir les relations hommes-femmes éduquent l'âme dans son sens le plus créatif. C'est à dire de soustraire l'âme des archétypes fondamentaux les plus fossilisés remplis de préjugés. Alors l'âme ainsi instruite se transmute effectivement en icône cristallisé dans sa quintessence la plus sublime.

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucifercosmique.forumactif.org
Perennis

MessageSujet: Re: Texte Hypophyse sur Orandia   Sam 9 Mar - 0:56

Bonjour Sergio. Je salue également tous les autres lectrices ou lecteurs de ce message.

Lorsque Hypophyse avait placé ce message sur le forum Orandia, j'avais moi-même composé un texte de réflexion personnelle pour faire suite à ce message. Cependant, je me suis abstenu de répondre à Hypophyse publiquement sur le forum Orandia. J'ai préféré garder cela pour moi, car il se trouve, malheureusement, que cette dernière soit à couteaux tirés avec moi sur le forum Orandia, sans que je sache ce qui a amené cette antipathie à mon égard. Il y a ainsi au travers des forums virtuels ces haines inexplicables. Personnellement, je préférerais de loin qu'il en soit autrement, mais après avoir tenté de multiples rapprochements, je me suis fatalement rendu compte que je n'y puis rien faire pour changer cela si l'autre maintient le statu quo de l'animosité, malgré les perches tendues de la fraternité.

Voici donc les deux pensées qu'a communiqué à Hypophyse l'un de ces amis :

1) « Notre manière de voir les relations hommes-femmes est un message que nous envoyons à notre propre âme. »

2) « Une expérience vécue peut être transmutée en Icône. »

Ces deux réflexions, pour moi très liées l’une à l’autre, s’intègrent au questionnement qui m’habite depuis fort longtemps et qui est remonté à nouveau en moi fortement depuis une semaine (c'est-à-dire au moment où ce message est apparu sur le forum Orandia), et comme d’habitude, cela est accompagné de concordances parfaites que l’on nomme des synchronicités.

La manière de vivre socialement la relation hommes-femmes prédétermine la représentation du divin au sein des sociétés humaines.

Ainsi, ce n’est pas un hasard si la plupart des religions représentent le divin sous des traits masculins. Cela est représentatif du type de système social prédominant dans notre monde. Puisque les mentalités de notre monde sont encore basées sur la prédominance du mâle, il est normal que cet état de chose se reflète jusque dans les religions, qui ne sont après tout que le reflet de la société.

Personnellement, je suis très inconfortable avec cette idéologie patriarcale. J’aspire à une parfaite harmonisation des deux Principes divins du Féminin Sacré et du Masculin Sacré.

Mes amitiés à toutes et tous.
Perennis
Sergio
Admin

MessageSujet: Re: Texte Hypophyse sur Orandia   Sam 9 Mar - 9:41

Salut Perennis je suis totalement d'accord avec toi d'ailleurs Hypophyse ne m'a jamais répondu lolll

Oui ce qu'il faut c'est l'unicité de l'Énergie dans le sacré sans aucune polarité de domination et de soumission.
A bientôt Sergio.
Voir le profil de l'utilisateur http://lucifercosmique.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Texte Hypophyse sur Orandia   

Texte Hypophyse sur Orandia
Page 1 sur 1