LUCIFER ET LA FEMME

Lucifer et la femme: Le Mensonge de l'homme
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Texte de Sylvain Larivée l'évolution

Aller en bas 
AuteurMessage
Sergio
Admin
avatar

Messages : 775
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Texte de Sylvain Larivée l'évolution   Mar 5 Fév - 9:37

Le corps du nouveau-né, est construit sur des plans éthériques de lumière avant l’incarnation, il est alors lumière. Mais lorsque l’esprit s’incarne dans une matière dense comme le corps physique humain, on lui impose une âme qu’il devra nourrir à travers l’illusion de la connaissance, et l’assujetissement à un corps émotionnel polarisé. Il devient alors assujettit aux archives, aux esprits des ténébres, et aux plaisirs des sens à travers son biologisme, sous la domination des entités qu’il doit nourrir, pour assurer leur progression. Et dans sa prétention et son orgueil, l’humain recherche le pouvoir, croyant qu’il est maître de sa vie. Les lois lucifériennes contrôlent ce monde depuis des milliers d’années, lorsque le plan astral fut construit, pour permettre aux âmes décédées de pouvoir revenir dans la matière à travers une nouvelle incarnation humaine, à travers nous.

L’humain n’est pas ce qu’il croit être., tant qu’il n’est pas dans son identité. Chaque humain qui nait sur cette planète se voit imposé un implant reptilien avant la naissance, ce qui le lie à ces mondes invisibles, à travers sa nature animale. Nous sommes le fruit d’un long cheminement ancestral, qui nous maintient sous l’emprise des mondes parralèles gourverné pas Ahriman, le seigneur de ces mondes. L’humain est lumière en essence, et doit retourner à cette lumière, c’est l’objectif ultime de son incarnation.

Lorsque l'humain sera dans son identité Josée, la guerre et les conflits n'existeront plus dans ce monde, parce que la division n'existe qu'au niveau de l'âme, jamais au niveau de l'esprit. Deux esprits qui se rencontrent dans une matière dense portent un très grand respect l'un pour l'autre et il se dégage une très grande harmonie de leur échange vibratoire.

Ceci explique aussi pourquoi, l'humain ne peut pas se libérer de cette matrice à travers ses illusions spirituelles de progression. Pour se libérer, l'humain devrait couper le cordon d'argent qui le le à ces mondes, et ce serait alors la mort instantanée. La seule façon, c'est en retournant à la source, l'énergie indifférenciée, c'est alors la source qui prend alors le contrôle du psychisme, pour le libérer graduellement des mondes astraux, à travers une nouvelle descente d'énergie qui dépolarise son mental, et décristallise ses cellules, pour les purifier, et les libérer de la mémoire de l'âme.

Donc, c'est l'énergie qui doit travailler à l'évolution à travers l'égo, jamais l'égo. Ça demande donc une grande humilité, et une reconnaissance des lois universelles qui doivent s'imposer sur la matière humaine. On n'entre pas dans la lumière avec de l'orgueil ou une recherche de pouvoir, c'est une imposssibilité.

Voilà. Ils font du nettoyage effectivement, mais l'égo humain en général, s'imagine qu'il a du mérite de ceci... L'illusion du pouvoir est énorme sur cette planète, et JUSTEMENT imposé par cet implant luciférien dont la nature est spécifiquement animale et dominante...

Leur arme la plus puissante est la séduction... On retourne à nouveau à la pomme et au serpent quoi...lol!!!!

Je parlais pas de toi Josée, je parle des gens en général, les gens spirtiuels surtout, les gourous de pacotille, et ceux qui se croient plus smattes que les autres parce qu'ils ont des formations en çi et en ça....

Lorsque l'égo se sera déconditionnée de la spiritualité à travers une dépolarisation mentale, il ne recherchera aucun pouvoir, et alors il entrera dans son identité et deviendra puissance.

Un égo puissant n'a aucun orgueuil mental, puisqu'il reconnait que la puissance passe PAR LUI, et ne vient pas DE LUI. Alors, il entre graduellement en unité avec son statut universel, et commence alors son retour vers sa source initiale, la lumière qui l'a construit.

L'amour universel prend son essence dans l'humilité, et sa reconnaissance de l'intelligence qui gouverne les plans de lumière. La division de race, de couleur, d'âge devient alors impossible, puisque l'égo réalise que tout est unité, et que toute créativité consciente prend essence dans cette unité.

En fait, je veux pas paraître condescendant là, mais l'humain dépolarisé dans le mental, est très différent de l'humain ancient. Il ne peut plus fonctionner avec des paramêtres psychologiques, il voit trop clair dans l'illusion humaine, et comprends pourquoi ce monde est devenu une vraie poubelle, car controlée par des forces des ténèbres...

Mais l'humain en général aime bien ça nourrir les ténèbres, ça lui fait plaisir... Violence, horreur, perversion, pornographie dégradante, déshumanisation, et awaye on s'amuse dans la dégradation...
Ils ne veulent rien entendre parce que ce sont de jeunes âme sJosée, et ils doivent expérimenter tous les aspects de ce monde avant de retourner à l'énergie indifférenciée. tu comprends ? Le cheminement dans la matière est de 84 vies.

Tu ne pourrais pas par exemple demander à une personne qui est dans sa 78 vie, de comprendre ceci, elle et au stade de recherche de plaisirs matériels, acquisitions, etc...

Mais tu n'es pas sans savoir qu'il y a très peu de gens qui comprennent ces choses encore aujourd'hui, et qui commettent de erreurs monumentales, en voulant forcer l'égo à évoluer avant son temps... Ça cause énormément de divisions entre les gens, des séparations, des brisures d'amitié, des conflits entre nations, etc....




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucifercosmique.forumactif.org
 
Texte de Sylvain Larivée l'évolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des idées de textes sur l'évolution des droits de l'enfant à travers les siècles?
» Latin : et si vous avez aussi envie de corriger Sylvain (Deléani)
» Henri Bergson, L'évolution créatrice (explication d'un extrait)
» [1ère] évolution du personnage de roman
» Pourquoi si peu de films et de photos d'ovnis (évolution des moyens techniques)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUCIFER ET LA FEMME :: Psycholgie évolutionnaire ou supramentale-
Sauter vers: